Une fille vous a t'elle deja frapper .?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Ma copine m'a déjà
  • lacéré le poignet et le haut de la main gauche avec des ciseaux
  • mis un coup de coude dans le front
  • frappé le haut de la tête avec une farde
  • mordu le zizi
  • mis un coup de boule (involontaire) dans le menton
  • mordu l'oreille
J'ai trouvé le mytho-fu!
Talking
Citation :
Publié par Skz
Voila la question qui tue et totalement ininterssante :/ , avez vous deja été frapper ( gifle ) par une fille ? :x
oui.
C'est tres agreable.
Citation :
Publié par Zaka`
tlm ne se connecte pas tous les jours sur jol
Oui mais la a force ... pour l' info le post a était crée le 03/12/2004 à 15h43
Donc enfin ... voila :s
Il est marrant mais la ... faudrais laisser la place a d' autres sujet ultra intéressant du bar ( genre : Y fé cb votkiki ? )
Hum je m' emporte
Citation :
Publié par Laea
oui.
C'est tres agreable.
a mon avis tu es sm

Sinon , oui je me connecte pas souvent sur JoL et dès que je peux je répond , j'essaie d'éviter de creer 40 threads de tout et de rien à coté , et je prefere par contre mettre à jour un seul, mais bon .
Une soirée d'anniversaire assez arrosée, une copine veut passer par la porte ou jetait en train de passer (dans l'autre sens), elle me dit "pousse toi stp" moi en rigolant je lui répond "nan", la elle essaye de me mettre une gifle :/ je lui ai retourné une clef de bras par réflexe et elle s'est retrouvée a terre, gros silence dans la salle heureusement un pote a crié "bwhaha ! autruche ! zavez vu comment elle avait l'air d'une autruche quand elle est tombée la tête en avant !" bon, ok, c'était méchant pour elle, mais sa a sauvé la soirée (sinan je serai passé pour un violent de base :/ alors que je me suis battu 2x dans ma vie )

Moi perso depuis 8 jours ca m'arrive sans arrêt :

le week end y'a 8 jours, une claque sans le vouloir de ma copine, un coup de guitare pareil involontaire ... tout ca dans la gueule.

Avec une bonne copine au début du week end, un bon gros coup de boule (on chahutait c'était encore involontaire)

et encore ce week end coup de boule avec ma copine ...

Sinon y'a un mois je m'amusais a boxé avec une fille elle a pas retenu son coup de point je me le suis prit dans le front, assez violent quoi ...

J'aime les femmes et elles me le rendent bien

Gaïa la Lutcha !!
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- avec n'importe quelle stature, un coup de genou dans les couilles te laisse par terre à chercher de l'air.
mais LOL le récit.
J'avoue, mais cela me semblait important de préciser ma stature de l'époque pour l'effet visuel du récit afin de faciliter l'imagination de la scène complètement abusée.

Sinon, non ce n'était pas du RP de fora pour ceux qui se le demanderait, mais mes couilles auraient bien aimé que ça en soit.
Citation :
Publié par Core TheBoulet
Une soirée d'anniversaire assez arrosée, une copine veut passer par la porte ou jetait en train de passer (dans l'autre sens), elle me dit "pousse toi stp" moi en rigolant je lui répond "nan", la elle essaye de me mettre une gifle :/ je lui ai retourné une clef de bras par réflexe et elle s'est retrouvée a terre, gros silence dans la salle heureusement un pote a crié "bwhaha ! autruche ! zavez vu comment elle avait l'air d'une autruche quand elle est tombée la tête en avant !" bon, ok, c'était méchant pour elle, mais sa a sauvé la soirée (sinan je serai passé pour un violent de base :/ alors que je me suis battu 2x dans ma vie )
<Mord>
Ce violent !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés