Une fille vous a t'elle deja frapper .?

Répondre
Partager Rechercher
Pour la gifle, oui 2 ou 3 fois sérieusement , d'autres parce que je déconnais avec elles mais c'était pas méchant
Par contre, j'ai déjà reçu un coup de genou dans les c******s alors que je ne disais que '"Salut! Ca va ?" à une collègue de classe qui s'est retourné .... Bilan : 5 min de KO total
Citation :
Publié par Yaugzebuul
Citation:
Posté par Yaugzebuul
Moi histoire assez surprenante une fille dans le métro parisien qui essaye de me piquer ma banane du coup jme laisse pas faire elle me menace avec un couteau.
Résultat je l'ai mise par terre et donner des coup de pied dans le ventre et les cotes

Je n'aime pas fraper les femmes mais dans ce genre de situation je regrète pas

Citation:
Posté par Vlad Drakov
elle avait peut être la dalle, ou elle était en manque de banane ...

Non lol pas le fruit mais la sacoche tu met autour de la taille mais bon a part le sexe elle avait rien d'une femme
LOL moi aussi en lisant j'avais pense au fruit d'ailleurs ca rendait ton histoire plus marrante
moi c'etait pas un gifle mais un coup dans les c****

je suis rester allonger sur le sol pendant 10 min
Citation :
Publié par ShlacK
waf c gore ton histoire
Soirée tranquille dans un bar, un pote discute avec une fille que nous ne connaissions pas.
Une autre fille se pointe (qui n'a rien à voir avec la première ; un an après, on ne comprend toujours pas), commence à gueuler (incompréhensible), repart, revient avec un mec.
Le mec commence à s'énerver, nous on est plutôt cool, on ne dit rien, et on laisse couler. Le mec finit par cracher à la tronche de mon pote, qui le prend mal, et le fait traverser la vitrine du bar. Les barmen (deux très bons amis) interviennent et mettent le mec dehors, ainsi que sa copine (défoncée au crack ou autre, à mon avis).
La soirée aurait pu s'arrêter là, mais la gonzesse revient une heure plus tard peut-être et nous accuse de lui avoir piqué son manteau...
Elle se fait remettre dehors, et en fait de soirée, quand bien éméchés nous entreprîmes de rentrer péniblement à nos pénates.
La gonzesse et le mec choppent mon pote dans une rue ; l'une armée d'une barre de métal et l'autre d'une plaque d'égout et entreprennent de le tabasser, jusqu'à ce qu'un autre ami passant en voiture les fasses fuir à coup de pare-choc...

Comme quoi les filles, beuark !

Surtout le jour où une ex m'a enfoncé violemment un coton-tige dans l'oreille me faisant perdre l'équilibre...
@lyn steinherz: tu as de la chance quand même, dans le bar tu avais des amis, le soir tard comme par hasard un ami passe en voiture. Je suis sur le cul là.

Allez je me lance.

Je vote fake ( au moins sur une partie de l'histoire )
Citation :
Publié par Skz
Voila la question qui tue et totalement ininterssante :/ , avez vous deja été frapper ( gifle ) par une fille ? :x
Moi jamais, je suis correct avec les gens, mais quand on me frappe, je rends, et je n'aurais aucun problème de conscience à rendre à l'identique à une fille. Je n'ai pas la prétention d'avoir la meilleure réaction cela dit...
Citation :
Publié par Kenron
Giflé une fois, griffé profond sur tout le bras une fois, mordu et griffé une fois.

La première je sais pas ce que j'avais fait pour l'énerver, mais bon j'allais pas lui mettre une droite ...

La deuxième j'ai pas compris pourquoi, j'étais en cours, elle était assise à coté de moi et elle a commencé à me griffer le bras toute nature. Encore une fois j'allais pas lui en foutre une...

La dernière on allait voir un film dans une salle spéciale avec le prof de français pour voir un épisode des Racines et des Ailes, et j'ai pas compris pourquoi non plus, mais cette fois j'ai poussé violemment la meuf qui s'est ecrasée contre le mur... :/

Ce ne peut etre qu'un fake?
Citation :
Publié par Escobinou
@lyn steinherz: tu as de la chance quand même, dans le bar tu avais des amis, le soir tard comme par hasard un ami passe en voiture. Je suis sur le cul là.

Allez je me lance.

Je vote fake ( au moins sur une partie de l'histoire )
Même pas.
Besançon est une petite ville, son centre-ville encore plus, et il y a quelques années, nous étions de véritables oiseaux de nuit, connaissant tout le monde ou presque.
Au temps des beuveries de lycée ou t'en a plein qui gerent pas ...

Paf !
"Emilie t'es defoncée"
"Non hihihiih"
Paf!
Paf!
Paf!
...

Heureusement que c'etait une naine ... j'ai toujours remarqué qu'au plus c'est petit au plus c'est agressif les filles ... heureusement pour nous .
Citation :
Publié par lyn steinherz
Même pas.
Besançon est une petite ville, son centre-ville encore plus, et il y a quelques années, nous étions de véritables oiseaux de nuit, connaissant tout le monde ou presque.
Désolé je suis parisien et il est inconcevable pour moi de connaître tout le monde

Nerf le tier monde ... euh ... la province pardon
Citation :
Publié par Escobinou
Désolé je suis parisien et il est inconcevable pour moi de connaître tout le monde

Nerf le tier monde ... euh ... la province pardon
Ta ta ta, quand je monte à Paris, je te montre comment à partir de strip-teases et de tournées générales, tout le monde te connaît !
Tout le monde n'est pas aussi sociable que toi Lyn
Et puis j'suis sur que ton boxer camouflage urbain y est pour beaucoup aussi

Sinon non jamais frappé par une fille... Du moins pas dans le but de m'faire mal... Enfin j'crois
Quand j'étais plus jeune, je me battais avec mes soeurs donc oui, je me suis pris des coups .

En ce qui concerne celles qui n'appartiennent pas à mon environnement familial, je me suis pris une baffe une fois ; faut dire que je l'avais cherché :

Elle me dit bonjour, on se fait la bise ; Là je remarque qu'elle a changé de parfum.
- Tiens c'est nouveau comme parfum c'est quoi ?
- C'est boucheron, tu trouves ça comment ?
Moi, voulant faire un peu d'humour :
- De toute façon c'était ça ou "sueur sauvage"

PAF
J'ai été avec une nana qui me baffait à chaque fois que je tournais la yeux vers une donzelle dans la rue.Je me souviens d'une fois pendant le Mondial 98 à Hotel de Ville,je regardais innocemment 2 brésiliennes,et pan,manchette dans le ventre
Citation :
Publié par Chlott
Je n'ai fait qu'un parallèle avec un autre raisonnement identique.
Chacun voit ce qu'il veut bien voir.
En plus tu te mouilles pas, c'est avantageux comme technique.

^^
petit : par ma mère et ma soeur ( des claques ^^ )
pré-ado : les vilaines du CM1... j'm'en souviens encore ( elles s'amusaient à donner des coups de pieds dans les c***** )
ado : bcp plus amicale... bien que certaine plutot bestiale
jeune adulte : Une nana complètement bourré m'a foutu une droite ( il s'est avérer après qu'elle faisait de la savate depuis 8 ans ) après que je l'ai bousculé involontairement dans la rue... j'ai répliqué en la poussant sèchement, puis sa copine l'a calmé.

bref, j'ai tjrs été battu par les nanas que ce soit amicales, privés ou autres
Citation :
Publié par Cevi
Tout le monde n'est pas aussi sociable que toi Lyn
Et puis j'suis sur que ton boxer camouflage urbain y est pour beaucoup aussi

Sinon non jamais frappé par une fille... Du moins pas dans le but de m'faire mal... Enfin j'crois
Tin !!!
Tu me connais vraiment ou j'ai déjà posté ce détail horrible ici ?

[EDIT]Mouais, signature faîte par Sateen ; je suis à deux doigts de me demander si on ne va pas finir par retrouver sur JOL des conversations de mon site...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés