fufu de nouvelles regles...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadoz
Sinon je suis d'accord la compo sic+archet+strel est tres (trop forte) en 3 vs 3 mais en 1 vs 1 les classe alb sont moins bonne a rank egal/niveau de jeu egal/matos egal
Heu c'est une blague ?
Un sicaire , avec comme tu cites tout egal a son adversaire , il a autant de chance de gagner qu'un autre asn-like.....
Le scout peu stun avec son bouclier et remettre 1 ou 2 fleches pendant ce temps (sauf si purge evidemment) , mais c'est vrai qu'il est pas tres resistant.
Le mene , je sais pas trop. Il fait pas super mal au corps a corps, mais le stun et le mez lui donne un certain avantage quand meme.
Citation :
Publié par Shadoz
tu es au courant que ça a été nerf
dragonfang stun 5sec sur esquive pour 50 en estoc
(une ombre a un stun sur esquive a 36 pour 6sec et un stun positionnele de coter a 18 en dual pour comparaison)
alors le nombre de point du sicaire c'est sur c un super avantage qui permet d'avoir l'obligation de monter certain competence (merci mithic)
abazutalors :>
le strel ne sert plus à rien avec NF. même en groupe fufu.
NF l'a tué tout bien comme il faut. On est passé une nouvelle fois d'un extreme, possibilité de tuer 3 ou 4 mecs 5L+ en solo, à un autre : useless total en groupe et powerless en solo. super. Y'a ka voir le LRP moyen des strels mondiaux, il a juste environ chuté de 60%. Mais sinon, fear magie strel.
Citation :
Publié par tirladidou
surtout qu'avec une formation 2 méné 2 sicaire et 2 archer il est tout a fait possible de défaire un fg classique

lol

euh sinon, c'est devenu n'importe quoi les fufu avec NF, impossible de faire un combat sans un pop de 4 ou 5 fufu.
sans compter les dizaines d'archer qui campent les fort attaqué, bref une plaie qu'il faut a tout prix eliminer.

autant avant NF, il y avait deux mondes separés : la fufu war et le monde non fufu, autant avec NF, les furtifs sont venu s'inviter dans le monde "normal" ( et le pourir ).
Citation :
Publié par tirladidou
... le seul moyen de concurrencer le méné c'est de grouper un barde ou un squald mais il devien extremement difficil d'attaquer un autre royaume les 2classes n'etant pas fufu elles sont donc extrememnt vulnérable et ne peuvent survivre qu''appuyé par un fg classique ou la proximité d'un fort ami
Personnellement, entre le sicaire, l'assassin et l'ombre, j'ai toujours trouvé que le plus efficace et le plus dangereux des 3 était le skald.
Citation :
t oui le ranger tape le plus fort des 3, et perso j echangerais pour rien mes 2 armes
Ha bon? moi je dirai qu elle tape plus vite ca oui, mais taper plus fort je doute contre une arme a 2 mains type la lance de l archer mid.

Citation :
Autant avant NF, il y avait deux mondes separés : la fufu war et le monde non fufu, autant avec NF, les furtifs sont venu s'inviter dans le monde "normal" ( et le pourir ).
.
Personnellement je n ai pas attendu NF pour pourrir d autre classe En revanche ce qu il y a vraiment de changer avec, en finalite c est pas la mentalite des fufu, mais plus celles des autres classe. En effet, je prend mon exemple, j ai MOS4, RA qui me permet de voir constement les autres fufu a une certaine distance. Je peux te dire, qu en dehors de ma gu, avant pour grouper je pouvais aller me faire gratter En revanche, maintenant, on me sollicite constement car on sert vraiment de 3eme oeil (rho le jeu de mot).
Et la c est plaisant d envoyer un fg se faire gratter lol.
N'oublions quand même pas dans l'équilibrage des fufus les RA 5L .... remède pour l'ombre, c'est uber, alors je vais pas chouiner sur les capacités des fufus ennemis ^^
Citation :
Publié par Shadoz
certain truc me font sourir, le pauvre petit archet hib quand même accès a la compétence dual qui lui permet de killer au corp a corp presque aussi bien q'une ombre
et vu que c'est un hib en BB il a accès a hate en buff de concentration qui le rend super fort au corp a corp

Sinon je suis d'accord la compo sic+archet+strel est tres (trop forte) en 3 vs 3 mais en 1 vs 1 les classe alb sont moins bonne a rank egal/niveau de jeu egal/matos egal
Heu je pense que tu ne parles que si le ranger est bb et k il a minimisé ses points en adf sinon il a autre chose a monter que adc
Archer Mid : ligne de self buff (pet instant 'lvl41 max' inclus), arme a 2 mains (lance ou épée), arc porter 2100 , esquive 2 , arc vit 5.3 (aux dernière infos) au max
Archer Hib : ligne de self buff, 2 armes 1 mains, arc porter 2300, esquive 3, arc vit (aucune idée) au max
Archer Alb : 1 arme 1 mains + bouclier (inclus compétences bouclier), arc porter 2500, esquive 3, arc vit (aucune idée) au max.
Citation :
Publié par Deslarmes
Oui,je trouve que les deux archer (mid et alb) se valent et que le ranger reste a la traine...
Le ranger à la traîne.. Fallait oser.

Je te conseille la vidéo de Quivna. Ou celles de Srit, ranger UK 7L+, qui poutre du fufu 8/9/10L+ sans passer sous les 50% hp, tout ça en jouant comme une quiche.
Le prochain qui me cause du hunter ... la ... je vous jure ... je fais un carton dessus.

Tin le mec il est a la lance deux mains tout s'qu'il fait c'est soit foutre dans un shield ou s'faire esquiver !!

Eh WOH ! réveil un peu la ! allez donc jouer un hunter qu'on rigole !

C'est aberrant ce genre de conneries quand même ! Et vnez pas avec l'autre comique de pet hein ... surtout venez pas avec lui ... ste fake qui fait eskiver l'adversaire ...
Citation :
lpse
NF l'a tué tout bien comme il faut. On est passé une nouvelle fois d'un extreme, possibilité de tuer 3 ou 4 mecs 5L+ en solo, à un autre : useless total en groupe et powerless en solo. super. Y'a ka voir le LRP moyen des strels mondiaux, il a juste environ chuté de 60%. Mais sinon, fear magie strel.

Tranquil 3-4 mec j men mange tt les jours au petit'dej , franchement tu te relis apres avoir ecris, un fufu qui se tape 3-4 mecs en solo comme ça c tout à fait normale ..... mais bien sûr (on parle de fufu si me souviens bien).
Manque plus qu'à supprimer le fufu des menes, si peuvent plus ce taper 3-4 mecs en solo autant la virer ça fera plus de pts pr les autres compétences, tu pourras peut être t'en faire 5-6
Citation :
Publié par Ronin / Jarrod
Ha bon? moi je dirai qu elle tape plus vite ca oui, mais taper plus fort je doute contre une arme a 2 mains type la lance de l archer mid.
Niveau dégâts, 2 armes>2H>1H, à niveau de spe égal.
Citation :
Publié par ashony
autant avant NF, il y avait deux mondes separés : la fufu war et le monde non fufu, autant avec NF, les furtifs sont venu s'inviter dans le monde "normal" ( et le pourir ).
avant nf, on ne groupais pas les furtifs

apres nf, on groupe un peu plus les furtifs ( surtout les archers en fait )

alors je ne vois pas en quoi celà pourrit le rvr que tu appelle du monde "normal", ( ce qui sous entend que les furtifs vivent dans un monde "anormal" ) e sont des classes à part entière qui ne méritent pas d'avoir un défouloir de bile haineuse de la part d'autres classes, qui généralement rechignent d'ailleurs à leur parler meme...
Citation :
Publié par lpse
J'ai bien ri, vraiment.
Citation :
Publié par Prothes
Archer Alb :arc porter 2500
Et pourquoi pas 6000 pendant qu'on y est ? (hib : 2100, alb : 2200)

Citation :
Publié par Koo
apres nf, on groupe un peu plus les furtifs ( surtout les archers en fait )
On se demande bien pourquoi

(toujours rigolo de recevoir une invite d'un gars qui t'ignorais superbement il y a encore 1 mois )
Citation :
Publié par Koo
avant nf, on ne groupais pas les furtifs
Je me permets de te rectifier : les débiles neuneux qui ne connaissent pas le jeux, eux, ne groupaient jamais de fufu avant NF.

Avant, après NF, avoir 1 furtif a toujours pris bcp d'importance. Et non pas qu'uniquement les archers.

Faut s'rappeler qd meme qu'un asn c'est 1 gugus qui peut te coller un snare incassable ...

Et ça ... ça veut dire l'arret de mort de tout ce qui cast / doit courrir pour pas sfaire rosser dans les 10premiers sc.

De plus, l'asn avec 18 en AS a garrot (anytime qui snare), et ça, ça sauve bien les miches du tit chaman qui a un malade au cul armé d'une arme d'hast ...

Combien de fois Ashas m'a viré ou freiner considérablement mes agros en rvr avec soit garrot, soit switch d'arme snare.

Combien de fois aussi il a coincé les soutiens ennemis avec ça ...

Faut savoir jouer avec un furtif c'est tout.

Ah euh ouai bon ... faut aussi un furtif qui sait jouer. J'avoue.

Ekios.
Citation :
Publié par FullBuffs
J'ai bien ri, vraiment.
Tant mieux. Moi pas quand j'ai collé mon strel 9L6 au placard tellement je servais plus à rien. Interrupt ? 4 mecs sur 8 oui. 4 mecs sur 40 ça sert à quoi ? Taper à 300 ? Cool et alors ? le premier mago venu dd bcp plus fort et plus vite que je frappe. Un merco est plus utile en tout points en damage deal et meme en interrupt avec stop. Un mago qui ae est plus utile, un autre sorc est plus utile, n'importe quoi est plus utile. Et 80% du temps se passe statique. Bref meme la speed sert plus à rien.

Quant au 3/4 mecs solo, non je rigole pas et sur Carnac, pas mal de monde peut témoigner que je l'ai fait tres tres régulièrement pré NF. BB, 3 rk force pendant 6 mois, 9L+, 2200 hp, full arté 4 mecs, même 5L ça pose pas de pb sous shade avec AP, IP, Battler, SoS, purge, MoBIII, PS, zéphyr et des potions d'endu...
Maintenant, plus sos, plus ip, plus mob, plus ap... forcément c'est plus pareil. En même temps en face, c'est Viper pour les fufu like et 28% physique pour les autres, cool. facile. et pour la partie groupe j'en ai déjà parlé.
Vous pouvez bien faire vos perplexes, n'importe qui, qui a joué un tant soit peu un strel 9L BB ML10 sait très bien que si ça purge pas en face, c'est une boucherie.

Ipse,
Coercer 20 Storms
Enchanter 16 Guk.
Citation :
Publié par Mayhem
On se demande ce que Mythic attend pour supprimer la furtivité au menestrel et rétablir un équilibre entre les 6 classes furtives de daoc.
Mais mythic y comprends rien au gameplay des classes furtives...

Bref pour un équilibrage tu peux toujours attendre...

Citation :
Publié par Mox 07
....Ils sont d'autant plus embêtés car le monde des furtifs attire beaucoup de monde...
Encore heureux, ca evite peut être les nerfs facon animiste.

Et en plus on a deux fois plus de comptes à nombre de client égal alors attention hein ^^
Citation :
Publié par Mayhem
On se demande ce que Mythic attend pour supprimer la furtivité au menestrel et rétablir un équilibre entre les 6 classes furtives de daoc.
Le ménestrel est un rogue désolée, si demain il perd sa furtivité je pense que je changerai de jeu car j'adore ma tite ménes mine de rien.

Par contre au début de DAoC je me suis toujours demandée pourquoi les archers étaient furtifs... les assassins en cuirs je comprend, fourbe et discret attendant dans l'ombre le moment idéal pour assassiner sa proie qu'il observe, mais un archer pourquoi serait-il furtif? C' est comme le ménestrel mais bon c'est comme ça.

Albion à un avantage côté furtif grâce au ménestrel c'est vrai (et encore, le scout le seul archer sans instant speed et self buff, le sicaire le seul à être obligé de monter 50 en armes pour un stun 5sec sur esquive, alors qu'il suffit de 51 en armes modifié pour ne plus avoir de variance, le sicaire tapant avec les styles de la spé AS... 36+15 ou 50+15 estoc tu tappes pareils avec les styles de la ligne AS pour info et le WS est cappé à 51 en armes modifié), mais côté groupe classique tu penses qu'on est avantagé si on regarde Mid/Hib?

De plus il est pas rare de voir le fg barde + ombre + ranger en speed 6.
Citation :
Publié par Bohdy
le sicaire le seul à être obligé de monter 50 en armes pour un stun 5sec sur esquive, alors qu'il suffit de 51 en armes modifié pour ne plus avoir de variance, le sicaire tapant avec les styles de la spé AS... 36+15 ou 50+15 estoc tu tappes pareils avec les styles de la ligne AS pour info et le WS est cappé à 51 en armes modifié)
Tu gagnes en contre partie une meilleur Sc, c'est loin d'être négligeable 10pts de skill en moins :p
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Et oui le ranger tape le plus fort des 3, et perso j echangerais pour rien mes 2 armes .
j'en doute

il tapera plus vite qu'un chasseur mais moins fort (surtout avec un chasseur qui a une 5.7 en face ) plus vite moins esquivé (tu esquivera aussi plus la lance) mais je doute que tu tape plus fort qu'un hunter

Citation :
Publié par mouleuhealer
Heu c'est une blague ?
Un sicaire , avec comme tu cites tout egal a son adversaire , il a autant de chance de gagner qu'un autre asn-like.....
Le scout peu stun avec son bouclier et remettre 1 ou 2 fleches pendant ce temps (sauf si purge evidemment) , mais c'est vrai qu'il est pas tres resistant.
Le mene , je sais pas trop. Il fait pas super mal au corps a corps, mais le stun et le mez lui donne un certain avantage quand meme.
un méné qui joue bien (cour vite ) tu tue au dd sans mettre un coup au cac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés