attaques nocturnes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J aimerais savoir si vous utilisez cette compé ( la RA au 5L ) et dans quelle circonstance, perso m en suis encore jamais servi, mais peut etre existe t-il des cas ou ca devient un atout ?

Lyouba asn/orc
Citation :
Publié par emanuelle
pour PA kkun en haut d'un rempart (et que t'es en bas)
très peu de chance de réussir dans ce cas, la cible doit être immobile, en défense de fort resté immobile en vue sur un creneau, t'es mort moins de 10s.

perso je m'en sers de temps en temps, mais la principale fonction que j'ai trouvé a cette RA c'est de frapper qqun qui se croit a l'abris avec sa sphère de prescience.
Bon c'est vrai qu'on a pas été très gater avec cette compétence du coté 'Roxatif' de la chose, mais je trouve qu'elle peut se révéler sympa, bien que malheureusement utilisable uniquement la nuit. En effet, en combinaison avec Vanish et pourquoi pas viper, je trouve marrant de PA un mago au milieu d'un group/bus, généralement à l'arrêt ce qui n'est pas rare sur NF a proximité de ses forts et ponts.
Ca permet de poser en général le PA et la MR qui combiné a un debuff/dot/maladie et de se faire une cible facilement au nez et à la barbe de ses ennemis.
Autre utilisation, si tu campes un endroit, il est sympa d'amorcer la compétence si une cible se dirige vers toi, mais que tu as peur de rater le PA (mago zigzageur et autres )

DAoC
Diafwl - Elders

WoW
Elders - Gobwar
Jamais utilisé, j'ai mis en maccro une fois pour tenter de PA un truc hors portée, au bout de 5 min à jongler entre la portée et la ligne de vue, j'ai enlevé de la barre et décidé de plus m'en servir.
Citation :
Publié par Dunvald | Rorgrim
mmm les marches des Abysses ...
Normalement un client potentiel pour ce PA il bouge parce qu'il doit craindre les archers

Donc ne pas trop y compter...
On nous a filé un truc qui sert à rien, mais attention : on ne peut s'en servir que la nuit.
On ne peut pas monter un rempart avec cette RA.
Par contre on peut en descendre ...

Par contre, pas essayé de le faire à travers une meurtrière de fort.

Frappe nocturne, une RA qui sert à rien que de nuit, c'est cool ...
Merci d'avoir parlé de cette RA : je viens de comprendre pourquoi je me suis pris un PA et sa combo sans voir personne ............

Dorénavant je bougerais toutes les 9 secondes quand je contrôle une catapulte en rase campagne ........... la nuit.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Merci d'avoir parlé de cette RA : je viens de comprendre pourquoi je me suis pris un PA et sa combo sans voir personne ............

Dorénavant je bougerais toutes les 9 secondes quand je contrôle une catapulte en rase campagne ........... la nuit.
Le truc c'est que claquer une RA pour PA une cible qui controle une cata (donc immobile), j'vois pas l'intérêt. Sans compter qu'il faut attendre 10 secondes à portée de la cible.

Autant aller PA direct. Bref, une RA pensée avec les pieds.
ben au debut j'etais sceptique au sujet de cette RA, mais au final je l'aime bien. C'est pas une RA godmode mais une RA très fun a placer je trouve. Tout ce que je voulais, du fun
Citation :
Publié par Laegad | Dunlith
Normalement un client potentiel pour ce PA il bouge parce qu'il doit craindre les archers

Donc ne pas trop y compter...
Moi je dis ça je suis pas Assassin, j'ai juste vu un collegue dessouder un Animiste qui se croyait malin sur sa 2eme marche des Abysses, et suite à une demande à GOA ( faite par nous ) ce n'est pas un bug exploit, c'est tout à fait autorisé
Citation :
Publié par FullBuffs
Le truc c'est que claquer une RA pour PA une cible qui contrôle une cata (donc immobile), j'vois pas l'intérêt. Sans compter qu'il faut attendre 10 secondes à portée de la cible.

Autant aller PA direct. Bref, une RA pensée avec les pieds.
Je ne sais pas avec quoi tu penses toi, mais venir me PA (je suis assassin en plus) à coter d'une sphère de révélation sur le passage de la patrouille d'un fort up à 10 .............

Si je n'avais pas été buffé par un chaman, et comme je suis lvl 48 ...... ben je mourrais et la cata était réduite au silence pendant un moment.

Et pour info, il n'est pas nécessaire d'être immobile quand on contrôle une cata

Pour moi c'est une RA qui a son utilité, il suffit d'être imaginatif : on peut imaginer une assist "attaque nocturne" de 3 assassins pour tuer en un instant une personne qui se croyait à l'abri.
Mais lol, c'est vrai allez, elle est trop ubber cette RA, surtout comparé à Remedy (Ombres), qui immunise complètement à toute forme de poison (procs, reverses, poisons magiques, poisons débuffs, maladies). Va jouer contre une ombre qui te colle un viper 3 et un débuff f/c, quand tu peux rien lui passer.

Remedy : dispo 24/24, timer 5 minutes.
Frappe Nocturne : dispo de nuit uniquement (?), timer 10 minutes.

Citation :
Publié par FullBuffs
Mais lol, c'est vrai allez, elle est trop ubber cette RA, surtout comparé à Remedy (Ombres), qui immunise complètement à toute forme de poison (procs, reverses, poisons magiques, poisons débuffs, maladies).
Remedy immunise contre tous les procs d'arme et d'armure comme le debuff des armes légendaires par exemple, ce qui est tres utile.

Ca a d'autres effets interressant contre par exemple l'immunité contre le jet de sable du mercenaire

Par contre en contrepartie on perd 10% de nos pdv ce qui n'st pas rien (peu de gens en parlent).
Citation :
Publié par Asuras
Remedy immunise contre tous les procs d'arme et d'armure comme le debuff des armes légendaires par exemple, ce qui est tres utile.

Ca a d'autres effets interressant contre par exemple l'immunité contre le jet de sable du mercenaire

Par contre en contrepartie on perd 10% de nos pdv ce qui n'st pas rien (peu de gens en parlent).
Si tu utilises ça avant le debuff force/consti inf/sb, tu perds au final moins que si tu avais pas utilisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés