Une énorme giga baffe, oui une fois. Celle genre que tu sens toute la journée et ton visage te brules tout le temps: Ma copine se prenait la tête avec une autre fille, et franchement je pensais qu'elle allait la tuer

, à un momment l'autre lui sort un truc vraiment pas sympa à propos de nous, et là je vois qu'elle allait lui coller une tarte, hop interposition: SPAF. Aïe...là l'autre s'est marré, je lui ai dis : "attends rigole pas elle était pour toi hein" , puis la ma copine lui met la même
Sinon quand j'étais au collège je me suis fais griffé le bras jusqu'au sang ( j'ai des cicatrices qui ne partent pas, et ça date de la 4eme hein

) parce qu'on se "taquinait" avec une copine .
Sinon griffé jusqu'au sang sur la main, pareil là j'ai des cicatrices depuis la 3eme qui sont toujours là..mais j'avais mérité mon sort: On allait en sport, et là trip habituel avec un pote on faisait toujours chier une de nos copine genre on prend son sac/chaussures et on se les balance, ou on les passe derriere un grillage pour qu'elle se tappe tout le tour pour aller les chercher (

qu'est-ce qu'on était con

) puis un jour j'ai fais ça avec sa chaussure, mais j'ai tenté un "grillage" trop haut, vous savez autour des terrains de foot les grillages super haut...et bien la chaussure est passé, mais le lacet l'a retenu tout en haut...la chaussure à 10m de haut gnéééé
Puis sinon avec ma copine "on" se bat tout le temps, enfin elle veut se battre, moi je n'ai jamais tappé une fille de ma vie, alors je vais pas m'y mettre, je me contente de l'immobiliser ou de contrer ses attaques, et quand je domine là c'est foutu pour elle chatouilles jusqu'a la mort (

) puis après là..nan ça vous regarde pas