fufu de nouvelles regles...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ubber Scout
En 1 vs 1 les classes hibs et mids on toujours été meilleur a stuff, rang, ML égales. Mais, mis à part le scout qui a mon avis est le plus weak des fufus en terme de 1 vs 1, il n'y a pas de grands déséquilibre.

Le problème vient du fait que pendant longtemps, la supériorité des classes hib et mid qui tuaient en masse du péon alb 2L ne les a pas obliger à avoir une bonne qualité de jeu. Ils pouvaient faire du garrot sans placer de PA ils gagnaient. Maintenant, ils croisent des duos et trios albs qui se sont imposés plus par leur(s) qualité(s) de jeu que par la puissance de leur classe et là, ça crie au nerf de tout les sens.

Les duos/trios alb ne sont pas surpuissants, ce qui est surpuissants c'est le fait que ces derniers tournent bien et jouent bien ensemble. Faites de même sur hib ou mid et vous verrez que vous gagnerez tout autant.
Ce n'es plus la qualité de jeu que je vois maintenant chez les fufu, c'est plutôt leur buffbot derriere qui te traine en deux coup de cuillère à pot. Rien de bien glorieux et skillée en somme
Citation :
Publié par emanuelle
qui est la classe assassine qui a acces a la plus grosse variante de template, qui a une 2H, qui a acces a la ligne HS...(la ligne la plus skillée du jeu )
Kdo
et qui a 2400 + pdv (bb) et 300 + force
Citation :
Publié par emanuelle
méné > fufus (a stuff/rang/ML/buff/RAup égales(ce qui fait u peu bcp ) )

essaye sicaire breton
non j'aime pas ils ont pas de petites moustache avec des petites tresses toutes mimis
Citation :
Publié par Ashia
et qui a 2400 + pdv (bb) et 300 + force

Sb Viking, +10 consti à la création, décap pdv 40, buffs capés : 2007 Pdv.

Maintenant prends un Sic et un Sb, les deux buffés, débuffes-les f/c (poison 47) tous les deux, et compare les dégâts, en sachant que :

- Sic : dégâts basés 50% dex / 50% force + buff AF de spé clerc
- Asn : dégâts 100% force + rien

Fais le test, vas-y, et reviens me dire que c'est super d'avoir 300+ force.
Citation :
Publié par FullBuffs

Sb Viking, +10 consti à la création, décap pdv 40, buffs capés : 2007 Pdv.

Maintenant prends un Sic et un Sb, les deux buffés, débuffes-les f/c (poison 47) tous les deux, et compare les dégâts, en sachant que :

- Sic : dégâts basés 50% dex / 50% force + buff AF de spé clerc
- Asn : dégâts 100% force + rien

Fais le test, vas-y, et reviens me dire que c'est super d'avoir 300+ force.
snitchou un ass de ma gu a 2500 + pdv . Et oui je continu a dire que le viking ass a 300 + en force ^^
@ashony Tu nous excusera nous fufu, de vouloir jouer à daoc en compagnie de personnes comme toi si humbles et gentilles qui ne souhaitent que le bonheur de tous au contraire de nous qui souhaitons que misere et desespoir :/
On pourrait tourner la chose à l'envers aussi non ? : Quelle plaie NF, on peut pas faire un 1vs1 sans voir débarquer un fg qui doom tout lmonde et emote de preference avant de repartir

@Koo Des exceptions y'en a, faut pas pour autant dire que c'est souvent comme ca.
J'dois avoir un screen de BS2 à 850 main droite sur un sic, tous deux unbuffed c'est pas pour ca que j'en sort 10 fois par jour non plus
Récement j'ai pris 3 x 5xx par un chasseur idem j'ai pas fais le fier mais ca reste rare heureusement
500 sur un DB c'est possible en capant ton style bon critike et toucher 2 mains m'enfin bon faut vraiment que la cible soit en carton et avoir un bon coup de bol :/

@ubber Scout Tient c'est marrant sur broce pourtant pendant 8 mois c'etait les sic qui fufutaient même plus de leur tp à amg emain et rushait défufu pour exploser les asn / ombres sur leur passage. On remarquera le nombre d'asn like "bon rr" a ce propos et on constatera qu'alb est loin d'etre en reste malgré le fait que quelques uns des meilleurs ont arretés.
Pourquoi en tant que fufu un duo / trio alb est surpuissant ?
Comme je l'ai déjà dis, 2 stun 9 secondes anytime une garde un speed mb dispo sos 2 classes avec ip un abla un mez / ae mez un charme de pet une guarde un bg possible avec guarde ce qui, avec NF (la guarde) est devenu un tres gros plus.

En duo le gros hic face au combo sic + scout ou mene.. c'est que sans purge quoi qu'il arrive tu meurt (si c pas 2 manchots), chose qu'on ne trouve que chez alb grace a ce fameux stun.

@Bohdy C'est un choix d'avoir le stun ou de pouvoir un template abusément efficace en toute situation (/kiss Hulck, truc du genre 50 DW 46 AS 30 estoc poison fufu non ?). La spé tranchant est plutot sympa aussi enfin bref faut choisir, certains l'ont fait et crois moi ca fait mal.

J'admet qu'à ce niveau l'ombre à l'avantage du stun mais l'inconvenient du nombre de point toujours et surtout de l'interret de la ligne dual (l'interret s'arrete dans le % de touché main gauche, aucun style exploitable à monter AdC haut). Je trouve ca plutot équilibré mais je comprend qu'on puisse preferer l'un ou l'autre

Quand à la reflection sur le fg fufu + barde on peut faire la même en face spa vraiment le problême, même si le barde heal et mez mieux que le mene, le barde ne dispose pas de furtivité en compétence. Enfin bref en partant la dessus on arrivera jamais...

@lpse Faut le prendre à la rigolade j'espere ? Le strel useless ? bien joué c'est et sera toujours une super classe qui a la particularité d'avoir le choix entre le solo / duo ou les gpes / bus.
Sur broce certains mene n'hesitent absolument pas à attaque du tank 6L+ au cac et c'est loin d'etre ridicule.

@Ekios Que tu sache jouer ou pas le problême du furtif c'est sa fragilité et son dps bien plus faible hors attaques furtives malheureusement. Tu pourra avoir le meilleur fufu que tu veux dans ton gpe, ca tombe vraiment trop vite comparé à un tank dmge dealer stuffé. De plus ca voudrait dire se passer d'un banelord ? et la encore bof :/

@Shadoz 5 secondes l'ombre, et le positionnel encore plus court ce qui le rend inutilisable car sur un stun, chaque seconde est importante
Autant le nerf etait justifié, autant il est vrai que 50 estoc pour le stun est dommage, maintenant comme dit plus haut ca n'est pas dramatique ca reste plus que jouable

@emanuelle Quoi que tu fasse ca sera mid qui aura la possibilité d'avoir le plus de pv, y'a pas à chercher midi à 14h.. maintenant je dis pas non plus que c'est un avantage qui change tout loin de la ! chacun le sien stou

@FullBuffs 2006 pv Elfe ombre 80 surcap pv jcrois (ou 88 Oo) resistance 3.
Avec le même surcap les mêmes RA t'as 200 pv de plus que moi, la différence est la mais cf au dessus...
Tiens pas plus tard qu'hier j'ai un screen si tu veux, un asn 7L qui me met un pti 500 à la H 2 mains pyro le tout débuff f/c (dernier débuff). Ouin ?

@Ashia L'asn doit pouvoir monter bien plus haut que 300 force j'ai moi même sur mon ombre elfe toujours pile poil 300 force full buff avec juste 5 surcap et pas de RA force amélioré.

Bref apres tout ce hors sujet, l'avenir du fufu sera l'evenir de celui qui aime jouer fufu, réponse toujours identique mais toujours aussi vraie. Certains partiront en attendant que la mode se passe comme ca a déjà été plusieurs fois le cas d'autres continueront tranquillement leur chemin comme si de rien etait, bons et mauvais moments font partie du jeu, hf
(enfin j'm'ennerverai toujours sur les gpes de 5/6 fufu y'a pas d'erreur la dessus )
Citation :
Publié par Fantastik
@Ashia L'asn doit pouvoir monter bien plus haut que 300 force j'ai moi même sur mon ombre elfe toujours pile poil 300 force full buff avec juste 5 surcap et pas de RA force amélioré.

Bref apres tout ce hors sujet, l'avenir du fufu sera l'evenir de celui qui aime jouer fufu, réponse toujours identique mais toujours aussi vraie. Certains partiront en attendant que la mode se passe comme ca a déjà été plusieurs fois le cas d'autres continueront tranquillement leur chemin comme si de rien etait, bons et mauvais moments font partie du jeu, hf
(enfin j'm'ennerverai toujours sur les gpes de 5/6 fufu y'a pas d'erreur la dessus )
hug
Citation :
Publié par Ashia
snitchou un ass de ma gu a 2500 + pdv . Et oui je continu a dire que le viking ass a 300 + en force ^^
J'aimerais bien voir sa Sc, et ses RA aussi. Sinon un sicaire est monté a 2700 pdv, ça veut dire quoi ? Rien.

Merci de m'apprendre qu'un Asn a plus de 300 Force (352 sur le mien avec 15 de décap force + Force Amélio 2), ça n'empêche pas qu'il se fera complètement plier par un Sicaire ou une Ombre spé estoc, une fois débuffé f/c.
Citation :
Publié par Fantastik
2006 pv Elfe ombre 80 surcap pv jcrois (ou 88 Oo) resistance 3.
Avec le même surcap les mêmes RA t'as 200 pv de plus que moi, la différence est la mais cf au dessus...
Tiens pas plus tard qu'hier j'ai un screen si tu veux, un asn 7L qui me met un pti 500 à la H 2 mains pyro le tout débuff f/c (dernier débuff). Ouin ?
J'échange mes 200 pdv contre ta spé estoc, k ? Juste ça hein, je veux même pas tes DD ni ta RA 5L, juste ta spé estoc.

Quant à ton screen, il a autant de signification qu'un beignet. J'ai un tas de screens ou je dépasse les 400 + rien qu'à la main droite, entre le 2L et le 4L.

Et alors ? Bah rien, c'est sous débuff légendaire, sur la chaîne esquive avec critique et 3Rk force. Ca n'est pas du resprésentatif de mes dommages moyens, mais alors pas du tout.

Quant à la 2 mains, c'est consternant. Y a pas plus gimp que de jouer avec ça.
Citation :
Publié par FullBuffs
J'aimerais bien voir sa Sc, et ses RA aussi. Sinon un sicaire est monté a 2700 pdv, ça veut dire quoi ? Rien.

Merci de m'apprendre qu'un Asn a plus de 300 Force (352 sur le mien avec 15 de décap force + Force Amélio 2), ça n'empêche pas qu'il se fera complètement plier par un Sicaire ou une Ombre spé estoc, une fois débuffé f/c.
dsl mais moi je predi pas les duels, un ass a toute ses chances contre ombre ou sicaire, j'ai play ombre cb d'assassin mon presque fini perfect ? et alors ba c'est al technique, la chance, les RA etc... donc moi je dis les 3 fufu sont kif kif, toutes les classes sont bien tant qu'elles sont bien joué. et merci d'etre moins agressif ...
Citation :
Publié par Ashia
dsl mais moi je predi pas les duels, un ass a toute ses chances contre ombre ou sicaire, j'ai play ombre cb d'assassin mon presque fini perfect ? et alors ba c'est al technique, la chance, les RA etc... donc moi je dis les 3 fufu sont kif kif, toutes les classes sont bien tant qu'elles sont bien joué. et merci d'etre moins agressif ...
Bah, vous affirmez n'importe quoi sur les Sb, comme d'hab. A la longue c'est usant, de tjs lire les mêmes bêtises, désolé.

Si tu te fais perfect par un Assassin avec une Ombre, à rang égal, c'est que tu joues mal.
Citation :
Publié par FullBuffs
Bah, vous affirmez n'importe quoi sur les Sb, comme d'hab. A la longue c'est usant, de tjs lire les mêmes bêtises, désolé.

Si tu te fais perfect par un Assassin avec une Ombre, à rang égal, c'est que tu joues mal.
snitchounet a l'aide.... bref je te laisse avec ta fausse impression sur le SB et bonne route a toi
On en revient toujours au même on trouvera sans cesse des situations où une classe est plus avantagée qu'une autre, mais il faut bien se dire que chaque classe a ses particularités... et donc ses avantages et ses défauts ! et c'est très bien comme ça!
Moi je sais que j'aime bien jouer mon barde en groupe avec des fufus pour peu qu'on ait une ombre ml10 avec nous et hop fufu de groupe (ok il faut être immobile, mais bon c'est déjà ça)

P.S : DAoC ne doit pas devenir une guerre des clones

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par yobaen
si je suis bien ton explication hib , mid n ont pas de probleme a soloter alors pourquoi grouper ? tu le dit toi meme :"en 1vs 1 les classes hib mid ...."

apres je vois pas le rapport avec tu tapes plein de peons albs (j utilise tes mots ) tu sais pas jouer
je pense plutot que hib c imposé par sa qualité de jeux fut a une epoque rien que par le trajet a faire pour une ombre/ranger en solo et que alb y a remedié par le zerg (pour certains biensurs)

pour la suite de ton texte cela est surment vrai dans le sens ou alb joue en groupe depuis plus longtemps que hib , la qualité de jeux ne s improvise pas elle se travaille

ps : le solo hib/mid n est pas surpuissants , ce qui est surpuissants c est le fait que ces derniers tournent bien et jouent bien. faite de meme sur alb et vous verez que vous gagnerez tout autant
Je crois tu as besoin d'une re-lecture de mes propos. Ce que je veux dire c'est que :

Prenons un exemple concret : Imaginons que tu veux te rendre quelque part chaque jour, si tu peux prendre la voiture et faire le trajet en 5(min) tu ne va pas te fatiguer. Alors qu'un mec qui fais le trajet à pieds ou en courant se fatiguera car il sera obliger de le faire et donc au final il aura un meilleur condition physique que ça.

Si je rencontre un mec 2L unbuff avec stuff abysses, que j'os au garrot pourquoi essayer de placer une PA, ou même de le suivre pour le tuer dans les meilleurs conditions ?

C'est exactement cela que je veux illustré. Le fait est que quand tu es hib ou mid tu as déjà alb qui est plus nombreux. Sa te fait plus de cible et si ces cibles sont plus faibles (alb est le royaume ou les péons sont unbuff, n'ont aucun stuff et n'ont pas un gros rang) et bien tu ne va pas jouer particulièrement bien.

Un alb qui devra t'affronter devra se surpasser pour te tuer donc à force il deviendra plus fort et maîtrisera mieux son perso.

Et quand 2 ou 3 de ses albs se retrouvent en duo ou trio, ben le mec en face qui, sans jouer mal mais sans jouer spécialement bien se faire chain kill et ne comprendra pas. Car il était habituer à gagner facilement.

Sinon pour le solo, les classes hib/mid ne sont pas plus forte (quoique) je ne l'ai jamais dit. Par contre, elles ont quand même un avantage celui que l'ont pouvait voir clairement sur Orcanie puisque tu viens d'orca. A savoir le fait que dans l'ancienne zf il était beaucoup plus facile pour mid et hib de devenir rapidement haut rang par rapport à alb pour le même temps total de jeu investi à cause du tpa qui je te le rappel, (bien que tu le saches très bien car tu l'a souvent camper avec ton pote tiarna) est une source aisée de rps par sa fréquence d'un solo unbuff toutes les 1min30 ce qui vraisemblablement est loin d'être le cas pour les autres tps (d'orcanie)

Donc oui, à partir du moment ou tu admets monter plus vite en rang, tu gagnes plus souvent donc tu es dans l'absolu, à stuff, ML, et skill égal ; meilleur !
Citation :
Publié par FullBuffs
J'échange mes 200 pdv contre ta spé estoc, k ? Juste ça hein, je veux même pas tes DD ni ta RA 5L, juste ta spé estoc.

Quant à ton screen, il a autant de signification qu'un beignet. J'ai un tas de screens ou je dépasse les 400 + rien qu'à la main droite, entre le 2L et le 4L.

Et alors ? Bah rien, c'est sous débuff légendaire, sur la chaîne esquive avec critique et 3Rk force. Ca n'est pas du resprésentatif de mes dommages moyens, mais alors pas du tout.

sisi la 2 mains ca marche super bien au vaux
Faut arrété de dire n importe quoi sur les asn.. bcp de sicaire ou d ombre pourront te dire cb de fois je les ai perfect ( et a rang egal voir meme +)

Mon asn a 380 de force et 2550 pv et comme ashia le dit si bien les 3 classes de fufu se valent cela depend du joueur qu il y a derriere.

Je vois pas comment on peut s'obstiner à nier des faits.

En vrac :

- Système de combat 2 armes pénalisant (malus de dégâts)
- Pas de stun direct
- Un seule spé d'arme possible : tranchant
- Dommages basés 100% force (carac tertiaire chez l'asn) : pénalité supplémentaire sur un débuff f/c comparé aux sics / ombres
- RA 5L Useless
- 2.2 pts de spé et pas 2.5
- pas de DD

Je continue ?

Pour les BB, c'est encore plus rigolo :

AF de spé chez Alb
Haste Buff chez Hib

Et chez mid ? Ah, rien. Si, un regen endu portée 1000, pour les nombreux Asn qui chassent le dahu près de Svasud.

Je parlerai pas d'une certaine RA dispo chez Hib et Alb, mais pas chez nous, pour pas donner de mauvaises idées à certains.

Et on a quoi comme avantages ? Quelques Pdv, une arme a 2 mains, et des couteaux de lancer. WAOW, ça c'est de l'équilibre.
Citation :
Publié par FullBuffs

Je crois que tu parle sans savoir, les bons asn y'en a, et crois moi de ma vision de vieille ombre de broce a "niveau de jeu égal" ils n'ont rien à envier aux sicaires.
Par contre la ou je te l'accorde, c'est qu'un tres mauvais sicaire sera plus dangereux qu'un mauvais asn pour une ombre en tous cas, mais ca c'est une autre histoire :/

Puisqu'on est dans les arguments bidons en tous genre, l'asn peut s'offrir le combo malice + batler, on notera aussi qu'il existe quelques sicaires / ombres qui font tres mal et qui sont spé tranchant / lames et pourtant aucune race aussi adapté à une spé 100% force que chez mid.
On n'oubliera pas non plus de parler malgré le cout j'en concoit du toucher systématique main gauche.
Maintenant concretement en rvr, tres peu d'asn me font peur, par ce qu'ils jouent tout simplement mal.
Les bons asn y'en a peu et eux, ben comme on te l'a dit plus haut y'a aucun soucis a se faire ils s'en sortent tres bien.
Je te concede également le "buff supplémentaire" chez hib et alb enfin on pourrait continuer long la dessus mais Snitchounet le dit lui même également comme quoi

Citation :
Publié par Ubber Scout
Donc oui, à partir du moment ou tu admets monter plus vite en rang, tu gagnes plus souvent donc tu es dans l'absolu, à stuff, ML, et skill égal ; meilleur !
Sur broce on dit ; plus nombreux !

Le plus gros désavantage a mon gout des asn / ombre a été partielement gommé avec l'arrivée des armes légendaires ou à dégats magique et a au final, pas mal rééquilibré les choses. Maintenant y'a et y'aura des différences et chacun voit ce qui l'arrange, sur le papier c'est ainsi, ig c'est autrement.
Je pense qu'aujourd'hui niveau équilibre des classes asn like on a jamais été aussi proche de quelque chose de bien, mais ca n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Fantastik
Je crois que tu parle sans savoir, les bons asn y'en a, et crois moi de ma vision de vieille ombre de broce a "niveau de jeu égal" ils n'ont rien à envier aux sicaires.
Je te parle des caractéristiques de classes, tu me parles de niveau de jeu. Rapport ?

Citation :
Par contre la ou je te l'accorde, c'est qu'un tres mauvais sicaire sera plus dangereux qu'un mauvais asn pour une ombre en tous cas, mais ca c'est une autre histoire :/
Donc un mauvais sicaire sera plus dangereux qu'un mauvais Asn, mais un bon sicaire et un bon Asn sont au même niveau ? Logique ?

Citation :
Puisqu'on est dans les arguments bidons en tous genre, l'asn peut s'offrir le combo malice + batler, on notera aussi qu'il existe quelques sicaires / ombres qui font tres mal et qui sont spé tranchant / lames et pourtant aucune race aussi adapté à une spé 100% force que chez mid.
Ou ça un argument bidon ? J'expose des faits. Au lieu de dire que ce que j'avance est bidon, fais le test ! Prends un Asn, débuffe le f/c et oppose le a un sicaire / ombre estoc débuffé f/c. Compare les dommages, après si tu veux on en reparle.

Quant au combo battler / malice, c'est tout simplement mauvais. D'abord ça revient à supprimer le seul avantage de Left Axe, à savoir l'effet haste, ensuite ça signifie aussi devoir se passer d'armes légendaires, et enfin ça pose des problèmes sur le switch (perte de bonus, perte de timer charges, pertes de stats..).

Citation :
On n'oubliera pas non plus de parler malgré le cout j'en concoit du toucher systématique main gauche
En dehors de Mid, aucun royaume n'a une pénalité de dommages due au fonctionnement de la spé 2 armes. Les Sicaires et Asn font systématiquement plus de dommages main gauche que moi, et touchent très souvent.

Citation :
Maintenant concretement en rvr, tres peu d'asn me font peur, par ce qu'ils jouent tout simplement mal.
Les bons asn y'en a peu et eux, ben comme on te l'a dit plus haut y'a aucun soucis a se faire ils s'en sortent tres bien.
Pourquoi vous en revenez sans cesse au niveau de jeu ? Je parle des caractéristiques propres à chaque classe. Sur ce point, c'est un fait indéniable : Les SB n'ont pas l'avantage. Après tu peux persister à le nier, ça n'avance à rien, fais le test par toi même.

Citation :
Le plus gros désavantage a mon gout des asn / ombre a été partielement gommé avec l'arrivée des armes légendaires ou à dégats magique et a au final, pas mal rééquilibré les choses.
Ben justement, non. Par exemple, pré NF, les sicaires tapaient pour la plupart en estoc, donc avec du malus sur le cuir Mid, ce qui établissait une équilibre. Depuis NF, sont passés du malus à 15% de bonus. Tu vois pas le problème ?

Citation :
Maintenant y'a et y'aura des différences et chacun voit ce qui l'arrange, sur le papier c'est ainsi, ig c'est autrement.
Je pense qu'aujourd'hui niveau équilibre des classes asn like on a jamais été aussi proche de quelque chose de bien, mais ca n'est que mon avis.
Encore une fois, ce sont des faits. Y a pas à dire qu'on voit ce qui nous arrange ou pas, c'est le mécanisme du jeu en lui-même, c'est tout.
Citation :
Publié par FullBuffs
Prends un Asn, débuffe le f/c et oppose le a un sicaire / ombre estoc débuffé f/c. Compare les dommages, après si tu veux on en reparle.
Oui d'ailleurs, c'est complètement débile qu'il n'y ai jamais eu un poison debuff dex/viva.. Encore une nombreuse conn.... heu abbération "Mythic Style"
P.S: Je suis sic breton tranchant, je souffre aussi du malus f/c on est pas obligé d'être tous des moutons et de faire sarrasin estoc

Citation :
Publié par FullBuffs

Quant au combo battler / malice, c'est tout simplement mauvais. D'abord ça revient à supprimer le seul avantage de Left Axe, à savoir l'effet haste, ensuite ça signifie aussi devoir se passer d'armes légendaires, et enfin ça pose des problèmes sur le switch (perte de bonus, perte de timer charges, pertes de stats..).
Hum, là si tu te démerde bien, tu peux faire une SC en ne comptant pas la Main droite dans tes caps / decaps (je te l'accorde ça n'est pas évident) ce qui permet de ne rien perdre et de switch des poison avec une / des légendaires sans perte de carac... Parce que c'est bien mignon ceux qui tapent en continu avec battler / malice sans jamais switch, un purge et bye les effets des divers poisons... Enfin merci Mythic qui a encore simplifié le jeu des furtifs en leur permettant de spam garrot avec deux artefacts "ubber" de toutes façons pas besoin de switch ils gagnent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés