Publié par Hyad
bien la seule fois ou je peux dire que j'ai frapper une fille c'était a un entraînement de Kung-fu.
Je devais entraîner les nouveaux ce jour la et une nouvelle était venue pour essayer le kung fu ,de plus comme elle était la seule fille je me suis dis que je vais la ménagé un peux histoire de ne pas la dégoutté de la dureté de l'entraînement en gros.
Bien je me trompais elle était quand même ceinture noire de viet-va-dao donc en voulant la ménagé ,pour elle je l'ai vexée et de suite après et lors de petit affrontement sympathique entre membre du club elle a voulut faire un combat contre moi et euh bon voila quoi
après pour la petite histoire je suis sortit avec elle pendant 5 ans et on est toujours amis mais elle veux toujours que l'on fasse des combats coolos.
Il y a une moralité a tout ca ne jamais froissé la femme car elle vous le rendra aux centuple. 
Mouarf .. toupareil ... en club, lors d'un entrainement "spécial combat" pour la coupe de France de Kung Fu ( c'est pas mytho, ils étaient 3 à participer et on servaient de sparring partners  )
On se retrouve à faire un combat à l'écart et je tombe sur la nénette du club (grade 4 à l'époque, je sais plus, bref ..), moi , venant de me faire assaisonner, j'étais dans un état assez second style nereuxnerveux...
L'ordre de commencer tombe, je lance ma droite (avec un gant) .. et bing , en pleine figure (heureusement pas pleine puissance mais assez pour la retrouver le cul par terre a se frotter l'oeil) , moi du coup , atterré, j'ai plus rien fait que me confondre en excuse et j'ai servi de sac de frappe tout le long du combat ... impossible de lui redonner un coup "crédible" .
Elle m'en a pas voulu le moins du monde pendant les trois mois où je lui présentais des excuses pour ma conduite...
Mais je suis pas sorti avec ... dommage!
|