Une fille vous a t'elle deja frapper .?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pooka
Pourquoi cette question je vous prie monsieur Skz ?
Pour y répondre, oui, une fille m'a déjà frappée, et des garçons aussi, mais je dois vous avouer que pour ma part je ne me gêne pas non plus.
(sur un tatami)
lol

moi je me suis pris des fessée par maman quand j'étais petit
ça compte ?
Gifflé, non.
Griffé, oui. Coquines, va.

A noter que si une fille essayait de mettre une claque, elle se fracasserait sûrement la main sur mon avant bras (OLOLOL réflexes). Et si jamais elle réussissait, elle découvrirait la signification de mise sur orbite.

[ Précision: pas de sexisme, ca serait le même tarif pour un mec, avec en bonus une prise d'Aikido ]
Souvent ma soeur me cassait la gueule quand j'etais petit panda. Comme Stan dans South Park. C'est tres humiliant, mais je me suis jamais vengé quand je suis devenu plus balaise qu'elle.
Citation :
Publié par Jimi
C'était une fille énorme qui faisait au moins 2 têtes de plus que moi et au moins quatre fois ma taille en largeur.
Jimi est joué par Passe-Temps ! Une célébrité sur JOL
Moi c'est avec ma soeur que c'est le plus tendu, on peut pas se blairer donc dès la moindre discorde c'est la guerre.

Mais attention pas des ptites bagarres de noob, des vrais duels à mort où tout les coups sont permis (elle a découvert mon point faible entre les jambes quand j'avais 12 ans). Je me souviens même d'une fois où elle m'a balancé une fourchette en plein dans le front ça fait super mal
Aujourd'hui j'ai préféré m'expatrier du domicile familial heureusement car la lutte finale devait pas être loin...
Citation :
Publié par White
Moi c'est avec ma soeur que c'est le plus tendu, on peut pas se blairer donc dès la moindre discorde c'est la guerre.

Mais attention pas des ptites bagarres de noob, des vrais duels à mort où tout les coups sont permis (elle a découvert mon point faible entre les jambes quand j'avais 12 ans). Je me souviens même d'une fois où elle m'a balancé une fourchette en plein dans le front ça fait super mal
Aujourd'hui j'ai préféré m'expatrier du domicile familial heureusement car la lutte finale devait pas être loin...

et ben pauvre parent ...
Entre la p'tit soeur en pleine pubertée qui se croit plus forte que moi, ma copoine qui adore me taquiner et les diverses baffes que je me prends dans la geule pour avoir chatouillé / enmerdé une donzelle ... Je fais meme plus attention ...

De tout facon une femelle, c'est pas bien dangereux

*esquive les poutres et sort*
Par des filles que je connais : jamais.
Par des inconnues sur lesquelles j'ai testé les différentes techniques de drague pour savoir laquelle marche le mieux : oulaaaaa, un nombre de fois incalculable
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`

Tu parles de quoi ?
AUJOURDHUI CEST DIMANCHE ET JEAN LOUIS EST CONTENT
CEST SON ANNIVERSAIRE IL VIENT DAVOIR 16 ANS
SON PERE EST FIER DE LUI CEST UN HOMME A PRESENT
[...]

To be continued.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés