La dernière blague de Blizzard aux chasseurs v1.6

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Voici un récapitulatif des problèmes rencontrés par les chasseurs et des mises à jour apportées par notre équipe de testeurs.

1. Le familier a toujours du mal à suivre le joueur et peut aussi disparaître.
QA : Nous sommes au courant de ce problème, nous sommes actuellement en train de chercher la cause exacte.

2. Le niveau de loyauté décroît d’une façon qui ne semble pas linéaire.
QA : Le niveau de loyauté “heureux” décroît de façon linéaire, par contre comme vous avez pu le remarquer la mort entraîne une perte conséquente de loyauté.

3. Les talents de la branche Maîtrise des bêtes concernant les points de vie et l’armure ne sont pas indiqués correctement. Ils semblent être affectés par les chargements de zones ou la mort du familier.
QA : Il s’agit d’un problème général avec les talents et les traits raciaux qui augmentent les attributs. Nous sommes en train de vérifier cela.

4. La régénération des familiers se fait de façon très lente, et cela même avec un parchemin d’esprit ou des améliorations lancées par un druide et un paladin.
QA : Un familier niveau 60 gagne environ 200 points de vie toutes les X secondes lorsqu’il est hors combat. Ces améliorations représentent un peu moins d’un bonus de 50 en esprit, ce qui n’est pas une augmentation majeure. N’oubliez pas que les améliorations d’endurance donnent l’illusion que la vie des familiers régénère plus lentement.

5. Les compétences Célérité et Plongeon ne fonctionnent pas correctement
QA : Nous sommes au courant de ces problèmes et nous prévoyons de déployer un correctif prochainement.

6. Nous avons eu des retours sur le fait que les sorts de zone de dégâts (comme Salve) pourraient affecter les répartitions du butin. (Message d’erreur : vous n’avez pas la permission de ramasser le butin).
QA : Nous avons testé cela et il n’y pas de corrélation entre cette compétence et le système d’attribution des butins.

7. En utilisant la touche TAB, pour sélectionner les cibles, le tir automatique est annulé.
QA : Nous connaissons l’existence de ce problème et nous prévoyons de déployer un correctif prochainement.

8. Le taux de tirs manqués a énormément augmenté même en étant spécialisé en Précision.
QA : La formule des tirs du chasseur a les meilleures chances de toucher comparée aux sorts ou aux dégâts de mêlée car il n’y a pas de résistance, d’esquive ou de parade possible. Enfin il n’y a pas de talent dans la branche Précision donnant une plus grande chance de toucher.

9. Concernant la piqûre de la vipère améliorée ou la piqûre du scorpion améliorée, l’amélioration n’est pas prise en compte.
QA : Ces talents fonctionnent correctement, il s’agit juste d’un problème d’affichage.

10. Entrer dans la zone « combat de mêlée » au niveau de la zone morte (dead zone) annule l’utilisation de Flèche de dispersion. Etant donné que cette compétence permet justement de pouvoir prendre une certaine distance cela pose un problème.
QA : Nous sommes au courant de ce problème et nous travaillons dessus.

11. Coupure d'ailes (améliorée ou non) peut être résistée, pourquoi cette résistance est possible alors que cette compétence a déjà peu de chance d’être lancée ?
QA : Lorsque vous utilisez un sort ralentissant la cible sur un joueur étant déjà affecté par un effet du même type, le jeu choisira celui qui a l’effet le plus puissant. Dans ce cas Coupure d'ailes fera des dégâts mais n’appliquera pas le ralentissement. En ce qui concerne les résistances, elles devraient être quasiment inexistantes.

12. Les pièges peuvent être résistés, cela ne semble pas voulu car il n’existe pas de documentation là dessus.
QA : Si un monstre résiste au piège, celui-ci disparaîtra et il n’y aura pas de message vous l’indiquant. Ceci est un bug connu sur lequel nous travaillons, toutefois les pièges peuvent être résistés comme les sorts ou compétences, il s’agit en fait de la probabilité d’un mauvais fonctionnement. L’absence de documentation n’est pas un élément indiquant que cela est involontaire

13. Les monstres apparaissent devant le chasseur lorsque le piège de glace casse au lieu d’apparaître à la position initiale du piège.
QA : Il s’agit d’un problème que nous connaissons et sur lequel nous travaillons.

14. Le taux d’échec pour Feindre la mort semble être trop important.
QA : Nous avons testé cela en interne et nous avons trouvé que le taux de résistance était acceptable. Celle là .. trop fort !


Daghorn - Community Representative, French

Enjoy !!

Sources
Et apres je me demande pourquoi je prefère jouer ma druide ....

__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Publié par Trieste
Je ne vois pas où la blague. Ce sont des bugs connus.

Si tu veux FD au milieu de 200 mobs elites lvl 70, c'est sûr que tu vas être déçu niveau résistance du FD.
Snif
Si seulement c'était seulement au milieu de 200 mobs élite 70... meme sans être élite a niveau identique, ca résiste aussi, alors bon, je veux bien croire que que FD sers a rien mais là c'est le ponpon.
Chasseur : classe encore en Béta Test....
Citation :
Publié par Trieste
Je ne vois pas où la blague. Ce sont des bugs connus.

Si tu veux FD au milieu de 200 mobs elites lvl 70, c'est sûr que tu vas être déçu niveau résistance du FD.
Snif
Là OK.. mais qu'il soit résisté parex par des Darks Iron -7 ou - 8 (testé hier à Gnomeragan, je suis 41).. c'est acceptable pour toi ?? Je veux bien que quand tu as tout un troupeau sur le dos, qu'il soit résisté à la limite c'est normal.. mais pas en 1vs1 ou 1vs2 .. D'ailleurs j'aimerais bien savoir à partir de combien d'adversaires (nb/type) le taux de résist augment drastiquement ? et pourquoi ?
Je suis rassuré en lisant tout ça.

Merci Blizzard de rendre le jeu plus complexe pour les chasseurs, mais comme tout le monde le dis, chasseur c'est une classe facile, ça farme, ca leech en pvp, bref, si ils réparent les bugs ont va devenir des ubber roxxor
Ce qui est genant c'est qu'ils ont oublie des trucs tres souvent remontes au niveau des reclamations des chasseurs...
Nottament le probleme du Tir Visee et du Tir des Arcanes, au niveau de l'incoherence entre de la caracteristique (agilite ou intelligence) pour le calcul des critiques et la prise en compte de la resistance (magique ou physique)
De meme, pour les memes Tirs, le probleme au niveau du cooldown commun aux deux tirs....
Je trouve aussi que le feign death a un taux de reussite normal ....

Quand tu vois les chasseur a molten core , qui peuvent faire croire a un boss ... qu'il sotn mort , heu ... ouai , un peu con con ce boss meme si il a 75000 mana ......

Le nombre de fois ou le feign death te sauve la vie tu ne compte pas , et les quelque fois ou un mob ridicule resist , bof , c'est largement acceptable
Que je ne m'abuse... feigndeath ne permet pas d'échapper à la mort ?

Si le chasseur est en combat, que ça tourne mal, il feint la mort et le monstre s'en va c'est exact ?

C'est donc une compétence instantanée qui sauve la vie en pve. Arrêtez-moi si je ne m'abuse, je n'ai jamais fait de chasseurs hauts-level.

Mais vu comme ça, je trouve normal qu'il soit résisté de temps en temps, sinon c'est beaucoup trop facile :')
Se sont les conditions dans lesquelles il est résisté qui pose problème .. Face à un monstre ton level ou ton level+/- ok ! mais face à un monstre lvel-8 (Elite ou pas) .. là je ne suis pas d'accord.

Feign Death = feindre le mort. Tu tombes (mais parfois tu restes débout ) et de ce fait tu casses l'aggro des mobs qui retournent gentiment d'où ils viennent !
Citation :
Publié par Akhena Tasartir
Se sont les conditions dans lesquelles il est résisté qui pose problème .. Face à un monstre ton level ou ton level+/- ok ! mais face à un monstre lvel-8 (Elite ou pas) .. là je ne suis pas d'accord.
Mais de toute manière, je ne vois pas où est le fond du problème. Vous tuez souvent du mob -8 en fait ?
(et je trouve parfaitement normal qu'il y ait des resists, autrement)
Citation :
Publié par Akhena Tasartir
Se sont les conditions dans lesquelles il est résisté qui pose problème .. Face à un monstre ton level ou ton level+/- ok ! mais face à un monstre lvel-8 (Elite ou pas) .. là je ne suis pas d'accord.
Et alors? J'ai deja raté un ambush sur un rat level 1 (je suis 60), ca arrive 1 fois sur 10000. OMG, je vais poster sur les forums off.

Y a toujours une chance que quelque chose rate, quelque soit le level, point.
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Mais de toute manière, je ne vois pas où est le fond du problème. Vous tuez souvent du mob -8 en fait ?
(et je trouve parfaitement normal qu'il y ait des resists, autrement)
En ce moment.. oui !
Gnomeragan and Co
C'est bien tout le monde s'insurge d'un problème que je considère comme mineur sur le Feign Death.

Mais nul part ils ne font mention de tous les vrais soucis que l on rencontre actuellement et qui nous tiennent à coeur (Dead Zone, tir Arcane - Visée, stats prises en compte etc etc etc etc....)

Enfin si c est la votre souci majeur je comprends que ca avance a reculons -_-
oai mais t'es pas chasseur donc tu connais pas la fâcheuse tendance que peut avoir le feindre la mort a "résister" d'ailleurs j'en profite pour dire que y a pas besoin de mob pour qu'il soit résisté ..... oui oui seul et sans raison ça m'est arrivé aussi qu'il soit résisté ... trop fort non ? ..
Ca revient presque à dire que j'ai résister a me faire croire à moi même que je feignait la mort ... huhuhu trop balèze je dit ...
un dernier pt que les non chasseurs ignore et que certain chasseur doivent ignorer aussi je suppose (je l'ai découvert y a peu de temps alors que je suis lvl 56 (je joue beaucoup mais je monte à un rythme irrégulier et tj peinard .. et je joue depuis la béta et donc la sortie ..juste pour dire que ça fait pas 2j que je joue chasseur quoi) LE FEINDRE LA MORT PEU NOUS TUER , si on attend la fin du temps on se fait tuer ...
sinon avec mon voleur ça m'est aussi arrivé d'avoir de ces belles attaque furtives qui foire ... genre t'a stun le mob tu lui fait un BS .... tu miss t'arrive fufu de dos .. ambush..... miss .... sap ..... miss ...j'en passe et des meilleurs.
FD est soucis mineur il est vrai.. mais actuellement la communauté de chasseurs grognent pas mal au sujet des probs des chasseurs, et tout ce que Bliz nous sort ce sont ces 14pts avec au final "FD a un taux acceptable d'échec" .. aux oubliettes toutes les suggestions formulées de ci, de là ??? Je trouve que poster ces 14pts en ce moment est pour le moins mal venu tant les problèmes se situent ailleurs pour le chasseur... Ce thread n'a pas pour vocation de polémiquer sur FD, je l'ai sur ligné parce que des 14pts c'est ce qui m'a le plus plié !!
Citation :
Publié par vaga
oai mais t'es pas chasseur donc tu connais pas la fâcheuse tendance que peut avoir le feindre la mort a "résister" d'ailleurs j'en profite pour dire que y a pas besoin de mob pour qu'il soit résisté .....
Non je dois pas savoir, je suis Hunteur 60 que depuis 2 mois au moins après tout.... C est une compétence certes importantes mais y a tellement d autres choses a revoir...

Citation :
Publié par Akhena Tasartir
FD est soucis mineur il est vrai.. mais actuellement la communauté de chasseurs grognent pas mal au sujet des probs des chasseurs, et tout ce que Bliz nous sort ce sont ces 14pts avec au final "FD a un taux acceptable d'échec" .. aux oubliettes toutes les suggestions formulées de ci, de là ???
Tout a fait d accord, c est surtout le fait qu'aucun des points réellement sensibles abordés sur le forum off n'est seulement évoqué dans ce récapitulatif. Ca fait flipper ca
Y'a ça aussi :

Citation :
Here is the response from the meeting I had with the developers. While I did bring up everything on The List, I did not get answers to all; in general, if you do not see something that was on The List in this post, the developers are happy with the mechanic as it works currently.

I Look in the Mirror, and What Do I See...

One of the primary questions asked regarding this class is a seemingly simple query: where does the Hunter fit in the grand scheme of things? What is the Hunter meant to be?

The Hunter class is designed to be a high-damage class. Unlike some other classes with this designation, they are relatively low-risk. They are able to control a given situation well with use of traps and their pet. With this control of threat and creature behavior, they can dole out sustained DPS with little worry to their own well-being. They are very self-sufficient and thus low-maintenance. They are nearly unparalleled when soloing, and in groups they provide DPS and encounter management.


My Better Half – What Is It?

Much speculation has surrounded one of the major aspects of the Hunter class: the pet. In many situations, such as PvP and raids, its worth is questioned. Often times you simply don’t see it out and running about. The question then remains: what is the pet to the Hunter? What should it be?

