Voici un récapitulatif des problèmes rencontrés par les chasseurs et des mises à jour apportées par notre équipe de testeurs.
1. Le familier a toujours du mal à suivre le joueur et peut aussi disparaître.
QA : Nous sommes au courant de ce problème, nous sommes actuellement en train de chercher la cause exacte.
2. Le niveau de loyauté décroît d’une façon qui ne semble pas linéaire.
QA : Le niveau de loyauté “heureux” décroît de façon linéaire, par contre comme vous avez pu le remarquer la mort entraîne une perte conséquente de loyauté.
3. Les talents de la branche Maîtrise des bêtes concernant les points de vie et l’armure ne sont pas indiqués correctement. Ils semblent être affectés par les chargements de zones ou la mort du familier.
QA : Il s’agit d’un problème général avec les talents et les traits raciaux qui augmentent les attributs. Nous sommes en train de vérifier cela.
4. La régénération des familiers se fait de façon très lente, et cela même avec un parchemin d’esprit ou des améliorations lancées par un druide et un paladin.
QA : Un familier niveau 60 gagne environ 200 points de vie toutes les X secondes lorsqu’il est hors combat. Ces améliorations représentent un peu moins d’un bonus de 50 en esprit, ce qui n’est pas une augmentation majeure. N’oubliez pas que les améliorations d’endurance donnent l’illusion que la vie des familiers régénère plus lentement.
5. Les compétences Célérité et Plongeon ne fonctionnent pas correctement
QA : Nous sommes au courant de ces problèmes et nous prévoyons de déployer un correctif prochainement.
6. Nous avons eu des retours sur le fait que les sorts de zone de dégâts (comme Salve) pourraient affecter les répartitions du butin. (Message d’erreur : vous n’avez pas la permission de ramasser le butin).
QA : Nous avons testé cela et il n’y pas de corrélation entre cette compétence et le système d’attribution des butins.
7. En utilisant la touche TAB, pour sélectionner les cibles, le tir automatique est annulé.
QA : Nous connaissons l’existence de ce problème et nous prévoyons de déployer un correctif prochainement.
8. Le taux de tirs manqués a énormément augmenté même en étant spécialisé en Précision.
QA : La formule des tirs du chasseur a les meilleures chances de toucher comparée aux sorts ou aux dégâts de mêlée car il n’y a pas de résistance, d’esquive ou de parade possible. Enfin il n’y a pas de talent dans la branche Précision donnant une plus grande chance de toucher.
9. Concernant la piqûre de la vipère améliorée ou la piqûre du scorpion améliorée, l’amélioration n’est pas prise en compte.
QA : Ces talents fonctionnent correctement, il s’agit juste d’un problème d’affichage.
10. Entrer dans la zone « combat de mêlée » au niveau de la zone morte (dead zone) annule l’utilisation de Flèche de dispersion. Etant donné que cette compétence permet justement de pouvoir prendre une certaine distance cela pose un problème.
QA : Nous sommes au courant de ce problème et nous travaillons dessus.
11. Coupure d'ailes (améliorée ou non) peut être résistée, pourquoi cette résistance est possible alors que cette compétence a déjà peu de chance d’être lancée ?
QA : Lorsque vous utilisez un sort ralentissant la cible sur un joueur étant déjà affecté par un effet du même type, le jeu choisira celui qui a l’effet le plus puissant. Dans ce cas Coupure d'ailes fera des dégâts mais n’appliquera pas le ralentissement. En ce qui concerne les résistances, elles devraient être quasiment inexistantes.
12. Les pièges peuvent être résistés, cela ne semble pas voulu car il n’existe pas de documentation là dessus.
QA : Si un monstre résiste au piège, celui-ci disparaîtra et il n’y aura pas de message vous l’indiquant. Ceci est un bug connu sur lequel nous travaillons, toutefois les pièges peuvent être résistés comme les sorts ou compétences, il s’agit en fait de la probabilité d’un mauvais fonctionnement. L’absence de documentation n’est pas un élément indiquant que cela est involontaire
13. Les monstres apparaissent devant le chasseur lorsque le piège de glace casse au lieu d’apparaître à la position initiale du piège.
QA : Il s’agit d’un problème que nous connaissons et sur lequel nous travaillons.
14. Le taux d’échec pour Feindre la mort semble être trop important.
QA :
Nous avons testé cela en interne et nous avons trouvé que le taux de résistance était acceptable. Celle là .. trop fort !
Daghorn - Community Representative, French