Vos races à la sortie en Europe ?

Répondre
Partager Rechercher
(Re)Bonjour, en rapport avec ce sujet (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=414150) je crée celui-ci pour savoir environ quelles seront les races les plus et les moins representées lors de la sortie du jeu, j'ai lu sur des threads qu'il y aurait même une surpopulation de l'Alliance...
Alors avez vous deja une race favorite? si oui précisez

Pour ma part les Nains
Ah, je pensais que la Horde avait plus de partisans, je me suis donc plantée.

Pour ma part ce sera les deux camps, sur serveurs différents si je choisis PVP bien entendu . Chez la Horde, trollesse comme à la Beta, côté Alliance Nain ou Humain (plutôt Nain). Mais vu que j'arrête pas de changer d'avis
C'est même certain qu il y aura une surpopulation chez l'alliance quand on voit les têtes de chez la horde
Perso je ferai humaine

les humain male étant batie comme des bûcherons et les nains ayant une tête écrasé et un grand pif
Citation :
Publié par Dober
C'est même certain qu il y aura une surpopulation chez l'alliance quand on voit les têtes de chez la horde
Perso je ferai humaine

les humain male étant batie comme des bûcherons et les nains ayant une tête écrasé et un grand pif
bah alliance pour NE ou humaine .... vive le cs ...
Troll mâle côté horde ( look fantastique, voix phénoménales, meilleures anims du jeu ! )
Le Tauren est pas mal, mais faut travailler sa création pour avoir quelque chose de bien alors que le troll est beau sous toutes les formes et à des animations plus sympas.

Côté alliance, Nain en premier, ils sont terrible. Un nain avec les bonnes lunettes et un fusil avec un viseur fait parti du gratin des persos. Le gnome peut-être, je suis mitigé, ils ont trop hésité entre petit mignon et pas trop quand même, au final je les trouve moins bien que les nains.
Les Night elfs sont pas terrible je trouve et ont des animations de combat et de cast vraiment... Bizarres ( coup d'estoc d'une main au bâton, le cast genre "je me prends la tête" ). Ils ont un truc bien quand même, on peut s'amuser à faire des pirouettes.

En conclusion : Ce sera Troll côté horde et/ou Nain côté alliance, car comme beaucoup la question du serveur n'est pas entièrement résolue.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sétoss
j'aime le style du Tauren, mais ça va dépendre de ma guilde si c'est côté Horde --> Tauren si c'est Alliance alors Dark Elf.
Désolé mais y a pas de DarkElf dans WoW
donc ça sera Tauren pour toi

Pour ma part, Troll !!!
Je revais d'un orc mais apres avoir jouer 10 level d'un guerier orc ca m'a déprimé de trop (les décors sont incroyablement vide et déprimant) ...
J'ai pris le problème a l'envers... je voulais faire un rodeur, j'ai reguardé un peu quelle race correspondait le mieux à cette classe (ou mon dieu j'ai un peu maximisé la ,désolé :/:/) et il s'agissait du gnome ... donc je ferais un night elf rodeur =)
Pendant la bêta US, j'ai testé pas mal les races hordes.
Pour changer à la release, je jouerais l'alliance En particulier, le gnome c'est une classe très charismatique et rien que pour voir un gnome terrassé un immense tauren.
Citation :
Publié par dhrall
J'ai pris le problème a l'envers... je voulais faire un rodeur, j'ai reguardé un peu quelle race correspondait le mieux à cette classe (ou mon dieu j'ai un peu maximisé la ,désolé :/:/) et il s'agissait du gnome ... donc je ferais un night elf rodeur =)
D'apres ta réflexion, tu ne devrais pas aboutir à un gnome rodeur??
Bon je vais acheter des livres de logiques car j'ai l'impression d'être à coté de la plaque
Citation :
Publié par Siona
Ca serait pas mal d'en faire un sondage, si un modo passe par là.
Exact j'étais entrain de reflechir comment faire un systeme de % mais étant un vrai littéraire en maths j'ai vite abandonné
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés