Vivin

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
31 May 2005 à 17:21 - Messages
Dans al boite j'avais : -les 2 CDs -les 2 manuels -un bout de papier avec les touches du clavier c'est sur une d... Lire la suite
voila je suis retournée a la fnac et il me donné une autre boite ... ils ont préciser que ce n'était pas la première fois.. :ee... Lire la suite
31 May 2005 à 16:07 - Discussion
Voila j'ai acheté le jeu aujourd hui , et je ne trouve pas la clef de CD dans la boite :confus: si on pouvait m'indiquer ou elle... Lire la suite
1 April 2005 à 23:05 - Messages
Meme problème pour l'age , j'utilise firefox .. j'ai jamais posté a cause de ça .. j'avais pas penser que ça pouvait être firef... Lire la suite
1 April 2005 à 02:18 - Messages
Merci bien ! Ca marche . Excuse moi , je ne connaissais pas cette manoeuvre. En tout cas , un grand merci. en image pour ceux ... Lire la suite
30 March 2005 à 07:38 - Messages
Bien le bonjour , Merci de ta réponse Dae , mais je n'ai pas bien compris ou je devais mettre la ligne opengl , désolé mais ... Lire la suite
28 March 2005 à 01:47 - Discussion
Bien le bonjour , Je ram énormément quand je passe la souris sur windob (effectivement utilisation du processeur 100%) m... Lire la suite
27 March 2005 à 18:07 - Messages
apres avoir lu le premier post : Ca ne me gene pas qu'il traduise les noms tant que ca ne deroge pas le BG de Warcraft (cf s... Lire la suite
22 March 2005 à 04:11 - Messages
Bonjour , j'étais Vivin sur broc alb sous le nomde Argenta , et sur ys/alb j'étais Vivin :) Apres avoir lu les premiers post ... Lire la suite
27 February 2005 à 10:29 - Messages
Turambar qui m'a le plus marqué :) et en joueur , Nora Laeroth :p PS : nora connecte toi de temps en temps a msn au moi... Lire la suite

Jeux

Critiques

Vivin n'a publié aucune critique de jeu.