fufu de nouvelles regles...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
il tapera plus vite qu'un chasseur mais moins fort (surtout avec un chasseur qui a une 5.7 en face ) plus vite moins esquivé (tu esquivera aussi plus la lance) mais je doute que tu tape plus fort qu'un hunter
baah

http://www.monunga.com/degats.jpg

ranger no bb sur assa bb, main droite 3.9 main gauche 3.2, add dmg jaune, soit unbuff une baffe à 380 si on compte pas le crit, si on considere qu'un coup de lance 5.7 ça met autant de temps à l'envoyer que 2 baffes pour moi, et en mettant 26% de résists là dessus ( oui g proc le débuff avant ) ça fait du 300 environ, ça donne en no bb pendant une baffe du hunter, l'équivalent d'une baffe à 600 pour le ranger.

j'ai jamais eu un seul hunter me collant une baffe à 600 au cac du 450 je veux bien, et encore, ça tourne plutot entre 250 et 350 avec une bonne lance, soit l'équivalent en gros d'une de mes baffes
Citation :
Publié par Prothes
Archer Alb : 1 arme 1 mains + bouclier (inclus compétences bouclier), arc porter 2500, esquive 3, arc vit (aucune idée) au max.
Mince m'ont oublier de la porté chez Mythic, moi j'ai que 2200 sur ma scout

( va vérifier tes valeurs de porté avant de sortir des âneries comme ça )
Sur BROC, j'ai croisé Berres et Kori : ils dépassent les 500 points sur un style anytime (de dos Berres est monté à 780) - nous étions tous trois buffé.

Un chasseur bien équipé fait mal... s'il place un contre sur esquive, imagine le résultat... au minimum il te vaporise 1/4 de vie.

En contre-partie, l'arc leur sert juste à pull les ennemis

Ah ! Faut pas oublier le pet...
Citation :
Publié par Shadoz
certain truc me font sourir, le pauvre petit archet hib quand même accès a la compétence dual qui lui permet de killer au corp a corp presque aussi bien q'une ombre
et vu que c'est un hib en BB il a accès a hate en buff de concentration qui le rend super fort au corp a corp

Sinon je suis d'accord la compo sic+archet+strel est tres (trop forte) en 3 vs 3 mais en 1 vs 1 les classe alb sont moins bonne a rank egal/niveau de jeu egal/matos egal
Oui l'archet hib est super pour jouer du violon avec ses deux mains.
bah vi mais bon j'ai que 34 en perfo, faut payer le fait de monter l'art des forets

sinon une quivna qui a 44 en perfo avec de bons buffs reds, sur une esquive imo elle doit pouvoir claquer le 500+ sans pb, et sans critiques

Citation :
Sur BROC, j'ai croisé Berres et Kori : ils dépassent les 500 points sur un style anytime (de dos Berres est monté à 780) - nous étions tous trois buffé.
oui oui sans crit c cla meme
Citation :
Publié par ashony
lol

euh sinon, c'est devenu n'importe quoi les fufu avec NF, impossible de faire un combat sans un pop de 4 ou 5 fufu.
sans compter les dizaines d'archer qui campent les fort attaqué, bref une plaie qu'il faut a tout prix eliminer.

autant avant NF, il y avait deux mondes separés : la fufu war et le monde non fufu, autant avec NF, les furtifs sont venu s'inviter dans le monde "normal" ( et le pourir ).
Heu.....c'est pas vous qui faisiez du 8vs 8 et osef des fufus ?

Bin gogo roam les cartes en 8vs 8 et stop de nous saouler, et puis si t'aime pas ça on t'invite pas aux prises de forts (quoiqu'on t'arrange bien en defense je suppose)

sinon je dirais que c'est les gens comme toi qu'il faudrait eliminer, pauvre facho !
En 1 vs 1 les classes hibs et mids on toujours été meilleur a stuff, rang, ML égales. Mais, mis à part le scout qui a mon avis est le plus weak des fufus en terme de 1 vs 1, il n'y a pas de grands déséquilibre.

Le problème vient du fait que pendant longtemps, la supériorité des classes hib et mid qui tuaient en masse du péon alb 2L ne les a pas obliger à avoir une bonne qualité de jeu. Ils pouvaient faire du garrot sans placer de PA ils gagnaient. Maintenant, ils croisent des duos et trios albs qui se sont imposés plus par leur(s) qualité(s) de jeu que par la puissance de leur classe et là, ça crie au nerf de tout les sens.

Les duos/trios alb ne sont pas surpuissants, ce qui est surpuissants c'est le fait que ces derniers tournent bien et jouent bien ensemble. Faites de même sur hib ou mid et vous verrez que vous gagnerez tout autant.
Citation :
Publié par tirladidou
je m'intérroge sur l'objectif final des développeur.....veulent il bouleverser l'equilibre du monde des fufu pour l'obliger a réintégrer le circuit du rvr normal.?

c 'est la seule option envisageable au vu des modification de RA.... en effet abion qui est le seul royaume a posséder 3 classes furtive a vu l'une d'entre elle (le ménéstrel) dotée de la possibiliter de soigner (mélodies bénéfiques) a 4oo par clic de 3sec pendant 30 sec ce qui fait 4000 points de heal.....

il n'existe aucune formation furtive sur mid ou hib pouvant résister a un tel rouleau compresseur et je ne parle meme pas du bouclier du scoot qui avec Maitre bloc 3 voir 4 rend l'archer et celui qu'il protège quasiment intouchable.

le seul moyen de concurrencer le méné c'est de grouper un barde ou un squald mais il devien extremement difficil d'attaquer un autre royaume les 2classes n'etant pas fufu elles sont donc extrememnt vulnérable et ne peuvent survivre qu''appuyé par un fg classique ou la proximité d'un fort ami ( il y a bien entendu des exeption ou des formation réduite a base de squald ou de bard jouent dans les lignes ennemis mais elles sont rarissimes)

étant albionnais je ne fais pas trop de soussis pour la survie des groupe fufu alb surtout qu'avec une formation 2 méné 2 sicaire et 2 archer il est tout a fait possible de défaire un fg classique

mais je me pose des questions sur l'avenir de la guerre furtive telle qu'on la connaissais avant NF ou 2 ou 3 fufu d'un royaume avaient un nombre de chance équivalent contre un autre royaume

qu'en pensez vous ? avez vous les memes doutes sur l'avenir du rvr furtif .? ou au contraire n'avez vous constaté aucun changement avec l'arrivée de mélodie bénéfique?
arf t'as vu ce genre de groupe ou ? moi c'est ce que je recherche c'est trop sympa comme groupe
de la a buter un FG faut peut etre pas abuser mais securiser un pont campé par un assassin et 3 archers ca doit etre fesable sans avoir de perte :-)

pour MB j'avais pris ca au debut mais comme je trouvais personne pour grouper ben j'ai pris des trucs plus utils en solo
Citation :
Publié par tirladidou
... le seul moyen de concurrencer le méné c'est de grouper un barde ou un squald mais ...
oué ! groupez les squald !!! jolie faute en tout cas, très rigolote

melodie benefique c sympa en combat de melee seulement ... dès que tu aggro un magot, c tout de suite DD a 600+ ttes les 1 - 1.5s , donc là MB fait pas trop l'affaire ....
Citation :
Publié par feliciend
c tout de suite DD a 600+ ttes les 1 - 1.5s
Petit HS : depuis NF, c'est pas toutes les 1 ou 1.5 sec... quand je croise des Odins & co je me prend 3 DD en moins de 2 sec... qui a dit qu'il fallait retirer tir rapide aux archers, déjà ?
Citation :
Publié par furyeuse
Moi je me pose une question sur les avantages des archers de chaque realm :

- Archer mid : Instant Pet
- Archer albion : Bouclier
- Archer hib : self buff

Je trouve qu'avec la démocratisation du Buffboting surtout et encore plus avec nf l archer le moins a même de survivre reste l'Archer hib.
Mais il est encore plus vrai qu'un duo Scoot/méné avec la multitude de combo possible entre ces deux classes en fait le duo a mon avis le plus performant, enfin a partir d'un certains rang quand même.

Maintenant pour les archers hib il reste et heureusement encore de nombreuses possibilités pour jouer et s'amuser dans ce jeu même unbuff. <et c'est tant mieux>
Non. Ranger = self buff et possibilité d'utiliser un shield ou deux armes.

Chasseur : pet + self buff, ne l'oublions pas.
Citation :
Publié par Légo L'As
Non. Ranger = self buff et possibilité d'utiliser un shield ou deux armes.
shield non trainable, ou train en 2 armes, si tu précise précise pas de travers spece de tafiole de nelfe
Citation :
Publié par Koo
shield non trainable, ou train en 2 armes, si tu précise précise pas de travers spece de tafiole de nelfe
Ca permet quand même de bloquer et de placer certains styles.
Citation :
Publié par Ubber Scout
En 1 vs 1 les classes hibs et mids on toujours été meilleur a stuff, rang, ML égales. Mais, mis à part le scout qui a mon avis est le plus weak des fufus en terme de 1 vs 1, il n'y a pas de grands déséquilibre.

Le problème vient du fait que pendant longtemps, la supériorité des classes hib et mid qui tuaient en masse du péon alb 2L ne les a pas obliger à avoir une bonne qualité de jeu. Ils pouvaient faire du garrot sans placer de PA ils gagnaient. Maintenant, ils croisent des duos et trios albs qui se sont imposés plus par leur(s) qualité(s) de jeu que par la puissance de leur classe et là, ça crie au nerf de tout les sens.

Les duos/trios alb ne sont pas surpuissants, ce qui est surpuissants c'est le fait que ces derniers tournent bien et jouent bien ensemble. Faites de même sur hib ou mid et vous verrez que vous gagnerez tout autant.
si je suis bien ton explication hib , mid n ont pas de probleme a soloter alors pourquoi grouper ? tu le dit toi meme :"en 1vs 1 les classes hib mid ...."

apres je vois pas le rapport avec tu tapes plein de peons albs (j utilise tes mots ) tu sais pas jouer
je pense plutot que hib c imposé par sa qualité de jeux fut a une epoque rien que par le trajet a faire pour une ombre/ranger en solo et que alb y a remedié par le zerg (pour certains biensurs)

pour la suite de ton texte cela est surment vrai dans le sens ou alb joue en groupe depuis plus longtemps que hib , la qualité de jeux ne s improvise pas elle se travaille

ps : le solo hib/mid n est pas surpuissants , ce qui est surpuissants c est le fait que ces derniers tournent bien et jouent bien. faite de meme sur alb et vous verez que vous gagnerez tout autant
Ahh le débat sur les fufus ...

Maintenant tt le monde est concerné car tout le monde a monté : qui son archer , qui son assn like!

Le phénomène de mode fait et defait ce jeux , et ca depuis toujours.

Mythic ne gère pas l'équilibre des classes , mais gère l'equilibre des modes.

30 archers sur un serveur ne posait pas probleme , mais 30% d'archers si

Donc oui , tremblez fashion victimes de tous royaumes , le grand mythic va trancher le débat a coup de nerf et de up

Le seul truc dont je suis sur , c'est que le 2eme compte du BB sera toujours necéssaire

Bonne journée
Citation :
Publié par lpse
Tant mieux. Moi pas quand j'ai collé mon strel 9L6 au placard tellement je servais plus à rien. Interrupt ? 4 mecs sur 8 oui. 4 mecs sur 40 ça sert à quoi ? Taper à 300 ? Cool et alors ? le premier mago venu dd bcp plus fort et plus vite que je frappe. Un merco est plus utile en tout points en damage deal et meme en interrupt avec stop. Un mago qui ae est plus utile, un autre sorc est plus utile, n'importe quoi est plus utile. Et 80% du temps se passe statique. Bref meme la speed sert plus à rien.

Quant au 3/4 mecs solo, non je rigole pas et sur Carnac, pas mal de monde peut témoigner que je l'ai fait tres tres régulièrement pré NF. BB, 3 rk force pendant 6 mois, 9L+, 2200 hp, full arté 4 mecs, même 5L ça pose pas de pb sous shade avec AP, IP, Battler, SoS, purge, MoBIII, PS, zéphyr et des potions d'endu...
Maintenant, plus sos, plus ip, plus mob, plus ap... forcément c'est plus pareil. En même temps en face, c'est Viper pour les fufu like et 28% physique pour les autres, cool. facile. et pour la partie groupe j'en ai déjà parlé.
Vous pouvez bien faire vos perplexes, n'importe qui, qui a joué un tant soit peu un strel 9L BB ML10 sait très bien que si ça purge pas en face, c'est une boucherie.

stop ouin-ouin, et va jouer les classes que tu cite plus haut comme plus utiles que le menestrel alors...
on verra si t'es pas de retour dans 1 semaine sur ton menes...

Les gars qui rouspette sur les capacités de leur ass, ok, les gars qui rouspette sur les capacités de leur MA, ok, le gars qui rouspette sur son menes, c'est ftg. regarde a coté avant de ouiner..
Citation :
Publié par lpse
Tant mieux. Moi pas quand j'ai collé mon strel 9L6 au placard tellement je servais plus à rien. Interrupt ? 4 mecs sur 8 oui. 4 mecs sur 40 ça sert à quoi ? Taper à 300 ? Cool et alors ? le premier mago venu dd bcp plus fort et plus vite que je frappe. Un merco est plus utile en tout points en damage deal et meme en interrupt avec stop. Un mago qui ae est plus utile, un autre sorc est plus utile, n'importe quoi est plus utile. Et 80% du temps se passe statique. Bref meme la speed sert plus à rien.

