Une fille vous a t'elle deja frapper .?

Répondre
Partager Rechercher
bien la seule fois ou je peux dire que j'ai frapper une fille c'était a un entraînement de Kung-fu.

Je devais entraîner les nouveaux ce jour la et une nouvelle était venue pour essayer le kung fu ,de plus comme elle était la seule fille je me suis dis que je vais la ménagé un peux histoire de ne pas la dégoutté de la dureté de l'entraînement en gros.

Bien je me trompais elle était quand même ceinture noire de viet-va-dao donc en voulant la ménagé ,pour elle je l'ai vexée et de suite après et lors de petit affrontement sympathique entre membre du club elle a voulut faire un combat contre moi et euh bon voila quoi

après pour la petite histoire je suis sortit avec elle pendant 5 ans et on est toujours amis mais elle veux toujours que l'on fasse des combats coolos.

Il y a une moralité a tout ca ne jamais froissé la femme car elle vous le rendra aux centuple.
Une énorme giga baffe, oui une fois. Celle genre que tu sens toute la journée et ton visage te brules tout le temps: Ma copine se prenait la tête avec une autre fille, et franchement je pensais qu'elle allait la tuer , à un momment l'autre lui sort un truc vraiment pas sympa à propos de nous, et là je vois qu'elle allait lui coller une tarte, hop interposition: SPAF. Aïe...là l'autre s'est marré, je lui ai dis : "attends rigole pas elle était pour toi hein" , puis la ma copine lui met la même

Sinon quand j'étais au collège je me suis fais griffé le bras jusqu'au sang ( j'ai des cicatrices qui ne partent pas, et ça date de la 4eme hein ) parce qu'on se "taquinait" avec une copine .

Sinon griffé jusqu'au sang sur la main, pareil là j'ai des cicatrices depuis la 3eme qui sont toujours là..mais j'avais mérité mon sort: On allait en sport, et là trip habituel avec un pote on faisait toujours chier une de nos copine genre on prend son sac/chaussures et on se les balance, ou on les passe derriere un grillage pour qu'elle se tappe tout le tour pour aller les chercher ( qu'est-ce qu'on était con ) puis un jour j'ai fais ça avec sa chaussure, mais j'ai tenté un "grillage" trop haut, vous savez autour des terrains de foot les grillages super haut...et bien la chaussure est passé, mais le lacet l'a retenu tout en haut...la chaussure à 10m de haut gnéééé

Puis sinon avec ma copine "on" se bat tout le temps, enfin elle veut se battre, moi je n'ai jamais tappé une fille de ma vie, alors je vais pas m'y mettre, je me contente de l'immobiliser ou de contrer ses attaques, et quand je domine là c'est foutu pour elle chatouilles jusqu'a la mort ( ) puis après là..nan ça vous regarde pas
Oula moi ça date de quand j'avais 6 ans, et ma mère avait acheté un packet de mini-boite de céréales, et notre préféré à moi et à ma soeur c'était les chocos, et elle l'a pris et je lui ai mordu le bras jusqu'au sang, elle a toujours la cicatrice et c'est elle qui l'a eu pour finir
En sixièmme je jouait à chat dans la cours (ui bon , on se moque pas) Et là... ODETTE PATRAU arrive... oh pinaise, elle m'a mis en tacle pendant que je courrais, j'ai fait un vol plané de 5 mètre et je me suis éclaté sur le bitune. (elle jouait pas avec nous hein, juste elle passait par là , ma tête lui revenait pas...) Depuis je suis traumatisé.

Ah l'an dernier, j'ai vu qu'elle était dans la meme fac que moi..... J'ai changé de fac. (véridique)

Citation :
Publié par Hyad
Bien je me trompais elle était quand même ceinture noire de viet-va-dao donc en voulant la ménagé ,pour elle je l'ai vexée et de suite après et lors de petit affrontement sympathique entre membre du club elle a voulut faire un combat contre moi et euh bon voila quoi
Je me battais souvent avec ma cousine quand j'était gosse (on se foutait de ces pains...). Et bah au début de l'adolescence, on a arrèté. Là on a fait ça pour rigoler (un affrontement "viril"). Bah j'avais pas réfléchis que depuis elle était devenue ceinture noire deuxièmme danne de judo et qu'elle fait des compèt tous les dimanches.... (putain comment elle m'a aplati )

Voilà 3617 mylife fini.

(sinon ma mère m'a raconté qu'un de ses collège de bureau se fesait batre par sa femme et qu'elle allait régulièrement au poste pour l'avoir sacrément amoché... évidement le mec a jamais porté plainte... il l'aime quoi. C'est surtout marrant -enfin marrant...- quand on les connait parce-que le mec est vraiment énorme, elt sa femme, c'est vraiment une naine; il doit pas oser répondre... ou alors la femme, c'est black mamba en fait, mais super bien déguisée)
Giflé, un nombre incalculable de fois.
Frappé, par une petite caïd en secondaire, qui pensais que parce qu'elle sortait avec des mecs de 20 ans elle pouvait se foutre de tout le monde et accessoirement les frapper sans raisons aucune... (merde, je la vois encore tenir son nez ensanglanté et courir vers l'infirmerie ).
Citation :
Publié par dadubliner
reçu une pierre de +/- 2 kilos dans la gueule ---> 6 jours d'hosto, nez cassé, opération, le cote gauche du visage paralysé pendant plusieurs semaines, 3 semaines avant de pouvoir réouvrir l'oeil tellement le cocard était énorme...

reçu un un violent coup de pied dans les couilles -----> gros hematome et grosse grosse douleur, j'ai du dormir une semaine sur le dos les jambes en V : conclusion, ne jamais dire à une fille completement saoule meme si c'est une tres bonne amie qu'elle st une fille facile pour rigoler. pour info elle a chialé comme une madeleine quand elle a vu comme j'avais mal et s'est excusé plusieurs fois en chialant pour se faire pardonner, comme je suis sadique je l'a laissé mariner quelques jours( le temps que la douleur cesse) avant de lui pardonner.

sur le coup de la douleur quand j'ai pris le coup dans les bobolles, de rage et ne voulant pas la cogner j'ai détruit un scooter qui était garé dans la rue, je m'en excuse tardivement aupres de son proprio
Archi-lol
Citation :
Publié par Shauny
Une énorme giga baffe, oui une fois. Celle genre que tu sens toute la journée et ton visage te brules tout le temps: Ma copine se prenait la tête avec une autre fille, et franchement je pensais qu'elle allait la tuer , à un momment l'autre lui sort un truc vraiment pas sympa à propos de nous, et là je vois qu'elle allait lui coller une tarte, hop interposition: SPAF. Aïe...là l'autre s'est marré, je lui ai dis : "attends rigole pas elle était pour toi hein" , puis la ma copine lui met la même

Sinon quand j'étais au collège je me suis fais griffé le bras jusqu'au sang ( j'ai des cicatrices qui ne partent pas, et ça date de la 4eme hein ) parce qu'on se "taquinait" avec une copine .

Sinon griffé jusqu'au sang sur la main, pareil là j'ai des cicatrices depuis la 3eme qui sont toujours là..mais j'avais mérité mon sort: On allait en sport, et là trip habituel avec un pote on faisait toujours chier une de nos copine genre on prend son sac/chaussures et on se les balance, ou on les passe derriere un grillage pour qu'elle se tappe tout le tour pour aller les chercher ( qu'est-ce qu'on était con ) puis un jour j'ai fais ça avec sa chaussure, mais j'ai tenté un "grillage" trop haut, vous savez autour des terrains de foot les grillages super haut...et bien la chaussure est passé, mais le lacet l'a retenu tout en haut...la chaussure à 10m de haut gnéééé

Puis sinon avec ma copine "on" se bat tout le temps, enfin elle veut se battre, moi je n'ai jamais tappé une fille de ma vie, alors je vais pas m'y mettre, je me contente de l'immobiliser ou de contrer ses attaques, et quand je domine là c'est foutu pour elle chatouilles jusqu'a la mort ( ) puis après là..nan ça vous regarde pas
Citation :
Publié par Don Vito Corleone
Frappé, par une petite caïd en secondaire, qui pensais qu'elle pouvait se foutre de tout le monde et accessoirement les frapper sans raisons aucune... (merde, je la vois encore tenir son nez ensanglanté et courir vers l'infirmerie ).

Tout pareil ^^
Moi une fois mais c'était mérité.
Voyage scolaire en 3ième, je pari avec les potes que je roule une pelle à une fille qui dormait dans le bus (plutôt mignonne en plus). Alors je m'approche, je m'assoie à coter d'elle, je commence à me pencher, et là, put** de merde, une de ses copines gueule: "Caro, fait gaffe" Sbaf sbaf , allez retour direct, j'ai eu les marques pendant quasiment tous le voyage.
Ensuite on est sortie ensemble pendant presque 2 ans
Oui.

Giffles, coups de poing, coup de coude, coup de griffes (Elles appellent ça des ongles), coups de pied, coups de pied avec des shoes renforcées, coups de barre en fer, coups de chaines, plantage de compas dans le bras, plantage de fourchette dans le bras, boule de bowling, poussé à travers une baie vitrée, fouetté avec des cables électriques.
Je me souviens que de ça...
Citation :
Publié par So sad...
Oui.

Giffles, coups de poing, coup de coude, coup de griffes (Elles appellent ça des ongles), coups de pied, coups de pied avec des shoes renforcées, coups de barre en fer, coups de chaines, plantage de compas dans le bras, plantage de fourchette dans le bras, boule de bowling, poussé à travers une baie vitrée, fouetté avec des cables électriques.
Eh ben, tu en a de la chance toi
Citation :
Publié par So sad...
Oui.

T'as grandi en prison ou quoi ?
Moi une fois une gonzesse m'a fracasse une petite poubelle urbaine (les petites verte) sur le dos....Faut dire que j'etais en train d'eclater son copain a terre......

Donc je ne lui est pas tenu rigueur ,j'ai continué mon action jusqu'a ce que je soit lassé et je suis parti sans me retourner.....Elle a continué un moment a me poursuivre ,puis elle a laché l'affaire....

Sinon regulierement ,c'est mon voisin que je tabasse quand lui meme tabasse sa femme........

Pour moi ,les hommes qui tapent leurs (les femmes) sont des laches.......
En 19 ans, ça m'était jamais arrivé de me faire baffer ...
Alors l'esprit ouvert et curieux j'ai demandé à une très bonne amie :
" Allez vas y, fais toi plaisir j'veux vraiment savoir ce que ça fait de se prendre une bonne gifle "
C'était en hiver, il faisait super froid et elle s'est effectivement superbement laché.. j'ai eu la joue rouge toute l'après midi et l'oreille en feu vu qu'elle avait "un peu mal visé" ... jle referais plus
Citation :
Publié par Jop
En 19 ans, ça m'était jamais arrivé de me faire baffer ...
Alors l'esprit ouvert et curieux j'ai demandé à une très bonne amie :
" Allez vas y, fais toi plaisir j'veux vraiment savoir ce que ça fait de se prendre une bonne gifle "
C'était en hiver, il faisait super froid et elle s'est effectivement superbement laché.. j'ai eu la joue rouge toute l'après midi et l'oreille en feu vu qu'elle avait "un peu mal visé" ... jle referais plus
essaye le chat a neuf queue, c'est pas mal aussi

je sort ---> []
( Précédemment j'avais déjà demandé à cette même amie de m'éteindre sa cigarette sur le bras .. juste pour voir quoi... j'arriverais presque à me demander si c'est de la curiosité ou .... )
Citation :
Publié par Jop
( Précédemment j'avais déjà demandé à cette même amie de m'éteindre sa cigarette sur le bras .. juste pour voir quoi... j'arriverais presque à me demander si c'est de la curiosité ou .... )
Non non tu es juste stupide je te rassure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés