Zol |
Dernières publications

bah franchement j fais attention de pas xpkill , quitte à tuer le mob (enfin je suis pas un dieu non plus faut me laisser le tp... Lire la suite

il faut bien une alliance les classes mid sont cheatées, franchement qui a pas 2 fois plus de mal à tuer les mids que les albs,... Lire la suite

Tranquil 3-4 mec j men mange tt les jours au petit'dej , franchement tu te relis apres avoir ecris, un fufu qui se tape 3-4 mec... Lire la suite

Drole d'idée que tu te fais des furtifs, tu as compté; 200K / 16H = 12500 rps par heure , ben ça vas ça rp bien dis donc faudr... Lire la suite

Peut être que les versions son dejà "digérées" comme tu dis , mais peut être je suis bêtes enfin à par des supposition je dois ... Lire la suite

:amour: Je te le prends à 3P... Lire la suite

salut,Peut être tu trouveras ton bonheur ici (malheureusement c'est en anglais :/): http://camelot.allakhazam.com/dyn/items/Hib... Lire la suite

Je serais intéressé par ça : Phosphorescent Galite Sleeves pour 600gEt sinon est ce que vs savez où je peux trouver les pro... Lire la suite