Une fille vous a t'elle deja frapper .?

Répondre
Partager Rechercher
Une seule fois. J'en ai encore un souvenir cuisant.

Mais je n'étais pas le seul à recevoir la baffe. Nous étions deux. Moi...et le jeune homme dont elle était éperdument amoureuse et qui, sous l'effet d'un excellent vin blanc bu un peu trop vite, venait de me rouler une pelle.

Je suis resté comme une moule la bouche ouverte pendant qu'il lui expliquait gue z'édait...hic...une aff...aaafffreuuuse...m... *hic* ..méprise....
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Une seule fois. J'en ai encore un souvenir cuisant.

Mais je n'étais pas le seul à recevoir la baffe. Nous étions deux. Moi...et le jeune homme dont elle était éperdument amoureuse et qui, sous l'effet d'un excellent vin blanc bu un peu trop vite, venait de me rouler une pelle.

litteralement écrouler

Je suis resté comme une moule la bouche ouverte pendant qu'il lui expliquait gue z'édait...hic...une aff...aaafffreuuuse...m... *hic* ..méprise....

litteralement écrouler
euh oui pas mal de fois au college en fait, je me battais fréquemment avec une nana de la classe, faut dire qu'elle faisait de la boxe française ;p
sinon j'hésite pas à rotocoudlater une donzelle qui s'approche d'un mec sur qui j'ai des vues
Citation :
Publié par bernard menestrel
Est-ce que les fessées sont comptées dans le sondage ?
Si on compte les fessées, fouet et tout ça je réponds joker .

Sinon, non. Une femme a essayé, sous l'effet de l'alcool, de me donner un coup de marteau sur la tête.
(une bonne amie, et moi même)

Elle : "Attention, j'aurais pu te frapper pour ce que tu viens de dire là ! hihihi lolilol"

Moi : "Héhé lolilol, même pas vrai, je suis sûr que tu pourrais pas frapper un ami"

Elle : "Hihihi lolilol, sisi, j'aurais pu te frapper"

Moi : "Même pas cap' ! lolilol"

Elle : "Sisisi, j'te jure que j'aurais pu te frapper ! lolillool"

Moi : "Meuhhh non, tu m'aurais pas frappé ! OLOLOL"

Ssssspllllaaaaaffffff !!!!!

Elle : "Hé si lolililoool, t'en as la preuve maintenant"

Moi : " ... Ptin tu tappe fort " :x
Elle: -Quand tu me vois, ça t'inspire quoi?
Moi: - Une sodomie pour samedi?
BLUNK dans l'estomac, genre je peux plus bouger, plié en 8:
- "Merdegl... j'disais ça pour rigoler...urgh"
Elle hilare:
- "Bin tu vois, ça marche"

Mon humour foireux a souvent eu ce genre d'issue. En plus ces filles là comprenaient tout à fait que je plaisantais mais bon, comme l'acte trouvait sa légitimité dans mes mots, et que par ailleurs ça devait leur faire plaisir, elles se gênaient pas.
Du coup je me vengeais plus tard, mais là aussi ça leur faisait plaisir
va savoir, Charles…
Mmm, oui une fois dans la classe devant tout le monde...
Comem à mon habitude je fouillotait un petit peu dans l'agenda de la fille derrière moi(très jolie d'ailleurs... ). Me voyant indiscret elle m'apostrophe "touche pas!!!!"
Bon, je pose, je lui ait une petite tête de chien battu tout triste, et là...Elle se penche en avant (elle était, et moi aussi, debout) pour prendre je sait plus quoi, et le seul truc que je voyait ^c'était ce ******* de décollté. Ainsi quand elle m'as dit, "c'est bon tu peut toucher" ben ^comme un con j'ai pas réfléchi, j'ai touché...... =====> "SBAAAAAAAFFFFFF"

Bon j'admet je l''avait largement mérité...et j'ai même pas l'alcool comme excuse
Oui plusieurs fois, dont une assez mémorable.

C'était une fille énorme qui faisait au moins 2 têtes de plus que moi et au moins quatre fois ma taille en largeur.
Un jour j'étais énervé et elle commence à me prendre la tête (on était debout tout les deux) la je me retourne et je lui sors lâche moi 'gros tas', une demi seconde plus tard BAF.
J'ai eu mal franchement, limite je me suis pas retrouvé explosé contre le mur ...
Bref sinon c'est avec ma copine pour des bastons amicale, elle adore m'exploser les doigts en les retournants etc ... ou alors me chatouillez et ça c'est le pire car je me contrôle plus et ça finit toujours en : -Excuse moi bébé je voulais vraiment pas te faire mal, j'ai pas fais gaffe blabla...
(marrant ce sondage )
euh moi j'pense avoir tout subit ... morsure, griffure, gifle, tirage de cheveux/poils, coup de poing, de pied, de genoux, coup de ceinture ( ) .. m'enfin c'etait tjrs par jeu (qui aime bien chatie bien )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés