zelmorf |
Dernières publications

Video sympa, bon montage :) Vivement la prochaine :) (Selifia)... Lire la suite

Ma mage de la beta (closed + open), avec quasiment toutes les parties visibles du set Magister (manque la tête et les bracelets... Lire la suite
Ca c'est pour les sets epic :) ..pour les sets de classe "normaux", les différentes pièces sont droppées dans les instances ha... Lire la suite
Merci :) C'est plutôt plaisant de réunir les différentes pièces d'un set...et en général les bonus et stats de items sont tr... Lire la suite

Voici la mienne, terminée ce soir :)... Lire la suite

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir :) Pour ce qui est de ma config, rien d'extraordinaire : athlon2400+, ati 9700p... Lire la suite
A peu près pareil que Tonton Zetmør pour les paramètres graphique: tout au maximum à part le filtrage anisotropie. Je désactive... Lire la suite

Il me semble que la consommation de produits stupéfiants est interdite en France...mais tu ne post peut-être pas de France ? :... Lire la suite

Ma petite mage :) http://img222.exs.cx/img222/4907/selifia9os.jpg... Lire la suite

Les baguettes fabriquées par les enchanteurs ne sont pas des armes, elles servent aux enchanteurs eux-même pour enchanter à un... Lire la suite
Je ne crois pas...mais je me trompe peut-être. Je verifierai dès que les serveurs seront de nouveau online.... Lire la suite
Ah ok...ça ne m'a pas marqué en tout cas, sûrement parsque j'avais mieux en loot ou en reward de quête. Heu.. remarque c'est... Lire la suite