The pet is both off-tank and additional damage output. The damage done by the pet is indeed factored into the overall damage balance of the class, and because of this, is integral to the class overall. I know there are some players who have expressed the desire to play a Hunter without a pet – this is certainly the choice of the player, but the pet is part and parcel of the class. If a Hunter wishes to operate without their pet, they may not be able to fight monsters around their level. We have no plans to make a pet-less Hunter just as viable as one with its boon companion.

However, the Hunter’s trusty friend has been having some problems, notably in the high end game. The following changes are on the table:

My Better Half – Better, Faster, Stronger

As mentioned earlier, the pets will receive more customization based on training points. (Note that this is in addition to anything on the Beast Mastery tree.) Malleable traits will include: passive enhancements such as armor, resistances (good for surviving mass AEs), and attributes; active abilities such as poison, increased speed (part of which is seen with Dash/Dive), and damage mitigation; AI abilities such as the pet becoming enraged, etc. These are just examples of what we plan to add to allow for a more robust and diverse pet.

There have been some pathing and AI issues that have caused some problems in certain dungeons, thus making pets undesirable. The development team is fixing the remainder of these problems, which should hopefully resolve those concerns. We also plan on giving pets some sort of group buff option that should make them and, by extension, Hunters more attractive to groups.

My Better Half – I’ll Bite Your Kneecaps Off

What about the function of a pet in PvP? It provides decent harassment and extra damage in a fight, and the additional enhancements coming up should help considerably. In addition, there are plans to create a “Free Master” ability that allows the pet, if alive, to break its master out of, say, a root effect. It’s still in a rough design stage so I have no further information on it right now, but this should aid the pet’s utility in PvP.


Okay, This White Kitten Isn't Really Effective

One of the prime complaints for Hunters when it comes to getting a new pet is the time it takes to level that pet up from its base level. If the level gap is large, the Hunter is hard-put to fight things that will give experience efficiently, since the pet is so underpowered in comparison.

The developers do acknowledge this as an issue and will be working on ways to make this mechanic easier for the Hunter.


Dodge This – Wait, You’re in the Dead Zone

The Dead Zone (the area between ranged and melee attack range where no attacks can damage your opponent) has been a source of frustration for all Hunters alike. The developers acknowledge that this is a problem, and while they have no specifics yet, they will be working on alleviating the problem with this aspect of the class.


Oh No, Not I – I Will Survive

One of the top talent tree revisions on the designers’ to-do list is the infamous Hunter tree, Survival. There have been numerous complaints about this tree in the past. The team will be going through it carefully and working to make the Survival tree a more viable option for Hunters.


Guns Don’t Kill People – I Do

The age-old discrepancy between the support of Guns and that of Bows and Crossbows is acknowledged as an issue by the development team. You’ve seen the beginning of the changes with the ability to trade in Thorium Shells, but they’ll be working to give all ranged options diverse choices and support.


When Will it Be?

These changes to the Hunter class will not be coming in one large “Hunter love” patch, but will be brought to the game over time as we add them in. Keep your eyes open – they’re on their way.

Source : http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post290167
Les cooldown de visée et tir des arcanes n'ont jamais été sensés être séparés, celui qui pense ca se trompe (ché plus qui), c'est le fait que la vitesse de l'arme à distance s'additionnait au cooldown de visée et donc tir des arcanes, ce qui a été corrigé.


Pour le prob agi ou intell, je suis d'accord.

Pour feindre la mort, ce n'est pas le niveau de l'ennemi qui joue sur les chances de réussite mais le nombre d'aggro et la distance à laquelle ils se trouvent. On a plus de chance de feindre la mort a ragnaros qu'à deux kobolds du northshire s'ils se trouvent à la même distance.
Citation :
Publié par Erot
Non je dois pas savoir, je suis Hunteur 60 que depuis 2 mois au moins après tout.... C est une compétence certes importantes mais y a tellement d autres choses a revoir...

Tout a fait d accord, c est surtout le fait qu'aucun des points réellement sensibles abordés sur le forum off n'est seulement évoqué dans ce récapitulatif. Ca fait flipper ca
idem feindre la mort resiste parfois certe mais on utilise generalement en pve et pas toutes les 5min donc c'est pas si important que ca. Il y a d'autres point bien plus importants a corriger avant.
Moi ce qui me faire delirer c'est les reponses du genre "nous connaissons le probleme et nous travaillons dessus pour le resoudre j'halllucine en comptant les betas-test et autres ca fait presque un an que le jeu est sortie et j'ai l'impression que le chasseur n'a jamais evolue, il est toujours au stade de beta
De plus, il n'y a rien concernant la personnalisation du famillier et l'utilite du chasseur dans les instances HL !!
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