Une fille vous a t'elle deja frapper .?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skz
avez vous deja été frapper ( gifle ) par une fille ? :x
Eol a essayé.
J'ai un pote qui c'est pris une assiette de purée dans la figure moi ^^
Une fille inconnu assise en face de nous qui commence a s'engueuler avec mon pote, un moment elle lui annonce qu'il va se prendre l'assiette dans la figure.
Alors moi, en tans que bon pote, je lui souffle dans le creux de l'oreille que c'est du bleuf

Bref... je voit que ça chauffe et boom une assiette de purée dans sa face, mon ami a ensuite attraper cette dernière par les cheveux et lui a fait le tourniquet de la mort...
Tout le lycée l'a appeler Mr Purée durant toute l'année.
Citation :
Publié par GЯoMiN3T
J'ai un pote qui c'est pris une assiette de purée dans la figure moi ^^
Une fille inconnu assise en face de nous qui commence a s'engueuler avec mon pote, un moment elle lui annonce qu'il va se prendre l'assiette dans la figure.
Alors moi, en tans que bon pote, je lui souffle dans le creux de l'oreille que c'est du bleuf

Bref... je voit que ça chauffe et boom une assiette de purée dans sa face, mon ami a ensuite attraper cette dernière par les cheveux et lui a fait le tourniquet de la mort...
Tout le lycée l'a appeler Mr Purée durant toute l'année.

l'assiette va bien?

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Frappé, non.

Etranglé et secoué comme un cocotier pour que je prête les cassettes Utena, devant mon cothurne médusé, oui.
Mais bon c'était pas une fille c'était une Taz ambulante
Oui. Une fois quand j'étais au collège en 5ème. Une grande de 3ème est venue me voir pour me dire qu'elle était méga vénère parce que selon elle, j'avais dragué son mec.

Je la connaissais même pas cette fille...Et son mec encore moins...

Me suis pris un méga coup de boule à mon arrêt de bus..

C'est méchant les grands dans les écoles...
Citation :
Publié par Little Love
Oui. Une fois quand j'étais au collège en 5ème. Une grande de 3ème est venue me voir pour me dire qu'elle était méga vénère parce que selon elle, j'avais dragué son mec.

Je la connaissais même pas cette fille...Et son mec encore moins...

Me suis pris un méga coup de boule à mon arrêt de bus..

C'est méchant les grands dans les écoles...
M-D-R IRL
Citation :
Publié par Troll qui pue
M-D-R IRL
Ah bah y a pas que dans les écoles que les grands sont méchants...

C'est pas gentil de se moquer d'une expérience traumatisante comme celle-là !

M'en fiche j'ai eu ma revanche plus tard dans l'année.
Citation :
Publié par Zouns
HaHa

S'tout ce que tu as a dire HaHa ? Allez, raconte ce qu'elle t'a fait.
Citation :
Publié par Bratisla
La collection complète oui.
Ainsi que la totalité des Sailormoon Live ...
Non, désolé, Sailor Moon Live Action plus Utena, c'est trop pour moi

Peut être dans quelques années, mais pour l'instant je me limite à Maria-sama ga Miteru et aux scans de ShoujoMagic ( )
Mordue presque jusqu'au sang une fois...
Je la connaissait très peu a ce moment là, et il c'est avéré que c'était presque une coutume pour les gens qu'elle aime bien.
Ce fut tellement long et douloureux, que quelques secondes de plus et je me serais mis à la frapper.
Je me suis fait attaquer par une trisomique dans une galerie marchande ya 2 ans
dur de riposter
( ce post na pas vocation a se moquer des malades mentaux )
Euh, je me suis pris un coup d'boule hier au théâtre...
On répétait, la nana arrivait vers moi - un peu trop vite - et elle s'est pas arrété assez vite ; j'ai mon nez qui a fait "pfouit" et qui a pris une oblique naturelle décentrée vers la gauche.
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Une seule fois. J'en ai encore un souvenir cuisant.

Mais je n'étais pas le seul à recevoir la baffe. Nous étions deux. Moi...et le jeune homme dont elle était éperdument amoureuse et qui, sous l'effet d'un excellent vin blanc bu un peu trop vite, venait de me rouler une pelle.

Je suis resté comme une moule la bouche ouverte pendant qu'il lui expliquait gue z'édait...hic...une aff...aaafffreuuuse...m... *hic* ..méprise....
Excellent

Ca m'est aussi arrivé mais le gars n'était pas saoul, il faisait semblant (d'être saoul).
Citation :
Publié par Aylian Antares
J'en ai honte mais oui, j'ai deja mis mon poing dans la figure d'une fille, mais c'etait un garcon manqué et j'ai pas trop eu le choix pour le coups. Mais niveau fille normalement constituée, jamais

Et elle, elle t'a prise pour une fille?

Sinon, perso je n'ai jamais baffé personne, j'en vois même pas l'intérêt, et j'aimerais pas faire aux autres ce que j'veux pas qu'on me fasse.
Citation :
Publié par Alwindor Èaque
Mordue presque jusqu'au sang une fois...
Je la connaissait très peu a ce moment là, et il c'est avéré que c'était presque une coutume pour les gens qu'elle aime bien.
Ce fut tellement long et douloureux, que quelques secondes de plus et je me serais mis à la frapper.
Sympa . Elle est a jour de ses vaccinations anti rage ?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Sinon, perso je n'ai jamais baffé personne, j'en vois même pas l'intérêt, et j'aimerais pas faire aux autres ce que j'veux pas qu'on me fasse.
Ah bon!

Alors tes menaces de me frapper n'était que de mensonges!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés