Une fille vous a t'elle deja frapper .?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wardrock
Ah bon!

Alors tes menaces de me frapper n'était que de mensonges!
Ben normal, vu ta taille, j'risquerais de te faire mal
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben normal, vu ta taille, j'risquerais de te faire mal
Pfff pour qui tu me prend , je ne suis pas fait en mousse malgré ma petite taille.
Citation :
Publié par Skz
Voila la question qui tue et totalement ininterssante :/ , avez vous deja été frapper ( gifle ) par une fille ? :x
Etant que je respecte les femmes ( jamais je ne levrai la main sur elles ) ; je considere qu'elle me doivent le respect elle aussi dans ce sens la .....

Apres si une femme devait me frapper un jours ( ce qui n'arrivera jamais etant donné de le mot "gentleman" a été inventé pour moi ) je ne serai pas comment reagir ( repondre par une baffe ou faire demi tour ...)
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Et elle, elle t'a prise pour une fille?
Bah généralement, quand on se prend un poing dans la figure, c'est n'est pas ce que l'on pense.

Sinon, je trouve ca moche de lever la main sur une fille en général, tres moche même.
Citation :
Publié par Wardrock
Pfff pour qui tu me prend , je ne suis pas fait en mousse malgré ma petite taille.

Okay, je vais tenter alors
Citation :
Publié par Aylian Antares
Bah généralement, quand on se prend un poing dans la figure, c'est n'est pas ce que l'on pense.

Sinon, je trouve ca moche de lever la main sur une fille en général, tres moche même.
Tu l'as fait honte à toi ,que dieu te pardonne !!!
Me suis jamais fait frapper par une fille, enfin jamais rien de mechant

Par contre j'ai deja foutu un coup de sac sur la gueule d'une fille qui mavait soulé un max, resultat des courses je lui mis le nez en sang paskelle avait des lunettes, convocations chez le directeurs, 4h de colles paske son pere est venu gueuler, et gt griller avec toutes ses copines. Je l'ai coirsé 1ans apres ca elle se foutait de ma gueule avec des copines, et jlui ai sortie bien fort "jaurai du taper plus fort" elle a fermer sa gueule gt tout fier

oui g honte (gt jeune a lepoque)
Citation :
Publié par Lumen Angel
Je suis pour l'égalité homme/femme, elles ont le droits de s'en prendre plein la gueule, comme les autres.

Surtout les féministes qui veulent le beurre, l'argent du beurre, et le crémier
T'a oublié la vache.
Citation :
Publié par Lumen Angel
Je suis pour l'égalité homme/femme, elles ont le droits de s'en prendre plein la gueule, comme les autres.

C'est moche çà
Citation :
Publié par Lumen Angel

T'as raison !

À bas les morues !
Citation :
Publié par Lumen Angel
Non, car la vache en se laissant traire est l'un des symbole de l'emprise de l'homme sur la femme

La féministe ne se laissera pas traire, oublie ça.
Oui plusieures fois...

La premiere c'était avec ma premiere petite amie...Elle veut me mettre ses mains derriere ma tete mais je sais pas ce qui lui est arrivée ma je me suis retrouvé avec un doigt au fin fond de l'oeil...

La 2e c'était avec une copine a qui j'ai fait une mauvaise blague (je ne citerai pas la blague ) et sbaff...Un bon plat de la main

La 3e ce fut le plus grave...Elle a prit le premier "caillou" qui lui venait sous la main suis a une dispute avec une de ses amies...J'ai voulu m'interposer a se moment et le "caillou" ma plutot semblé etre un rocher a ce moment...Arcade explosée + Nez cassé + égratinure au front...Elle a comencer a pleurer et 2 minutes plus tard les 2 filles s'engueulait plus...Moi je les ai plus jamais revu...C'est violent une fille quand meme
La seule fois où une femme m'a frappé je me suis retrouvé à l'hopital.
C'était ma grande soeur avec un bateau playmobil et en plus visage... Ca fait mal.

Quant à rendre un coup non.. je me vois très mal frapper une femme, il faudrait qu'elle le mérite vraiment, et encore.
Je frappe pas les mecs, sauf une fois à la coupe du monde de foot sur les champs elysées, y avait une bande de racailles qui croisaient notre chemin et l'un d'eux a tenté de plotter mes seins Il s'est pris un aller-retour dans la gueule (devant ses copains bouh la honte), et il s'est pas gêné pour essayer de me détruire la tête (mais heureusement la foule s'est interposée entre lui et moi et son poing m'a juste erraflé le visage...Il a voulu me courir après pour me casser la gueule avec ses potes mais j'ai réussi à les semer
Sinon quand un ex me frappait à l'époque, un gros taré, ben fallait bien que je me défende un minimum
Je garde aussi le goût amer des martinets en cuir de ma mère
Et avec des autres filles, oui à l'école comme tout le monde.
Ca compte les bastons avec les cousines ?? Non pask'on était/est une famille un peu turbulente ... j'ai encore des cicatrices de griffures de lorsque j'avais 13 14ans *y'a 10ans donc*

Sinon plus concrètement, etant d'une nature assez balourde parfois j'ai pris quelques claques ou je n'ai pas réagit estimant que s'était merité.

Par contre j'ai deja retourné quelque taloches avec les intérêts plus la TPS <expression locale> a quelques [bi] qui , parcequ'elles étaient des femmes se pensaient tout permis.

Aucun remord, pas de honte, d'ailleurs si s'était a refaire pour certaines je congerais plus fort, voir avec le poing fermé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés