[Orcanie] mdr

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slimz
mdr ce qu'il faut pas lire ....
j'avou kemen a orga des pl scession d'animiste pour se préparé au attaques rk nf et arrivé a un modeste de moins de 10 animiste log !
non mais sérieux pourquoi parler sans connaissance de cause ?
Oui on se demande pourquoi tu parle dans ce cas.

Lis le post sur une attaque rk sur Mid il y a pas si longtemps , ou le lead hib disait clairement qu'il a convoqué un max d'animistes pour faire ld, lag etc...
Donc quand on sait pas ..
@Troll de thor:

> ironie
(nom féminin)
Moquerie particulière par laquelle on dit le contraire de ce que l'on veut faire entendre.

La majorité des mecs jouent des animistes parce que ca leech bien les rps, pas pour emmerder les autres
Citation :
Publié par troll de thor

Lis le post sur une attaque rk sur Mid il y a pas si longtemps , ou le lead hib disait clairement qu'il a convoqué un max d'animistes pour faire ld, lag etc...
Me souviens de cette revelation du lead hib, sté d'une intelligence subtile. vaincre grace a une defaillance technique des serveur c vraiment le mal hib .
@+sous les champi (ça me rappelle qqu'un ça...)
Citation :
Publié par Cern
@Troll de thor:

> ironie
(nom féminin)
Moquerie particulière par laquelle on dit le contraire de ce que l'on veut faire entendre.

Rendors -toi je crois que t'as pas bien suivi Sinon t'aurais pu donner la definition d'un mot que je connaissais pas , histoire de pas faire un post totallement inutile.
GG Hib, le ton avait été donné avant NF et la barque n'a pas pris l'eau. 100 personnes dans un BG à 4h30 du mat, je dis que champi ou pas, ça force le respect.

Ce qui me chagrine un peu, c'est de savoir que Hib en étant le realm le plus motivé, le plus nombreux et le mieux équipé pour prendre une RK mette plus de 8h. Je n'imagine même pas pouvoir la reprendre un jour. A mon avis dès que les RK seront toutes chez Hib (ca viendra), elles ne bougeront plus parce que Hib a les moyens de lutter contre les deux realms sauf alliance contre nature. Mid a une carte à jouer mais il faut la jouer maintenant !!
Citation :
Publié par Ombrepied
Me souviens de cette revelation du lead hib, sté d'une intelligence subtile. vaincre grace a une defaillance technique des serveur c vraiment le mal hib .
@+sous les champi (ça me rappelle qqu'un ça...)
Et le second degré tu connais? Le seul endroit où les champi sont gênants, c'est quand on les pose sur le chaudron, le reste à part le lag n'apporte aucun avantage car il est dans les deux camps. Entre nous quand tu vois un champi posé, tu vas aller te mettre devant pour RIP? Faut réflechir une minute.
mouais super au bout d'une semaine on va se retrouver avec deux realms sur le dos, des tours campés, génial quoi !!!!
çà va être injouable sur hib tout çà pour faire plaisir aux gb hibies et qu'ils aient leur précieux bonus mana, ceux là même qui seront incapables de défendre sans les péons que nous sommes ^^^^
Citation :
Publié par lappeau

tu as un screen ?
moi j'ai été de toutes les prises du rush et je n'ai vu aucun champi à cet endroit. et pourtant j'ai pris un soin particulier à m'occuper des chaudrons avec mes balistes

par ailleurs "normalement" c'est plus possible avec NF ...
bref je pense que c'est de la mauvaise foie. tu as un screen ? si oui send le à la faq car c'est un bug, ça devrait pas être possible.

bon, je ne poste jamais sur ce genre de fil, mais je vais juste en profiter pour éclaircir ce point.
les plantages de champi ont été tres corrigé, et deviennent vraiment "réaliste". Impossible de planter en hauteur si on ne voit pas la cible au sol. En gros, si la camera montre la cible au sol, cela ne suffit pas. Il faut que ton perso puisse, en plaçant la camera au niveau de ses yeux, voir cette cible. Cela compte aussi pour les tombes, pod, etc qui pourraient boucher la vue. cela bug du coup pas mal avec les plantages dans les donjons au sol chaotique.

Les champis au chaudron, oui c'est possible, sans bug exploit. tant que le up du fort permet d'avoir des remparts a même hauteur ou plus haut que les chaudrons, pas de pb.
C'est même un de mes premiers réflexes en attaque de fort, gêner l'utilisation d'une arme qui OS 15 hib alors que nous tentons de rentrer

Je ne rentre pas dans le débat champi/lag, j'ai la chance de ne pas laguer et je comprend que cela soit ulcérant pour tous les joueurs de ne pas pouvoir jouer dans de bonne conditions. j'espère que les serveurs seront up pour que plus personne n'ai ce pb.

Maintenant mon animiste est un de mes perso principaux, et pas un pl bot (il a jamais vu la fm et a été créé avant la "mode" et a fait tous ses lvl en pex classique). je le joue avec plaisir et sans bug exploit. il souffre des avantages et inconvénients de sa classe et je me félicite de certains nerf qui apportent de la cohérence, comme celui de la los.

Sur l'horaire, et bien je suis le le premier a refuser d'aller prendre une rk tardivement quand je reçoit un send a 2H du mat. Là nous avions une organisation claire, préparée depuis plusieurs jours, avec un début a des heures plus que raisonnable (20H30).

Bravo à tous, mid/alb/hib pour une soirée de combats qui permettent de se roder aux nouveautés de NF.

signé Aperikubus, un des 3/4 animistes du rush d'hier.
là c'est po du ouin ouin juste repondre a une mauvaise foi des hibs:
_ on vous entend dire: on peut plus mettre que 100champis dans la zone.

Citation :
Publié par Nerwen
J'ai participé au début de l'attaque sur Albion (de 21h à 1h du mat'), et il n'y avait pas tant d'animistes qua ça, par contre, à plusieurs reprises, j'en ai entendu se plaindre que la limite des 100 champignons était atteinte dans la zone.

Quand un adversaire ghost à travers les murs et que j'essaye de lui envoyer un sort, ça m'affiche, même si son image est sous mon nez: "votre cible n'est pas en vue", parce qu'à priori, je suis également atteinte par ce ******** de lag. Que les champignons puissent tuer un personnage qui ghost, et ce, à travers les murs, c'est mal! Mais je ne vois pas comment éviter cette situation, le problème vient de la capacité du serveur à gérer autant de monde.
dit par un hib: les 100 champis y etaient apparement. et honetement, meme 50 champis c'est la mort, mais 100 ça assure l'injouabilité pour defendre....et ça vous en usez et abusez

_ vous savez tres bien que sans champi, en attaque de fort vous aller galerer comme des malades, c'est pour ça que vous en appellez lors des mouvements attaque fort/rk (y'a qu'a lire le commentaire d'un de vos lead sur l'avantage des champis de kill au ghost et des ld en masse) et dites po que c'est la faute du serveur qui tient pas bien. vous l'exploitez cette defaillance alors arretez l'hypocrisie

_ vous dites que vous etes gené par le lag? pt etre moins que les autres, vu que vous n'avez po a craindre que des champis vous OS alors que vous etes a l'interieur du fort et eux a l'exterieur. j'ai un ordi pas extra mais qui tient la route. mais lors de def contre les champis...(erf contre hib pardon) c'est injouable: on bouge = ghost = dead ou alors ld.

_ le postionement des champis: comme on le voit sur un screen, ça fleurit partout ces m****, meme là ou c'est normalement impossible. du coup si aucune zone n'est a l'abris c'est sur ça aide po pour defendre

_ sauf le controlable, les autres champis ne meurent po a la mort de l'animiste. contrairement aux autres classes a pet.

C'est pour autant de raison qu'il a une demotivation parfois lors de def de fort contre hib, car c'est injouable dans de telles conditions.
Vous vous etonnez qu'on ne vous dise pas GG ? MID nous prend une RK je dirais GG car eux le font en jouant bien, sur de reelle competence de rvr. HIB le fait en profitant de l'avantage de l'animiste(même si les joueurs a coté sont bons). tant que vous vous bornerez a faire d'une attaque de fort ou de rk une simple sortie jardinage, il n'y aura aucune fierté a avoir et je vois pas pk on devrait dire GG dans ces conditions.
Faites 1 attaque/ def de RK sans champi et là on dira GG (car je rappelle animiste, c'est pas que des champis. vous avez d'autres sorts bien puissants. mais c'est vrai ça necessite plus de reflexion qu'un simple: je pose mes champis et j'afk)

sur ce, profitez et vivement que mythic/GOA se reveille.
enfin sa empêche pas une ribambelle de gars de ce faire chain kill part un joueur qui été dans un fauteuil a 10 metre du pc en train de regarder tout le monde en parle!
J'avais lu plusieur fois que le Royaume d'Albion serait invincible avec Nf, et on avait illustré ce fait par la possesion des relics par Albion sur la plupart des serveurs Us.

Apparement, sur notre serveur, Hib domine, mais je trouve que Albion se défends bien et peut largement reprendre la relic.

Je trouve que c'est mieux comme situation, aprés pour Mid, on est mal barré
Je dit pas GG au hib, je les detestes, leur classes, leur cris, leur tête
Citation :
Publié par Kubus family
les plantages de champi ont été tres corrigé, et deviennent vraiment "réaliste". Impossible de planter en hauteur si on ne voit pas la cible au sol. En gros, si la camera montre la cible au sol, cela ne suffit pas. Il faut que ton perso puisse, en plaçant la camera au niveau de ses yeux, voir cette cible. Cela compte aussi pour les tombes, pod, etc qui pourraient boucher la vue. cela bug du coup pas mal avec les plantages dans les donjons au sol chaotique.

Les champis au chaudron, oui c'est possible, sans bug exploit. tant que le up du fort permet d'avoir des remparts a même hauteur ou plus haut que les chaudrons, pas de pb.
C'est même un de mes premiers réflexes en attaque de fort, gêner l'utilisation d'une arme qui OS 15 hib alors que nous tentons de rentrer
c'est d'ailleur pour ça qu'on voit des champis sur les potences, zones normalement trop hautes pour pouvoir les attaquer du sol car hors de notre zone de vision ( cf screen ) erf les animistes savent pt etre voler maintenant...ça expliquerait bien des choses alors
Citation :
Publié par tsasuke
c'est d'ailleur pour ça qu'on voit des champis sur les potences, zones normalement trop hautes pour pouvoir les attaquer du sol car hors de notre zone de vision ( cf screen ) erf les animistes savent pt etre voler maintenant...ça expliquerait bien des choses alors
tu regardera juste a droite du screen , il ya se kon appel des remparts qui surplombent les chaudron et ouai ! d'ailleurs meme les mago peuvent bolt de la ceux qui s'approchent ...

Kelisia : Edité
Citation :
Publié par troll de thor

Je suis l'un des 1ers à condamner ce type de logique, mais ne généralise pas ce qu'a dit ce lead la à tous les autres leads, car là tu rentres dans la spéculation.

Citation :
Entre nous quand tu vois un champi posé, tu vas aller te mettre devant pour RIP? Faut réflechir une minute.
c'est bien plus compliqué que ça.

D'une car avec le lag tu peux te retrouver dans une situation non voulue.

De deux car le Bug LOS n'est pas totalement corrigé.

Et enfin a moins de rester à attendre que hib deco , ils vont pas arreter de poser les champi pour notre plaisir, il faut donc agir pour ça il faut juste un mage qui peut AE dd les champi , pas trop dur sauf quand en voulant te placer avec le lag tu ghost et te fait tué par les champi ou alors tu avances vraiment trop parce que tu as mal evalué cause lag et le résultat est le meme...

Oui il y a des joueurs qui font n'importe quoi et méritent bien leur mort par les champignons, mais il n'y a pas que ceux-la...
Marrant, on vs a cite des chiffres :

93 hib de co a 3h 82 sur le bg prise rk

150 alb de co a 3h 50 sur le bg defense

Arrete de raler sur ci ou ca, y a deja un probleme d'un cote et une reelle motivation de l'autre. Pour les animistes, ben a vs de trouver une parade la a la place d eraler, pleurer. De toute facon vont etre vachement nerf.

gg kem tres joli lead
Citation :
Publié par Wicalimur
J'avais lu plusieur fois que le Royaume d'Albion serait invincible avec Nf, et on avait illustré ce fait par la possesion des relics par Albion sur la plupart des serveurs Us.

Apparement, sur notre serveur, Hib domine, mais je trouve que Albion se défends bien et peut largement reprendre la relic.

Je trouve que c'est mieux comme situation, aprés pour Mid, on est mal barré
Je dit pas GG au hib, je les detestes, leur classes, leur cris, leur tête
/agree 100%

sauf la fin, les celtes c kikookikoo poutous

( PS: il fait mal ton chasseur :/ )

Albion se dit désorganisé...bof moi je trouve qu'ils sont bcp plus réactifs que hib ; dès qu'une tour est enflammée, tu peux être sur que tu te manges 3fg +ds la yeule ds les 2/3 minutes....en gros qd t'as mis les portes à 69% koi.
Constat depuis NF et depuis nos soirées en rvr.

Alors bof...et Albion a largement la population nécessaire pour gérer....j'avoue être étonné qu'ils aient perdu une relique...gt absent ce we....j'y croyait aps avant au moins un bon mois qd j'ai vu le tps que mettais hib pour prendre eras ou blend.
A coup sur, le fait que Mid ait participé à la tombée d'un fort, a bcp aidé...peut-être celà aurait changé la donne...gt pas là j'en sait rien à vrai dire.
Citation :
Publié par Khristal
now on va voir ce qu'il va se passer quand des forts Hib vont tomber à 4h un Mardi Matin...

ca va pas etre beau à voir...
On ira les recup a 20h30 le soir meme et meme 1 prise rk chez toi dans la foulée ?
Citation :
Publié par Khristal
now on va voir ce qu'il va se passer quand des forts Hib vont tomber à 4h un Mardi Matin...

ca va pas etre beau à voir...
Si l'attaque à commencé à 20H30 sans discontinuer c'est pas moi qui viendrais râler
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
On ira les recup a 20h30 le soir meme et meme 1 prise rk chez toi dans la foulée ?
mwi :> tjrs une aussi grande bouche pour pas grand chose derriere , dis moi ?

tu veut pas laisser parler ceux qui ont vraiment appris avec le temp dans ton royaume plutot ? ^^

enfin tu va etre le 1er à crier au scandale ... ça coule de source
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
tu regardera juste a droite du screen , il ya se kon appel des remparts qui surplombent les chaudron et ouai ! d'ailleurs meme les mago peuvent bolt de la ceux qui s'approchent ... Kelisia : Edité
tu regarderas aussi dans les forts la hauteur des murailles par raport aux potences et tu verra que le centre des potences (là ou sont les champis) ne sont pas visible des murailles. de plus si tu vas visiter les forts a leur differents up tu pourras admirer cette architecture qui fait que le fort central est plus haut que les murailles, et que suivant la taille du fort , les murailles seront toujours un peu plus basses que le fort central, et donc par la meme les potences .

Kelisia : Edité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés