[Broc] Level 100 ? C'est quoi donc.

Répondre
Partager Rechercher
Un poto a moi vien de m'envoyer un screen ou l'on voit apres un /who 100 => nahas , niveau 100 à foret maudite [CSR] .

J'aimerais savoir si c un bug ou un espion de goa venu controler la fm ou autre ?

Si quelqu'un a des infos qu'il post svp ^^ merci .
C'est d'ailleurs un de ces types là qui m'avait aidé quand j'avais bloqué mon personnage a Vasudheim.

Super pros, réactifs et sympa surtout. très agréable. C'était Styx je crois.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Ils servent à rien les GM de Broc :x ..... déjà faut avoir du bol pour en avoir un de connecté quand t'en a besoin
moué, et sinon tu sers à quoi toi avec tes petits problèmes qui demandent absolument l'aide d'un GM.
Quand t'as un vrai problème tu passe par la case Faq d'abord, sinon c'est fini y'a masse peons qui vont avoir besoin d'un GM dès qu'ils croient qu'un truc normal ne va pas dans leur sens.
Citation :
Ils servent à rien les GM de Broc :x ..... déjà faut avoir du bol pour en avoir un de connecté quand t'en a besoin
C'est vrai qu'ils sont rarement là mais une fois présents, ils sont 'achement serviables.
Citation :
Je dois avoir de la chance alors... je lis ce topic, je fait /who 100 et .... Ô surprise :

1) Nahas, niveau 100 à Oceanus Anatole [CSR]

Ben ils sont bien plus souvent là qu'on ne le croit...

Seulement les 3/4 du temps ils se mettent en /ano et en mode invisible (et de plus injoignables par /send).

Pendant les débuts de TOA sur les serveurs GOA en 1.67, y'avait tellement de bugs qu'il y'avait un GM GOA lvl 100 connecté pratiquement tous les soirs
Citation :
Publié par Silxil
Quand t'as un vrai problème tu passe par la case Faq d'abord
Comme quoi suffit d'être le premier a offrir un service (même pourri) dans un pays pour que les heureux utilisateurs croient que ce système est la norme.
La seule fois ou j'ai eu besoin d'un GM pour un problème très " important " sur Daoc je n'ai pas eu a ma plaindre sur l'efficacité et le probleme a été réglé dans les plus brefs délais, ils sont pro et compréhensifs ... mais pas souvent log ça c'est bien vrai
Citation :
Pour avoir lead un pacson de ML sur Broc Albion je ne comptes plus le nombre de fois ( au passage en 1.67 effectivement ) où des GM étaient présents, dispo, serviables et ont débloqué des scripts ( Katorii dans la salle juste après la flamme, Ibn tué par un boulet etc etc etc )
Citation :
Publié par picouZ
yen a plus que tu crois online il sont juste anon ^^

super l'interet ;p
aux us ils suffisait de réaliser un /appeal, ou un /appeal harassement [+probleme] et un GM venait regler le probleme en moins de 2h. ( il y avait pas mal de probleme sur merlin a l'epoque ;p ). La demande etait listée, l'utlisateur pouvant visualiser sa position dans la chaine d'appeal.
Des gm caché,ouais c'est sur vaux me se caché quand tu te fais pl et que tu sent une présence "vous sentez quelque chose vous touchez les f***es"

A par sa,les gm peuvent pl ?
Publié par kikiqnac
Si il est super comprehensif et que tu a un texte roleplay en béton armé , tu auras peut etre le droit de croire d'essayer un jour.
Citation :
Publié par kikiqnac
Des gm caché,ouais c'est sur vaux me se caché quand tu te fais pl et que tu sent une présence "vous sentez quelque chose vous touchez les f***es"

déjà essayé, réponse : envoyer promené assez rp ^^
ya bcp de moderateur allemand par rapport au francais l'autre jour un amis ma dit que un hib lvl 100 se promenais devant lui avec 2 fg albion qui le missais ^^ ( j'ai pas le screen dommage )
sinon quelque moderateur devrais inc sur broceliande et orcanie ( pas la peine de demander ou je tir sa : ) )
C'est ce que j'avais dit il y a quelques mois.
Laisser une touche enfoncée en train de se faire pl est passible de ban
Tout le monde s'était foutu de moi.
Maintenant qu'il y a eu quelques ban, on relance le sujet.
sur le site officiel il en avais parler d'ailleur des petit malin qui s'amuser a bloquer avec quelque chose une touche ( genre la touche de saut) il ont sois eter bani sois compte fermer pendant quelque temp ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés