Une fille vous a t'elle deja frapper .?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
Ouais et j'ai rendu la politesse à cette demoiselle. Parité oblige.
Pareil. C'était en primaire. D'ailleurs, injustice totale, je me suis fait enguirlander alors que c'était elle qui m'avait frappé en premier. Selon la législation, j'étais dans mon droit, et malgré cela ... tss.
J'avias 6 ans j'ai frappé ma cousine parce qu'elle refusait de faire je sais plus quoi ...

Je le regrette encore aujourd'hui a part ca j'ai jamais levé la main sur une demoiselle.

Ah si j'ai fais une clé a une copine qui me mordait le bras (la cicatrice de la morsure est resté plusieurs mois) elle a eu un peu mal au bras pendant l'aprem ...

Mais en gros c'etait juste pour qu'elle arrette ^^

C'est vraiment ce qu'on peux faire de plus cons, et j'ai trop de respect pour elle pour leur faire du mal, meme si elle me le rendent pas toujours.

en gros si un jour une fille me frappe je vais essayer de l'immobiliser mais pas de lui rendre le coup
Moi plusieurs fois par ma copine .

Alors, du castrage ( Grace à elle, c'est hyper top trop résistant now ), mais bon , elle y va pas trop fort ou vise à côté
Sinon des claques puissantes

Pas plus tard qu'aujourd'hui tien :

Topo:
Elle mange chez moi comme d'habitude.
Repas avec toute ma famille, elle est bien sûr à mes côtés ( ma chérie ).
Là d'un coup, un morceau de viande gros comme un camion décide de lâcher la fourchette et de tomber sur son pantalon. Moi, gamin comme pas deux : Ha ha ! tu sais pas bouffer ! ( c'est moyen, je vous l'accordes ) et là d'un coup, j'ai pas compris.
Pendant que je tirer cette tête : , je me prend d'un coup une claque surpuissante , imprévisible et avec un bruit du tonnerre .
Je vous racontes pas la rigolade des ma soeur et de mon frère ( mes parents aussi tien ), n'étant pas habituer à cela et surpris par l'onde de choc dégagée par cette claque monstrueuse.
Citation :
Publié par -Fyren-
J'avias 6 ans j'ai frappé ma cousine parce qu'elle refusait de faire je sais plus quoi ...

Je le regrette encore aujourd'hui a part ca j'ai jamais levé la main sur une demoiselle.

Ah si j'ai fais une clé a une copine qui me mordait le bras (la cicatrice de la morsure est resté plusieurs mois) elle a eu un peu mal au bras pendant l'aprem ...

Mais en gros c'etait juste pour qu'elle arrette ^^

C'est vraiment ce qu'on peux faire de plus cons, et j'ai trop de respect pour elle pour leur faire du mal, meme si elle me le rendent pas toujours.

en gros si un jour une fille me frappe je vais essayer de l'immobiliser mais pas de lui rendre le coup
C'est beau la jeunesse..
Mais le jour où ta compagne pour une raison ou une autre changera (je l'ai connu, ça ne se fait pas sur un jour mais ma mère étant devenue "toxico", je peux t'assurer qu'il ne s'agissait plus de la même femme), qu'elle me rendait la vie impossible jalousie, méchanceté, possession, déliriums, j'en passe
Qelle en deviendra aggressive (je ne te le souhaite jamais, en passant), ces paroles, tu les oubliera. Dieu sait que je suis un pacifique, et que jamais je n'aurais imaginé un jour renvoyer un coup à ma propre mère, hélas il existe des limites, à trop encaisser, ou tu peris, ou tu te révolte. (Ou comment décrire en 10 phrases 6 années)
Et si aujourd'hui encore, je me demande par respect pour elle, comment j'ai pu lever ma main, j'en arrive à la conclusion qu'arrivé à un certain stade, tous ces belles paroles deviennent foutaises.
Jamais pour ma part,

Mais vous savez les ami, comme vous m'avez l'air mordu de sado-masochisme, et de douloureux coups dans les .. Vous pouvez essayé de postulez pour rentrez dans l'équipe de Jackass

Ne me remerciez pas.Ca m'fais plaisir
Citation :
Publié par Neuronal

Alors, du castrage ( Grace à elle, c'est hyper top trop résistant now ), mais bon , elle y va pas trop fort ou vise à côté

Topo:
Là d'un coup, un morceau de viande gros comme un camion décide de lâcher la fourchette et de tomber sur son pantalon. Moi, gamin comme pas deux : Ha ha ! tu sais pas bouffer ! ( c'est moyen, je vous l'accordes ) et là d'un coup, j'ai pas compris.
Pendant que je tirer cette tête : , je me prend d'un coup une claque surpuissante , imprévisible et avec un bruit du tonnerre .
Je vous racontes pas la rigolade des ma soeur et de mon frère ( mes parents aussi tien ), n'étant pas habituer à cela et surpris par l'onde de choc dégagée par cette claque monstrueuse.
elle se drogue ta copine ou quoi lol ?
Citation :
Publié par Neuronal

Topo:
mdr , j'imagine bien le truc
euh gifler pour faire mal non mais un ti truc sympa

pendant une "petite-gaterie-pour-preliminaire-" ( tout le monde me suis ^^ ) j'ai eu la merveilleuse idée de chatouillé mon amie, vous connaissez le reflexe de serrer fort les dents quand on se fait chatouiller ?? je l'ai decouvert se jour là ^^

arrété de rire c'est po drole
Une amie me demande : tu trouves pas que j ai les fesses trop grosses ? (en cambrant les reins)
Moi : ... *met la main sur son postérieur*

BLAFF

j ai manger une gifle, j ai meme pas eut le temps de lui répondre, allez comprendre
Citation :
Publié par Whsk / Ibiscus
C'est beau la jeunesse..
Mais le jour où ta compagne pour une raison ou une autre changera (je l'ai connu, ça ne se fait pas sur un jour mais ma mère étant devenue "toxico", je peux t'assurer qu'il ne s'agissait plus de la même femme), qu'elle me rendait la vie impossible jalousie, méchanceté, possession, déliriums, j'en passe
Qelle en deviendra aggressive (je ne te le souhaite jamais, en passant), ces paroles, tu les oubliera. Dieu sait que je suis un pacifique, et que jamais je n'aurais imaginé un jour renvoyer un coup à ma propre mère, hélas il existe des limites, à trop encaisser, ou tu peris, ou tu te révolte. (Ou comment décrire en 10 phrases 6 années)
Et si aujourd'hui encore, je me demande par respect pour elle, comment j'ai pu lever ma main, j'en arrive à la conclusion qu'arrivé à un certain stade, tous ces belles paroles deviennent foutaises.
Je parles de facon general

C'est sur que pour de cas tres particulier, comme celui que tu as vecu, les données et les "regles" changent totalement
Citation :
Publié par Blues Pigeon's
Skz c' est pas la peine de remonter ce post tout le temps ...
tlm ne se connecte pas tous les jours sur jol
sinon moi 2 fois dans mon ancien bahut mais je dirai pas pq ^^
oui une fois ss vraiment lui faire mal mais je le regrette encore aujourd'hui mais si elle le merité
Ben moi c'était aux USA, mon ex américaine s'était déjà fait un peu embêter par un gars à son bahut, je lui avais appris des bases d'auto défense... (surtout mentalement pour pas retenir ses coups, elle detestait faire mal.)

Bref... Le mec l'emmerde plus et moi j'oublie toute cette histoire.
Deux mois après, je promenais un marmot qu'on m'avait donné à garder et j'apperçois mon ex de dos.

Je dis au p'tiot de pas bouger et de ne pas faire de bruit,.

J'arrive à pas de loup derrière elle et je l'enlace tendrement en l'embrassant dans le cou...

Hum. Mauvaise idée, elle a cru que c'était le type qui l'emmerdait avant (que j'avais totalement oublié).

J'ai su ce jour là qu'elle avait bien appris ce que je lui ai enseigné.
Ca a pas trainé, je l'ai sentis se raidir entre mes bras, je n'ai pas eu le temps de penser "Oh oh..." qu'elle s'était retourné violement, le coude en avant qui percute ma tempe et un bon coup de genou dans les couilles.

Pour information je faisais 1m87 pour 87kg à l'époque. Allongé par terre, le souffle coupé et elle, paniquée, me prenant la tête sur ses genoux : Oh my, I'm soooooo sorry...

Avec sa voix adorable en anglais j'pouvais pas lui en vouloir.

Puis bon, c'était d'ma faute.
Citation :
Publié par Carriériste
[...]
J'ai cru mourir de rire en lisant ça!!!!
Une autre, une autre, une autre!!!!
Mmm frapper pas vraiment.
Mon ex a essayé mais je lui tenais les bras et tentais d'amortir ses coups de pieds avec mes vans donc j'ai réussis a m'en sortir indemne ( et sans lui faire mal)
Sinon il y a quelques jours elle m'a lancé une fourchette dessus ... heureusement elle vise mal et elle s'est juste planté dans le mur derrière moi
moi j'ai pas pris mais j'ai deja donné a une fille :/

mais elle l'avais demandé ..

c'étais une soirée un peu arrosé , mon pote de 8ans ( d'amitié hein . ) me demande de lui en coller une pour le fun , je lui met normal !

la copine a coté a demandé que je lui mette la meme :/

ca a pas eu le meme effet sur elle , il lui a fallut 5 min pour s'en remettre :/

CF mon avatar !
Citation :
Publié par Carriériste
Pour information je faisais 1m87 pour 87kg à l'époque.
- avec n'importe quelle stature, un coup de genou dans les couilles te laisse par terre à chercher de l'air.
mais LOL le récit.

Citation :
Publié par pouahaha
la copine a coté a demandé que je lui mette la meme :/
ca a pas eu le meme effet sur elle , il lui a fallut 5 min pour s'en remettre :/
- il faut espérer que c'est du RP..

Ma copine m'a déjà
  • lacéré le poignet et le haut de la main gauche avec des ciseaux
  • mis un coup de coude dans le front
  • frappé le haut de la tête avec une farde
  • mordu le zizi
  • mis un coup de boule (involontaire) dans le menton
  • mordu l'oreille

(il y a dans cette liste un mytho-fu, sauras-tu le dénicher, jolien futé et perspicace ?)

Bref, c'est l'amour sauvage et bestial.
Citation :
Publié par Shauny
Une énorme giga baffe, oui une fois. Celle genre que tu sens toute la journée et ton visage te brules tout le temps: Ma copine se prenait la tête avec une autre fille, et franchement je pensais qu'elle allait la tuer , à un momment l'autre lui sort un truc vraiment pas sympa à propos de nous, et là je vois qu'elle allait lui coller une tarte, hop interposition: SPAF. Aïe...là l'autre s'est marré, je lui ai dis : "attends rigole pas elle était pour toi hein" , puis la ma copine lui met la même

Sinon quand j'étais au collège je me suis fais griffé le bras jusqu'au sang ( j'ai des cicatrices qui ne partent pas, et ça date de la 4eme hein ) parce qu'on se "taquinait" avec une copine .

Sinon griffé jusqu'au sang sur la main, pareil là j'ai des cicatrices depuis la 3eme qui sont toujours là..mais j'avais mérité mon sort: On allait en sport, et là trip habituel avec un pote on faisait toujours chier une de nos copine genre on prend son sac/chaussures et on se les balance, ou on les passe derriere un grillage pour qu'elle se tappe tout le tour pour aller les chercher ( qu'est-ce qu'on était con ) puis un jour j'ai fais ça avec sa chaussure, mais j'ai tenté un "grillage" trop haut, vous savez autour des terrains de foot les grillages super haut...et bien la chaussure est passé, mais le lacet l'a retenu tout en haut...la chaussure à 10m de haut gnéééé

Puis sinon avec ma copine "on" se bat tout le temps, enfin elle veut se battre, moi je n'ai jamais tappé une fille de ma vie, alors je vais pas m'y mettre, je me contente de l'immobiliser ou de contrer ses attaques, et quand je domine là c'est foutu pour elle chatouilles jusqu'a la mort ( ) puis après là..nan ça vous regarde pas
Mais lol Shaun t trop con ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés