Une fille vous a t'elle deja frapper .?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orvietan
je lui ai mordu le bras jusqu'au sang, elle a toujours la cicatrice
J'ai fait pareil a ma soeur quand j'avais 4ans elle en avait 12 je l'ai mordue jusqu'au sang elle a encore la marque de mes petites dents...sur sa fesse gauche

bah j'ai mordue ce que j'avais a porte de bouche quoi

Citation :
Publié par Gotmog
Ensuite on est sortie ensemble pendant presque 2 ans
Citation :
Publié par Hyad
après pour la petite histoire je suis sortit avec elle pendant 5 ans
Ah c'est comme ça qu'il faut faire alors moi qui faisait des sourire me suis toujours planée de technique quoi
Moi histoire assez surprenante une fille dans le métro parisien qui essaye de me piquer ma banane du coup jme laisse pas faire elle me menace avec un couteau.
Résultat je l'ai mise par terre et donner des coup de pied dans le ventre et les cotes

Je n'aime pas fraper les femmes mais dans ce genre de situation je regrète pas
Citation :
Publié par Yaugzebuul
Moi histoire assez surprenante une fille dans le métro parisien qui essaye de me piquer ma banane du coup jme laisse pas faire elle me menace avec un couteau.
Résultat je l'ai mise par terre et donner des coup de pied dans le ventre et les cotes

Je n'aime pas fraper les femmes mais dans ce genre de situation je regrète pas
elle avait peut être la dalle, ou elle était en manque de banane ...
Citation :
Publié par Vlad Drakov
elle avait peut être la dalle, ou elle était en manque de banane ...
loul

Marrant sa me rappelle une chanson de Hubert Felix Thiéffaine, me souviens plus le nom En gros sa parlait d'un type qui adorait que sa gonzesse lui fasse mal
Citation :
Publié par Gotmog
Moi une fois mais c'était mérité.
Voyage scolaire en 3ième, je pari avec les potes que je roule une pelle à une fille qui dormait dans le bus (plutôt mignonne en plus). Alors je m'approche, je m'assoie à coter d'elle, je commence à me pencher, et là, put** de merde, une de ses copines gueule: "Caro, fait gaffe" Sbaf sbaf , allez retour direct, j'ai eu les marques pendant quasiment tous le voyage.
Ensuite on est sortie ensemble pendant presque 2 ans
lol nerveuse la fille !
Citation :
Publié par Skz
Voila la question qui tue et totalement ininterssante :/ , avez vous deja été frapper ( gifle ) par une fille ? :x
ba on s'amusait a se battre desfois violemment......et du coup........c'est devenu ma copine
suis un peu maso lol
Moi une fois vraiment.
J'étais dans le bar d'un pote quand un de ses serveurs se fait taper dessus par un hollandais complètement défait .
On les sépare et on commence à vouloir sortir le mec qui continue d'être super agressif envers mon pote moi etc....
A un moment il fait mine de m'en mettre une , je me baisse mais je trébuche sur un tabouret. Comme tout le monde a pensé qu'il m'avait frappé j'ai pris l'opportunité et j'ai commencer à l'éclater à coups de poing pour le faire sortir. Dehors il tombe et je continue a l'éclater (j'avais vraiment les nerfs) et la sa copine , qui quand on avait voulu le sortir gentiment m'avait poussé) commence à me griffer le visage.
Voili voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés