Publié par FullBuffs
J'ai bien ri, vraiment.
Tant mieux. Moi pas quand j'ai collé mon strel 9L6 au placard tellement je servais plus à rien. Interrupt ? 4 mecs sur 8 oui. 4 mecs sur 40 ça sert à quoi ? Taper à 300 ? Cool et alors ? le premier mago venu dd bcp plus fort et plus vite que je frappe. Un merco est plus utile en tout points en damage deal et meme en interrupt avec stop. Un mago qui ae est plus utile, un autre sorc est plus utile, n'importe quoi est plus utile. Et 80% du temps se passe statique. Bref meme la speed sert plus à rien.
Quant au 3/4 mecs solo, non je rigole pas et sur Carnac, pas mal de monde peut témoigner que je l'ai fait tres tres régulièrement pré NF. BB, 3 rk force pendant 6 mois, 9L+, 2200 hp, full arté 4 mecs, même 5L ça pose pas de pb sous shade avec AP, IP, Battler, SoS, purge, MoBIII, PS, zéphyr et des potions d'endu...
Maintenant, plus sos, plus ip, plus mob, plus ap... forcément c'est plus pareil. En même temps en face, c'est Viper pour les fufu like et 28% physique pour les autres, cool. facile. et pour la partie groupe j'en ai déjà parlé.
Vous pouvez bien faire vos perplexes, n'importe qui, qui a joué un tant soit peu un strel 9L BB ML10 sait très bien que si ça purge pas en face, c'est une boucherie.
Ipse,
Coercer 20 Storms
Enchanter 16 Guk.
|