Une fille vous a t'elle deja frapper .?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mastokk
Quand j'étais plus jeune, je me battais avec mes soeurs donc oui, je me suis pris des coups .

En ce qui concerne celles qui n'appartiennent pas à mon environnement familial, je me suis pris une baffe une fois ; faut dire que je l'avais cherché :

Elle me dit bonjour, on se fait la bise ; Là je remarque qu'elle a changé de parfum.
- Tiens c'est nouveau comme parfum c'est quoi ?
- C'est boucheron, tu trouves ça comment ?
Moi, voulant faire un peu d'humour :
- De toute façon c'était ça ou "sueur sauvage"

PAF
J'adore !

A peine prévisible la baffe là.

Sinon moi à part ma moman qui a du me coller 2-3 claques dans ma jeunesse...
A si une copine avec qui on aimait bien se bastonner, elle me faisait mal des fois la fourbe, mine de rien c'est costaud ces ptites choses
Baston amicale avec une copine, on se mordait aussi, vu qu'elle craignait pas les morsures j'en ai profité, je l'ai mordue jusqu'au sang sur les avants bras et elle m'a violemment mordu le cou (ça fait super mal)

J'ai tiré les cheveux de ma mère elle craint pas les cheveux j'ai voulu vérifier avec son accord.
Citation :
Publié par dadubliner
sur le coup de la douleur quand j'ai pris le coup dans les bobolles, de rage et ne voulant pas la cogner j'ai détruit un scooter qui était garé dans la rue, je m'en excuse tardivement aupres de son proprio
mon scooter
Citation :
Publié par lyn steinherz
[EDIT]Mouais, signature faîte par Sateen ; je suis à deux doigts de me demander si on ne va pas finir par retrouver sur JOL des conversations de mon site...
t'as kkch contre mes signs :> et oué va falloir ke tu fasses gaffe a ce que tu dis

sinon perso g pas le souvenir d'avoir frapper un mec ... et effectivement a part sil le mérite (comme le monsieur au dessus qui a l'air de enfin bref on est pas la pour debattre de ca) ou sil le demande je vois pas trop comment se faire tabasser par uen nana
Citation :
Publié par - Nathas Eysen -
Ben oui ... Faut arrêter les clichés les filles aussi frappent C'est ptet plus inné chez les hommes qui veulent montrer qu'ils ont une grosse kékette mais bon sont pas les seuls (à frapper pas à ... ) .
Bah perso, j'ai un oncle c'est vraiment un bon p'ti déchet. Il se fait battre par sa femme, elle l'appelle toujours par son nom ( jamais le prénom ou un mot doux, keud ), je trouve qu'il fait trop pitié. Y'a des hommes qui sont plus proches de la larve que de l'être humain (ou du singe). Bref, c'est effectivement un cliché la femme qui frappe jamais, mais faut dire que c'est aussi à cause de l'homme qui est excessivement soumis, je suis sur qu'un bon placage contre le mur lui rendrait la raison à cette femme. Parce que bon, à part si elles se mettent aux sports de combats, les femmes ne sont pas prêtes de rivaliser en force .
Vi une espece de petite pouf m'avait coller un coup de latte dans le genoux tout frais recousu de mon accident de mobylette ^^
Du coup je l'ai envoyer voler dans un buisson..
Citation :
Publié par cdar
Vi une espece de petite pouf m'avait coller un coup de latte dans le genoux tout frais recousu de mon accident de mobylette ^^
Du coup je l'ai envoyer voler dans un buisson..
olololololol ronny mobylette
Citation :
Publié par Whsk HPC
J'aurais plus la honte en cognant comme quoi... question de point de vue.

Vous devriez tous penser comme lui!

Amb qui mord mais ne tape pas!

(Au fait, comme j'ai l'impression que ce thread n'a été fait que pour les zommes, je ne répond pas au thread initial )
Citation :
Publié par Sateen ChokobOo
t'as kkch contre mes signs :> et oué va falloir ke tu fasses gaffe a ce que tu dis
Rien du tout, de toute façon, je préfère les miennes.

Je dirai que je les aime si tu acceptes de me lacérer le dos avec tes ongles et tes dents !
Ha je me demande si elle va accepter (Erf dire que moi j'ai dit qu'elles étaient bien sans rien en échange quel idiot! ha si une signature )
Kiss Sateen
Jamais.
Pour ce qui est de la reponse a des coups eventuels, tout le monde dit que frapper une femme ne se fait pas, mais je vois pas de difference, frapper quelqu'un peut importe son sexe pour faire mal est debile.
Donc faut que quelqu'un se dévoue et ouvre un post sur :
Le masochisme (soft : bon la définition j'en ai aucune idée à vrai dire, morsure griffure etc probablement ) est il apprécié lors des relations amoureuses?
Ha! Si j'connaissais le sujet je l'aurai bien ouvert moi même tiens !

... Lyn? Sat?
Citation :
Publié par Cevi
Donc faut que quelqu'un se dévoue et ouvre un post sur :
Le masochisme (soft : bon la définition j'en ai aucune idée à vrai dire, morsure griffure etc probablement ) est il apprécié lors des relations amoureuses?
Ha! Si j'connaissais le sujet je l'aurai bien ouvert moi même tiens !

... Lyn? Sat?
Comme quoi, tout ce que je raconte ne tombe pas toujours dans l'oreille d'un sourd...
Pour ma part, j'adore en tout cas ; si tu ouvres un fil, je serai dans les premiers à répondre...
1 : sous l'effet de l'alcool une amie a essayer de ma lancer une chaise a travers le salon, me frapper avec l'aspirateur, griffer et mordre.. sans raison aucune ^_^

2 : une vieille caille qui arrive pour m'insulter mes potes et moi,
j'lui dit : "degage sale conne" et BAM une enorme tarte :/
Citation :
Publié par Hyad
bien la seule fois ou je peux dire que j'ai frapper une fille c'était a un entraînement de Kung-fu.

Je devais entraîner les nouveaux ce jour la et une nouvelle était venue pour essayer le kung fu ,de plus comme elle était la seule fille je me suis dis que je vais la ménagé un peux histoire de ne pas la dégoutté de la dureté de l'entraînement en gros.

Bien je me trompais elle était quand même ceinture noire de viet-va-dao donc en voulant la ménagé ,pour elle je l'ai vexée et de suite après et lors de petit affrontement sympathique entre membre du club elle a voulut faire un combat contre moi et euh bon voila quoi

après pour la petite histoire je suis sortit avec elle pendant 5 ans et on est toujours amis mais elle veux toujours que l'on fasse des combats coolos.

Il y a une moralité a tout ca ne jamais froissé la femme car elle vous le rendra aux centuple.

Mouarf .. toupareil ... en club, lors d'un entrainement "spécial combat" pour la coupe de France de Kung Fu ( c'est pas mytho, ils étaient 3 à participer et on servaient de sparring partners )

On se retrouve à faire un combat à l'écart et je tombe sur la nénette du club (grade 4 à l'époque, je sais plus, bref ..), moi , venant de me faire assaisonner, j'étais dans un état assez second style nereuxnerveux...

L'ordre de commencer tombe, je lance ma droite (avec un gant) .. et bing , en pleine figure (heureusement pas pleine puissance mais assez pour la retrouver le cul par terre a se frotter l'oeil) , moi du coup , atterré, j'ai plus rien fait que me confondre en excuse et j'ai servi de sac de frappe tout le long du combat ... impossible de lui redonner un coup "crédible" .

Elle m'en a pas voulu le moins du monde pendant les trois mois où je lui présentais des excuses pour ma conduite...

Mais je suis pas sorti avec ... dommage!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés