Iraxx

Dernières publications

RSS
17 December 2004 à 18:54 - Messages
pfff re telecharger .... ils sont sympa de penser aux mecs qui ont un 56 k ....Sinon c'est clair que sa fais plaisir de savoir ... Lire la suite
12 December 2004 à 11:59 - Messages
Hunter la race j'hesite encors entre troll/orc/tauren... Lire la suite
12 December 2004 à 11:47 - Messages
12 December 2004 à 11:42 - Messages
Il est clair que sa va degouter pas mal de wars ce genre de regle. Perso j'ai jouer un warr a EQ en guilde HL et bien meme ave... Lire la suite
27 November 2004 à 21:25 - Messages
/hs onah quand le nerf des prises de tête qui pollue les discussions... WoW est un jeux (sans obligation d'y jouer) et comme t... Lire la suite
23 November 2004 à 19:37 - Messages
moi sa sera orc/ troll hunter et warlock undead en second .. . dark power !! :mal:... Lire la suite
20 November 2004 à 23:57 - Messages
Des bardes je crois que la classe doit exister dans quasi tout les MMORPG.... autant faire en sorte que WoW soit different. Cep... Lire la suite
20 November 2004 à 23:37 - Messages
En esperant que pour une fois une petition serve a quelque chose ... :doute: Il faut esperer qu'ils vont pas faire la meme cho... Lire la suite
20 November 2004 à 14:17 - Messages
Belluaire et Shadow Knight semble logique car présente dans les campagnes en Hero.Race demi orc, elfes noir, et pourquoi pas h... Lire la suite
30 April 2004 à 12:54 - Messages
Yesssssssss !!!! Merci beaucoup Zhakarias sa marche je suis passer a l'ecran des perso !:merci: :merci: :merci: :merci: :me... Lire la suite

Jeux

Iraxx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Iraxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Iraxx n'a publié aucune critique de jeu.