Connection failed, Serveur down or network problem

Répondre
Partager Rechercher
Ryzom installe, patcher
Ati catalyste 4.4 installe
Norton desactive, Firewall out
Agp out dans la config

mais paff apres la barre de telechargement sa me met le message indiquer en titre

rien a faire sa veux pas marcher ...

niveau pc sa donne sa : athlon 2600+ Barton, Ati radeon 9600 pro, 512 ddram 3200, win XP, dx9b

Connection Rtc 56k avec Tiscali et modem us robotic fax modem

si qq'un a une solution car la je stress...

hellpp ....

Merci d'avance
damned

me suis fait eu

bon je regarde ça alors

hum ... tu as des problèmes réseaux d'habitude ? (lag / connexion pourrie... )

serait-il possible que tu ping l'IP du serveur ? (si quelqu'un à l'IP du serveur pourrait-il la mettre svp je ne la connais pas)
J'ai ping, aucun souci la dessus 4 envoi 4 reponses 0 perte

Aucun souci sur Everquest, Age of mythology et bien sur du lagg sur Medal of honnor ( logique vu le 56k)

Je commence a voir un gros doute sur la compatibilite de SoR et des 56k
non je suis en 56k et je n'ai aucun pb...

de même, ma moitié joue avec un 56k sur aol. (c'est pour dire )

tu as désactivé le firewall d'xp ?

quelle est ta config (j'aimerai carte mère / carte réseau / RAM ) ?
Firewall desactive
carte mere A7N8X asus ( nforce 2) : drivers nforce3.13
reseau desactive ( ou en 10/100 grace a celui de la nforce)
512 DD ram 3200 mais je connais plus la marque
j'ai eu exactement le même problème avec mon 56k, et en gros je l'ai réglé en passant à l'adsl

Le problème existe, et chez beaucoup de 56k. Cela dit il n'y a pas encore de solution officielle pour le moment
humm adsl humm oui logiquement je pourrait etre raccorde a compte de fin 2005...

le bon cote c'est que je participe activement a la recherche des buggs de SoR grace a mon probleme
J'ai eu le même problème que j'ai réglé comme ça, si ça peut t'aider

Démarrer > Connexions > Propriétés de ta connexion

Là tu vas dans l'onglet "Gestion de réseau" et tu désactives le "Planificateur de paquets QoS".

Chez moi, ça a réglé le problème. J'éspère que chez toi aussi
Citation :
Provient du message de Zakharias
J'ai eu le même problème que j'ai réglé comme ça, si ça peut t'aider

Démarrer > Connexions > Propriétés de ta connexion

Là tu vas dans l'onglet "Gestion de réseau" et tu désactives le "Planificateur de paquets QoS".

Chez moi, ça a réglé le problème. J'éspère que chez toi aussi
Merci pour la solution, effectivement il est installé par défaut sous windows (cependant ce service est désactivé depuis un petit moment chez moi car il m'a causé bps de pb de compatibilité)
Unhappy
Moi aussi j'ai un problème
Je viens d'installer le jeu aujourd'hui, et j'ai un problème :

Lorsque j'arrive à la création du personnage ça me met : "connection failed, serveur down..." je précise que je suis chez Tiscali sous un 56 k. De plus la désactivation du firewall de XP ne change rien.

Je n'ai pas essayer la solution proposé par "Ershin", car je ne peux décocher le "Planificateur de paquets QoS", dois-je le "désinstaller", et si oui comment le remettre par la suite? (je suis pas très doué en info ).

Autre question : Le nombre de joueur sur le serveur m'affiche "99999" c'est normal ?

Merci d'avance.
merci !!
Je l'ai désinstallé et ça a marché, merci.

Euh... encore une petite question : Pendant ma partie d'aujourd'hui 2 messages sont apparus :

"Service affichage des messages" qui me disaient que mon ordinateur était peut-être infecté par un spyware et qu'il fallait que j'aille sur "www.spw8f.com"

Ainsi qu'un autre message qui me disait que j'avais un virus (si j'ai bien compris).

Est-ce normal ?
Le "Service d'affichage des messages" est une grosse daube de Windows XP qui peut être désactivé.

Panneau de configuration > Outils d'administration > Services

Tu cherches "Affichage des messages" et tu désactives.
Bonjour a tous,
Volà j'ai le même souci, connexion failed Serveur down or network problem

J'ai décoché le planificateur QoS comme expliqué mais toujours rien
Vous parliez de desactiver le firewall xp? *toussote* oui mais comment faire?
Bon ok je ne suis pas très douée c'est pour celà que je vous demande votre aide.

Sinon d'autres idées d'où ca pourrait venir?

je vous donne ma config : P4 3GHZ 512 DDR carte ATI Radeon 9000
connexion 56K aol

D'avance merci a tous et a tres tres tres bientot j'espère sur les terres d'Atys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés