Aller à la page... |
fufu de nouvelles regles...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
méné > fufus (a stuff/rang/ML/buff/RAup égales(ce qui fait u peu bcp
![]() Citation :
![]()
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ils vont avoir un bouc immonde avec NF
![]() |
![]() |
|
#47618 |
|
On pourrait tourner la chose à l'envers aussi non ? : Quelle plaie NF, on peut pas faire un 1vs1 sans voir débarquer un fg qui doom tout lmonde et emote de preference avant de repartir ![]() @Koo Des exceptions y'en a, faut pas pour autant dire que c'est souvent comme ca. J'dois avoir un screen de BS2 à 850 main droite sur un sic, tous deux unbuffed c'est pas pour ca que j'en sort 10 fois par jour non plus ![]() Récement j'ai pris 3 x 5xx par un chasseur idem j'ai pas fais le fier mais ca reste rare heureusement ![]() 500 sur un DB c'est possible en capant ton style bon critike et toucher 2 mains m'enfin bon faut vraiment que la cible soit en carton et avoir un bon coup de bol :/ Pourquoi en tant que fufu un duo / trio alb est surpuissant ? Comme je l'ai déjà dis, 2 stun 9 secondes anytime une garde un speed mb dispo sos 2 classes avec ip un abla un mez / ae mez un charme de pet une guarde un bg possible avec guarde ce qui, avec NF (la guarde) est devenu un tres gros plus. En duo le gros hic face au combo sic + scout ou mene.. c'est que sans purge quoi qu'il arrive tu meurt (si c pas 2 manchots), chose qu'on ne trouve que chez alb grace a ce fameux stun. J'admet qu'à ce niveau l'ombre à l'avantage du stun mais l'inconvenient du nombre de point toujours et surtout de l'interret de la ligne dual (l'interret s'arrete dans le % de touché main gauche, aucun style exploitable à monter AdC haut). Je trouve ca plutot équilibré mais je comprend qu'on puisse preferer l'un ou l'autre ![]() Quand à la reflection sur le fg fufu + barde on peut faire la même en face spa vraiment le problême, même si le barde heal et mez mieux que le mene, le barde ne dispose pas de furtivité en compétence. Enfin bref en partant la dessus on arrivera jamais... Sur broce certains mene n'hesitent absolument pas à attaque du tank 6L+ au cac et c'est loin d'etre ridicule. ![]() Autant le nerf etait justifié, autant il est vrai que 50 estoc pour le stun est dommage, maintenant comme dit plus haut ca n'est pas dramatique ca reste plus que jouable ![]() @emanuelle Quoi que tu fasse ca sera mid qui aura la possibilité d'avoir le plus de pv, y'a pas à chercher midi à 14h.. maintenant je dis pas non plus que c'est un avantage qui change tout loin de la ! chacun le sien stou ![]() @FullBuffs 2006 pv Elfe ombre 80 surcap pv jcrois (ou 88 Oo) resistance 3. Avec le même surcap les mêmes RA t'as 200 pv de plus que moi, la différence est la mais cf au dessus... Tiens pas plus tard qu'hier j'ai un screen si tu veux, un asn 7L qui me met un pti 500 à la H 2 mains pyro le tout débuff f/c (dernier débuff). Ouin ? Bref apres tout ce hors sujet, l'avenir du fufu sera l'evenir de celui qui aime jouer fufu, réponse toujours identique mais toujours aussi vraie. Certains partiront en attendant que la mode se passe comme ca a déjà été plusieurs fois le cas d'autres continueront tranquillement leur chemin comme si de rien etait, bons et mauvais moments font partie du jeu, hf ![]() (enfin j'm'ennerverai toujours sur les gpes de 5/6 fufu y'a pas d'erreur la dessus ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#47618 |
Alpha & Oméga
|
Fullbuffs a raison
![]() |
![]() |
|
|
de toute facon contre un sic/ombre obligé de purge a cause de la généralisation de viper je voie pas ou est le problème
a moins que purge soit pas up? ![]() |
![]() |
|
#47618 |
#47618 |
#47618 |
#47618 |
tubluffsmartoni |
Trouver plus de messages par tubluffsmartoni |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|