Quant au 3/4 mecs solo, non je rigole pas et sur Carnac, pas mal de monde peut témoigner que je l'ai fait tres tres régulièrement pré NF. BB, 3 rk force pendant 6 mois, 9L+, 2200 hp, full arté 4 mecs, même 5L ça pose pas de pb sous shade avec AP, IP, Battler, SoS, purge, MoBIII, PS, zéphyr et des potions d'endu...
Maintenant, plus sos, plus ip, plus mob, plus ap... forcément c'est plus pareil. En même temps en face, c'est Viper pour les fufu like et 28% physique pour les autres, cool. facile. et pour la partie groupe j'en ai déjà parlé.
Vous pouvez bien faire vos perplexes, n'importe qui, qui a joué un tant soit peu un strel 9L BB ML10 sait très bien que si ça purge pas en face, c'est une boucherie.

Ipse,
Coercer 20 Storms
Enchanter 16 Guk.
Ipse, je connais ta réputation sur Carnac, pas besoin de me faire l'article.

Maintenant, si tu trouves normal qu'un furtif puisse en soloter 4 autres sans sourciller, t'as une notion d'équilibre assez vague.

T'as perdu quoi avec NF ? Ap. Et ça y est, tu poutres plus un troupeau de fufus à toi tout seul, donc le méné est une merde. T'as du oublier le temps ou tu jouais un hunter.

Te reste quoi pour soloter ?

Ip, SoS, insta DD, un insta stun, un self abla, la possibilité de mez en etant sous speed 5, un pet si ça te chante, accès à Zéphyr, Phase Shift, et tjs la possibilité de coller du 300+ avec une spé d'arme de merde, tout ça sur.. un furtif.

Et tu viens te plaindre ? Entre ça et les rangers qui se disent à la traîne je sais pas ce qui m'écoeure le plus.
Citation :
Publié par Electrical
stop ouin-ouin, et va jouer les classes que tu cite plus haut comme plus utiles que le menestrel alors...
on verra si t'es pas de retour dans 1 semaine sur ton menes...

Les gars qui rouspette sur les capacités de leur ass, ok, les gars qui rouspette sur les capacités de leur MA, ok, le gars qui rouspette sur son menes, c'est ftg. regarde a coté avant de ouiner..
je ne pense pas qu'il "ouin-ouin" comme tu dis mais il remet en place ce qui dise que méné est cheat, je pense qu'il veut dire que méné c'est une classe comme les autres... avec des points forts , et des points faibles.

ps: ftg = ?
Citation :
Publié par Koo
baah

http://www.monunga.com/degats.jpg

ranger no bb sur assa bb, main droite 3.9 main gauche 3.2, add dmg jaune, soit unbuff une baffe à 380 si on compte pas le crit, si on considere qu'un coup de lance 5.7 ça met autant de temps à l'envoyer que 2 baffes pour moi, et en mettant 26% de résists là dessus ( oui g proc le débuff avant ) ça fait du 300 environ, ça donne en no bb pendant une baffe du hunter, l'équivalent d'une baffe à 600 pour le ranger.

j'ai jamais eu un seul hunter me collant une baffe à 600 au cac du 450 je veux bien, et encore, ça tourne plutot entre 250 et 350 avec une bonne lance, soit l'équivalent en gros d'une de mes baffes

tu tape en positi sur le screen franchement si je recroise pinokh sur ys (le luri qui avai (avant NF) les resist des plus pourrave d'hib) je vais screen le fight ou je fout des prunes a 550
Citation :
Publié par Bohdy
Albion à un avantage côté furtif grâce au ménestrel c'est vrai (et encore, le scout le seul archer sans instant speed et self buff, le sicaire le seul à être obligé de monter 50 en armes pour un stun 5sec sur esquive, alors qu'il suffit de 51 en armes modifié pour ne plus avoir de variance, le sicaire tapant avec les styles de la spé AS... 36+15 ou 50+15 estoc tu tappes pareils avec les styles de la ligne AS pour info et le WS est cappé à 51 en armes modifié)
Celui la m'a laissé sur les fesses
Citation :
Publié par emanuelle
genre t'es obligé d'etre spé estoc
ba c'est pas obligé mais conseillé ^^, mais bon depuis ToA je conseille tranchant car j'ai vu une nouvelle combo mid qui s'apelle le double debuff:le debuff f/c lvl 47 en poison et ... le debuff d/v de la dague crocro qui rend un spe estoc a la limite du ridicule en degat :/ mais bon ca reste encore minime mais bien efficace

edit : avec le proc malvai ca peu faire debuff 25 % + debuff f/c + debuff dex viva
A tous les sicaires, scouts, rangers, Ménéstrels qui pleurent ici un seul truc à ajouter :

Jouez un Sb.

Jouez un truc en cuir, que tlm peut cogner avec 15% de bonus, sans IP, sans résistance physique, sans stun direct, sans 2.5 pts / lvl, sans spé estoc, sans Zéphyr, sans Phase Shift, sans RA 5L. (Citez moi un Sb qui l'ai foutu sur sa barre macro et qui s'en sert, un seul).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés