fufu de nouvelles regles...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
de toute facon contre un sic/ombre obligé de purge a cause de la généralisation de viper je voie pas ou est le problème
a moins que purge soit pas up?
Si tu purge sur ma sicaire qui à viper 2 pour le moment, tu te reprendra le dot de suite après, je joue avec 5 lames.
Citation :
Publié par ashony
lol

euh sinon, c'est devenu n'importe quoi les fufu avec NF, impossible de faire un combat sans un pop de 4 ou 5 fufu.
sans compter les dizaines d'archer qui campent les fort attaqué, bref une plaie qu'il faut a tout prix eliminer.

autant avant NF, il y avait deux mondes separés : la fufu war et le monde non fufu, autant avec NF, les furtifs sont venu s'inviter dans le monde "normal" ( et le pourir ).

Ben merde alors , excuse nous de jouer a DAoc aussi ...
Rendez-vous compte messieurs dames v'la ti pas que des archers osent se mettre sur des remparts et faires leurs jobs contres les gentils assaillants ??? Mais ou va le monde moi j'vous le dit !

Daoc, possede des classes archeres, c'est pas nouveau mais apparemment certains devaient penser qu'on jouait dans notre coin. Donc , pour ces gens la, je suis désoler de vous le dire, on a toujours jouer dans le "monde normal" (c'est meme mon gibier preferer)...Le truc c'est qu'a present on a tendance à vous embeter par le nombre.
@FullBuffs Mwé ca sert à rien de discuter de quelque chose que résolument tu ne voudra jamais lire d'une maniere autre que celle qui t'arrange.

L'asn n'est pas en reste si tant est que la personne apprend à le jouer, a jouer avec ses défaut et ses avantages.

Les mecanismes du jeu sont une chose, le jeu en est une autre. Tu me dira ce que tu veux ig mon constat est celui ci. Quand à la logike du mauvais sic > mauvais asn, bon sic = bon asn je peux pas te l'expliquer la encore constat de jeu. Peut etre justement les bons asn savent prendre les avantages de leur classe comme il se doit ? ca je peux pas y répondre :/
Allez un petit effort ....

Il existe des endroits ou les fufus sont peu nombreux, ou pas groupés.

Cela existe sur tous les royaumes.

Suffit de se promener. D'apprendre la géographie des royaumes pour connaître les déplacements des méchants.

Courage.
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Publié par Bohdy
Si tu purge sur ma sicaire qui à viper 2 pour le moment, tu te reprendra le dot de suite après, je joue avec 5 lames.
Lol moi je joue avec 12 lances

Tu oublies just le timer d'imunite faudra mettre poison different
Krodon
Citation :
Publié par emanuelle
tu tape en positi sur le screen franchement si je recroise pinokh sur ys (le luri qui avai (avant NF) les resist des plus pourrave d'hib) je vais screen le fight ou je fout des prunes a 550

c pour ça que je précise que 380 avec des résists de 26 ça fait environ du 300

et je tapes en positif parce que je ne tapes qu'avec des élémentaires, la cible du screen est 6L5 buffbot, le jour où les chasseurs comprendront dans leur majorité que frapper avec une lance éléentaire même si c'est pas du vit 5.7 est largement plus intéresant niveau dégats suivant la cible, ça sera déjà mieux
Citation :
Publié par Ubber Scout
En 1 vs 1 les classes hibs et mids on toujours été meilleur a stuff, rang, ML égales. Mais, mis à part le scout qui a mon avis est le plus weak des fufus en terme de 1 vs 1, il n'y a pas de grands déséquilibre.

Le problème vient du fait que pendant longtemps, la supériorité des classes hib et mid qui tuaient en masse du péon alb 2L ne les a pas obliger à avoir une bonne qualité de jeu. Ils pouvaient faire du garrot sans placer de PA ils gagnaient. Maintenant, ils croisent des duos et trios albs qui se sont imposés plus par leur(s) qualité(s) de jeu que par la puissance de leur classe et là, ça crie au nerf de tout les sens.

Les duos/trios alb ne sont pas surpuissants, ce qui est surpuissants c'est le fait que ces derniers tournent bien et jouent bien ensemble. Faites de même sur hib ou mid et vous verrez que vous gagnerez tout autant.
Je rigole
C'est vrai que nous Mid et Hib furtifs on est des ubber classes mais jouées par des noskills limite débile.
Citation :
Publié par Krodon
Lol moi je joue avec 12 lances

Tu oublies just le timer d'imunite faudra mettre poison different
Krodon
Pas de timer sur poison mortel et debuff de force/const, donc on peut appliquer immédiatement apres un purge.

Il y a juste le poison snare qui a une immunité.

Sinon 5 lames pour un assassin-like c'est vraiment le strict minimum.
Tu peux mettre le DOT sur les deux lames en même temps .......
==>> stack des DOTS

OU varier :
- main hand : DOT 50
- off hand : debuff F/C
- plus switch immédiat d'une 2ème armes avec DOT 50
=====>> re stack des DOTS avec en+ perte de PV

Tout cela à composer avec éventuelle une purge du méchant.
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Publié par Patgar
==>> stack des DOTS
J'apprend tous les jours
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Patgar
==>> stack des DOTS
si t'arrive à stack des dots de même type ( donc poison ) je te conseille d'appeler la faq ton perso doit etre corrompu
bon je vous remerci d'avoir répondu :-))) ce qui a défault d'etre une étude objective me permet de déterminer de grande tendances qui me surprennent plutot....

il semble qu'il n'ait pas été percu par la majorité des intervenants que suite aux nerfs successifs ,si le méné perd de son utilité en fg classique, il en gagne en soutien de groupe furtif

beaucoup on remarqué que tout ce qui est apporté par un méné a un fg classique peut l'etre par d'autres classes et bien souvent avec une puissance bien supérieure.cela entraine l'impression d'etre devenu inutil....

c'est loin d'etre le cas car sa polyvalence et sa possibilité de soin au sein d'un duo ou trio furtif en fait la classe indispensable et le leadeur incontesté. (non non je suis pas méné:-))

je pense que les développeur n'ont pas nerfé le méné ils en on simplement changé l'orientation

l'obstacle le plus insurmontable a cette réorientation est l'idée que se font les jouer de leur perso:-))))) en effet c'est au méné a choisir son duo fufu alors que dans le cadre du rvr classique il lui suffit de sucomber aux send les plus insistants ou les plus alléchants;-))

je suis donc rassuré la transformation du rvr fufu se fera en douceure sous les bienveillantes nouvelles orientations données au jeux ( c plus sympa comme appéllation que nerf :-))et peut etre plus juste :-)

ceci dit j'ai eu l'occasion de constater que tres peux de joueurs fufu utilisaient un systeme de communication vocales (casque micro et logiciel je vous conseille donc skype qui se trouve sur..... skype.com :-))
c gratuit et surtout cela permet une qualité de jeu en fufu qui fait que si je devait m'en passer je pense que j'arreterais de jouer fufu... c dire l'importance du truc .;-)
Citation :
Publié par Ubber Scout
Je crois tu as besoin d'une re-lecture de mes propos. Ce que je veux dire c'est que :

Prenons un exemple concret : Imaginons que tu veux te rendre quelque part chaque jour, si tu peux prendre la voiture et faire le trajet en 5(min) tu ne va pas te fatiguer. Alors qu'un mec qui fais le trajet à pieds ou en courant se fatiguera car il sera obliger de le faire et donc au final il aura un meilleur condition physique que ça.

Si je rencontre un mec 2L unbuff avec stuff abysses, que j'os au garrot pourquoi essayer de placer une PA, ou même de le suivre pour le tuer dans les meilleurs conditions ?
et pourquoi pas ? moi perso c soi je miss p.a ou soi b.s ou soi sa passe quelque soi le rang donc mon entrainement je m en inquiete pas.

Citation :
Publié par Ubber Scout
C'est exactement cela que je veux illustré. Le fait est que quand tu es hib ou mid tu as déjà alb qui est plus nombreux. Sa te fait plus de cible et si ces cibles sont plus faibles (alb est le royaume ou les péons sont unbuff, n'ont aucun stuff et n'ont pas un gros rang) et bien tu ne va pas jouer particulièrement bien.

Un alb qui devra t'affronter devra se surpasser pour te tuer donc à force il deviendra plus fort et maîtrisera mieux son perso.
et qui te dit qu il atteindra le niveau que j ai . encore un fois je pense qu une ombre a besoin de se surpasser sur chaque inc (deja rien que pour pas refaire le trajet avant nf)
et vu que je m applique sur tous mes combats obligatoirement je m entraine plus si je suis ton raisonnement .

Citation :
Publié par Ubber Scout
Et quand 2 ou 3 de ses albs se retrouvent en duo ou trio, ben le mec en face qui, sans jouer mal mais sans jouer spécialement bien se faire chain kill et ne comprendra pas. Car il était habituer à gagner facilement.
c sur si je suis seul ....mais sinon de mon expérience de jeux le seul duo valable que je connais c Shime/Bartuck donc les autres on pas du assez se surpasser

Citation :
Publié par Ubber Scout
Sinon pour le solo, les classes hib/mid ne sont pas plus forte (quoique) je ne l'ai jamais dit.
Citation :
Publié par Ubber Scout
en 1 vs 1 les classes hibs et mids on toujours été meilleur a stuff, rang , ML egales
je crois je n invente rien

Citation :
Publié par Ubber Scout
Par contre, elles ont quand même un avantage celui que l'ont pouvait voir clairement sur Orcanie puisque tu viens d'orca. A savoir le fait que dans l'ancienne zf il était beaucoup plus facile pour mid et hib de devenir rapidement haut rang par rapport à alb pour le même temps total de jeu investi à cause du tpa qui je te le rappel, (bien que tu le saches très bien car tu l'a souvent camper avec ton pote tiarna) est une source aisée de rps par sa fréquence d'un solo unbuff toutes les 1min30 ce qui vraisemblablement est loin d'être le cas pour les autres tps (d'orcanie)
si je prend l exemple d un necrite chevalier licorne qui a commencé a jouer bien apres moi tu as encore tout faux . le fufu alb pe se permettre de inc un mec prendre les rp et rip apres hop vizur coup de bol il est la je re en 2 mn dire que le hib c mini 6m30 de route devant son ecran c qui me fait dire que l ombre doit s appliquer sur chaque inc et pas inc n importe sinon rip et re route mais bon sa c etais avant

sinon ton raisonnement reste assez faussé vu que tu pense que l ombre avais un spot facile donc joue mal . encore et toujours le trajet mais rien que pour sa tu t applique quand tu joues.
Le monde des furitf à mal tourné que sa soit du coté alb, du coté mid ou du coté hib, je commence à sérieusement regrëter l'epoque du sixième-sens porté de cliping, au moin y'avais moin de fufu pl pour ouvrir leur grande bouche pour rester poli.

Le principe est le même pour les fufu et les groups, les groups veulent faire du 8vs8 et sont pas content quand il se prennent un add d'un bus, les fufu veulent faire du 1vs1 et sont pas content quand il se prennent un add d'un group de fufu, snif...

<voudrais un bon gros nerf des sicaire, scout, ranger, ombre, asn, hunter, et qu'on mettre sixieme-sens porté de cliping à toute les classe non fufu>

ben méne pour fufu c'est vraiment pas top depuis nf je trouve ( j'ai un méne)
tout simplement car si tu n'es pas haut rang c'est galère
étant donné que je joue aussi en groupe il me faut des RA de groupe ( mélodie osf pour solo même duo si c toi qu'on cible bof:/) moc pour demezz en solo osf enfait hein , sos en solo ? fuir oui , sos n'était plus offensif bobof ..et 10 sc au lvl 1 ca passe vite..
vous basez les furtifs a partir du rang 9 mini on dirait..mais c'est pas le cas de tout les joueurs hein ..seulement une minorité, qui farm jol d'ailleur , donc ce n'est pas représentatif..
et .. pas tlm encore n'est bb
donc ne vous inquiétez pas amis hrr bb vous pourrez tjrs me démolir en solo sans problème ! c'est pas la peine de pleurer pour les ménestrels enfait:/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés