Video beta test

Répondre
Partager Rechercher
Sympa. J'aime surtout la qualité vidéo .. Tu pourrais donner ta config stp ? J'aimerais updater ma config mais je ne sais pas quoi changer pour avoir de bon FPS.

GG @ Nightsaber.
J'ai franchement adoré !

- premièrement la fluidité exceptionnelle, un plaisir pour les yeux
- la variété des décors, un magnifique tour d'horizon (je pense incomplet) du monde merveilleux de WoW
- du frisson, avec le dragon, les alentours du portail, la bataille dans stormwind
- de l'humour, avec la petite danse du type

etc etc etc.

vraiment magnifique ! bravo
Citation :
Publié par zelmorf
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir
Pour ce qui est de ma config, rien d'extraordinaire : athlon2400+, ati 9700pro et 1go de ram.
Pourrais nous faire un screen de tes options graphiques in game stp ? Je trouve les textures particulièrement chaudes. J'ai la même fluidité mais .. Pas les textures.
Peut être les config de ta carte graphique également ?

Merci.

Edit : Pour le screen des options graphiques c'est .. Un peu tard ..
Si ça peut aider, les réglages que je trouve le mieux chez moi (avec une GeForce 6800 GT) :

http://www.yipiyipi.com/wow/options.gif

A noter qu'en plus dans le driver nVidia j'active le FSAA 4x (anti-crénelage). Je trouve le jeu pas super joli sans FSAA ... mais alors avec, miam.

(en fait je mets tout à fond, sauf le filtrage anisotropic au 2ième cran sinon je trouve qu'on voit trop les répétitions des textures sur le terrain lointain là au moins au loin ça floute un peu et ça limite ce défaut + surtout pas l'effet Full-Screen Glow Effect particulièrement raté)
A peu près pareil que Tonton Zetmør pour les paramètres graphique: tout au maximum à part le filtrage anisotropie. Je désactive également le Level of detail (la baisse de performance est négligeable) et je suis en 1280x960.
Je désactive également le Full-Screen Glow Effect, non pas parsque je le trouve raté, au contraire, mais parsque je préfère l'anti-aliasing (on ne peut pas activer les 2 en même temps).
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Si ça peut aider, les réglages que je trouve le mieux chez moi (avec une GeForce 6800 GT) :

http://www.yipiyipi.com/wow/options.gif

A noter qu'en plus dans le driver nVidia j'active le FSAA 4x (anti-crénelage). Je trouve le jeu pas super joli sans FSAA ... mais alors avec, miam.

(en fait je mets tout à fond, sauf le filtrage anisotropic au 2ième cran sinon je trouve qu'on voit trop les répétitions des textures sur le terrain lointain là au moins au loin ça floute un peu et ça limite ce défaut + surtout pas l'effet Full-Screen Glow Effect particulièrement raté)
Merci .
Au niveau de la configuration je suis en FX 5900 XT. Est ce qu'il y a moyen de faire une configuration de la carte graphique directement comme pour toi ?.
J'ai eu des problèmes précédemment avec ma carte graphique .. ça me fait un peu peur d'y toucher maintenant ... ?

P.S : Si jamais ( et ce serai peut être plus simple ) si tu as le temps ( Tonton Zetmor ) ce est ce qu'on pourrai s'add à MSN ? ça risque d'être plus simple.

Edit : Oulah, je me surprend à trouver tout de suite le FSAA. Super. Malheureusement pas de quoi tester l'efficacité du changement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés