fufu de nouvelles regles...

Répondre
Partager Rechercher
je m'intérroge sur l'objectif final des développeur.....veulent il bouleverser l'equilibre du monde des fufu pour l'obliger a réintégrer le circuit du rvr normal.?

c 'est la seule option envisageable au vu des modification de RA.... en effet abion qui est le seul royaume a posséder 3 classes furtive a vu l'une d'entre elle (le ménéstrel) dotée de la possibiliter de soigner (mélodies bénéfiques) a 4oo par clic de 3sec pendant 30 sec ce qui fait 4000 points de heal.....

il n'existe aucune formation furtive sur mid ou hib pouvant résister a un tel rouleau compresseur et je ne parle meme pas du bouclier du scoot qui avec Maitre bloc 3 voir 4 rend l'archer et celui qu'il protège quasiment intouchable.

le seul moyen de concurrencer le méné c'est de grouper un barde ou un squald mais il devien extremement difficil d'attaquer un autre royaume les 2classes n'etant pas fufu elles sont donc extrememnt vulnérable et ne peuvent survivre qu''appuyé par un fg classique ou la proximité d'un fort ami ( il y a bien entendu des exeption ou des formation réduite a base de squald ou de bard jouent dans les lignes ennemis mais elles sont rarissimes)

étant albionnais je ne fais pas trop de soussis pour la survie des groupe fufu alb surtout qu'avec une formation 2 méné 2 sicaire et 2 archer il est tout a fait possible de défaire un fg classique

mais je me pose des questions sur l'avenir de la guerre furtive telle qu'on la connaissais avant NF ou 2 ou 3 fufu d'un royaume avaient un nombre de chance équivalent contre un autre royaume

qu'en pensez vous ? avez vous les memes doutes sur l'avenir du rvr furtif .? ou au contraire n'avez vous constaté aucun changement avec l'arrivée de mélodie bénéfique?
Ben demande à Sanya d'arreter de jouer son menestrel et de jouer sur un autre royaume et surtout d'affronter un strel ;-).

Bon c'est petit et mesquin mais bon elle a qu'a pas tendre le baton pr se faire taper.
Perso sur YS, j'ai encore jms vu une compo méné, sic, scout utilisant MB.

En mm tps, c tellement devenu lourd furtif depuis NF, je joue quasi +, mais les zerg avec cette compo que j'ai croisé, j'ai tjs vu les méné préférer IP que MB (ba oui on pense déjà a se gueule avant celle des autres )

Après, vu le nbre de méné 2/3L... et que pour le moment, tout le monde leech un peu partout autour des forts... ds qlq mois, sa va pe se développer, et la c'est sur sa fera mal :/
hum
Moi je me pose une question sur les avantages des archers de chaque realm :

- Archer mid : Instant Pet
- Archer albion : Bouclier
- Archer hib : self buff

Je trouve qu'avec la démocratisation du Buffboting surtout et encore plus avec nf l archer le moins a même de survivre reste l'Archer hib.
Mais il est encore plus vrai qu'un duo Scoot/méné avec la multitude de combo possible entre ces deux classes en fait le duo a mon avis le plus performant, enfin a partir d'un certains rang quand même.

Maintenant pour les archers hib il reste et heureusement encore de nombreuses possibilités pour jouer et s'amuser dans ce jeu même unbuff. <et c'est tant mieux>
Furyeuse

Je rajouterai que l archer Mid non seulement on a l instant pet mais nous avons aussi Self Buff et le speed pour la fuite.

A mon gout, celui qui veut jouer un archer aujourd hui aura plus d avantage de se tourner du cote Midgard que celui des deux autres realm jusqu au prochain nerf

Ding Roi
Citation :
Publié par Ronin / Jarrod
Furyeuse

Je rajouterai que l archer Mid non seulement on a l instant pet mais nous avons aussi Self Buff et le speed pour la fuite.

A mon gout, celui qui veut jouer un archer aujourd hui aura plus d avantage de se tourner du cote Midgard que celui des deux autres realm jusqu au prochain nerf

Ding Roi
Perso, vu la tournure avec NF, je trouve que le scout a le + gros avantage : le bouclier...
Avec la masse d'archer au m² depuis NF, en jouant ranger tu te prend mini 1 précis et qlq fleches si tu joues pas vite... alors que le scout... aucun prob, passage en shield & intouchable

Mais c'est vrai que sur les atouts, le ranger est sans doute le moins avantagé maintenant (et qu'on me dise pas qu'il tape fort blabla, qd je vois les chasseur qui font 400+ a l'anytime lance...)

( edit : ding duc, ste post a ding )
[QUOTE=furyeuse]Moi je me pose une question sur les avantages des archers de chaque realm :

QUOTE]

Permetez moi une rectification

- Archer hib : 2 armes

Et oui le ranger tape le plus fort des 3, et perso j echangerais pour rien mes 2 armes .
Citation :
Publié par Smb
Vous en avez pas marre des threads récurrent sur les fufus ?
dsl d'aimer une classe

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
C'est un sujet récurrent que celui du déséquilibre du monde furtif.

Il est clair qu'Albion avec le menestrel possède un avantage énorme, c'est le seul furtif "de soutien" de daoc : instant stun magique, speed 5, SoS, mélodie bénéfique, chant d'absorb, mezz de zone, charming de pet, armure de maille...

Ajoutons à celà le scout, qui possède le seul stun anytime du monde furtif, ainsi que le monopole du guard.

Terminons par le sicaire, son dragonfang, son nombre de points de compétences plus elevé que l'ombre et l'assassin.

Je dirais qu'aujourd'hui, avec les nouvelles RA, Midgard et Hibernia sont équilibrés en matière de RvR furtif, avec un léger avantage à Midgard l'assassin ayant accès à la ligne battlemaster, contrairement à l'ombre.

On se demande ce que Mythic attend pour supprimer la furtivité au menestrel et rétablir un équilibre entre les 6 classes furtives de daoc.
Citation :
Publié par furyeuse

Je trouve qu'avec la démocratisation du Buffboting surtout et encore plus avec nf l archer le moins a même de survivre reste l'Archer hib.
Mais il est encore plus vrai qu'un duo Scoot/méné avec la multitude de combo possible entre ces deux classes en fait le duo a mon avis le plus performant, enfin a partir d'un certains rang quand même.

Maintenant pour les archers hib il reste et heureusement encore de nombreuses possibilités pour jouer et s'amuser dans ce jeu même unbuff. <et c'est tant mieux>
certain truc me font sourir, le pauvre petit archet hib quand même accès a la compétence dual qui lui permet de killer au corp a corp presque aussi bien q'une ombre
et vu que c'est un hib en BB il a accès a hate en buff de concentration qui le rend super fort au corp a corp

Sinon je suis d'accord la compo sic+archet+strel est tres (trop forte) en 3 vs 3 mais en 1 vs 1 les classe alb sont moins bonne a rank egal/niveau de jeu egal/matos egal
Message hors-roleplay
En même temps, il y a peut être un déséquilibre entre les "classes fufu" des 3 royaumes ...
Mais ce déséquilibre est compensé dans d'autres "types" de classes sur les autres royaumes ... Quand on regarde l'utilisation du chaman par rapport à un clerc ou un moine, ou la quasi invincibilité d'un groupe de bogd, les débats récurrents sur les Animistes dans la défense de fort etc ...

Donc essayez de voir les royaume en global et non juste en fufu ...
Citation :
Publié par Smb
Vous en avez pas marre des threads récurrent sur les fufus ?
Rien ne t'oblige à les lire te surtout à y poster dessus vu que ça fait monter le post
Citation :
Publié par Mayhem
Terminons par le sicaire, son dragonfang, son nombre de points de compétences plus elevé que l'ombre et l'assassin.
tu es au courant que ça a été nerf
dragonfang stun 5sec sur esquive pour 50 en estoc
(une ombre a un stun sur esquive a 36 pour 6sec et un stun positionnele de coter a 18 en dual pour comparaison)
alors le nombre de point du sicaire c'est sur c un super avantage qui permet d'avoir l'obligation de monter certain competence (merci mithic)
Citation :
Donc essayez de voir les royaume en global et non juste en fufu ...
Ben le sujet c'est le monde fufu, qui n'a pas grand chose à voir avec le reste des classes du royaume. Healer ou Barde c'est bien plus efficace que menestrel en classe de soutien, mais ce ne sont pas des classes furtives, donc ce n'est pas le sujet.

@ Shadoz : Oui je suis au courant que DF a été nerf, 9 secondes pour un stun sur esquive c'était aboslument n'importe quoi. Ca reste tout de même un stun sur simple esquive (donc spammable une fois placé) capacité à laquelle je n'ai pas accès avec mon assassin (2nd style aprés esquive pour le stun à 39 en Hache senestre)

Pour le reste je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire, les deux autres furtifs ont autant de compétences à monter que le sicaire, et moins de points pour le faire.
Il ne s'agit pas seulement de styles d'armes mais également de dégâts. Une ombre, même si elle a accès au stun sur esquive pour moins de points devra tout de même investir en art de combat pour maxer ses dégâts.
Je pense que le monde des furtifs les dépasses et que maintenant, ils arrivent plu à gérer.
Ils sont d'autant plus embêtés car le monde des furtifs attire beaucoup de monde...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Shadoz
tu es au courant que ça a été nerf
dragonfang stun 5sec sur esquive pour 50 en estoc
(une ombre a un stun sur esquive a 36 pour 6sec et un stun positionnele de coter a 18 en dual pour comparaison)
alors le nombre de point du sicaire c'est sur c un super avantage qui permet d'avoir l'obligation de monter certain competence (merci mithic)
le stun ombre est a 25 en perfo pour info et avec une durée de 5 sec
Citation :
Publié par Shadoz
certain truc me font sourir, le pauvre petit archet hib quand même accès a la compétence dual qui lui permet de killer au corp a corp presque aussi bien q'une ombre
et vu que c'est un hib en BB il a accès a hate en buff de concentration qui le rend super fort au corp a corp

Sinon je suis d'accord la compo sic+archet+strel est tres (trop forte) en 3 vs 3 mais en 1 vs 1 les classe alb sont moins bonne a rank egal/niveau de jeu egal/matos egal
Pour le buff de hate ca n'est pas vraiment un avantage lié a la classe vu que c'est la combinaison de deux personnages. Sans oublier qu'a ce jeu là le buff d'AF du clerc est tres efficace également et que sur mid on peut avoir un buff de hate avec trois comptes.
Citation :
Publié par Mayhem
On se demande ce que Mythic attend pour supprimer la furtivité au menestrel et rétablir un équilibre entre les 6 classes furtives de daoc.
Le Ménéstrel c'est taper un violent nerf deja a NF, tout ca parce que vous pouvez pas shoot le mene en first avec MOS3+, il faudrai encore le rabaisser, c'est dur la vie.

Vous avez deja essayer Maladie ? C'est une question la

J'sais pas mais moi la direct sur le principe d'une team de 3, j'vois plein de solution pr vous :/
Moi ce que je vois souvent c'est le duo-trio du Barde + ranger + ranger en speed 6, le tout avec un MoS 4 voir 5.
[QUOTE=Aiwë Laica]
Citation :
Publié par furyeuse

QUOTE]

Permetez moi une rectification

- Archer hib : 2 armes

Et oui le ranger tape le plus fort des 3, et perso j echangerais pour rien mes 2 armes .
Et une autre rectification encore:
-archer mid: armes a 2m
-archer hib: 2armes
-archer albs: arme et bouclier

La ligne des buffs est un plus pour les hibs/mids que les éclaireurs ne possèdent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés