[Orcanie] mdr

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khristal
desolée je suis une vickette moi , pas une avalo :x si tu sais pas faire la difference ... non mais tu dois pas savoir en faite ...
de plus je suis Heal Spe Aug/mend , donc tu vois les "chains pbae sur pod mana" c'est pas trop ma tasse de thé :x
en gros ... tu devrais revoir ta copie , t'es proche du 0 ^^
Bah vas y quote les phrase ou j'ai dis le contraire de ce que tu me dis là.
Ou tu vois que je parle de toi là ? Je parle de lina, de beno, et de hib en attaque
Citation :
Publié par Lun
marrant les 30 lignes de rude au milieu du zerg hib hier soir (à defaut de pouvoir le faire a 8 ou a 16) . Ca fait pas peon au moins . Heureusement y a mosdo qui hug (beurk) :>

Chté fait trop souvent mal? :|.

on a ete la ou y avait les epees on a leche ce qu on a pu et on s est cassé
sinon ca m a grave defoulé de te chain rude oui et y en reste une sur ma liste a rude
juste pour repondre a prophetis: je viens d'aller faire un tour sur les forts et les poternes sont plus hautes que les murailles et le sol des poternes en est po visible(cible non visible quand je pose dessus),une personne dessus oui(certaines tours sont plus hautes mais celles ci sont trop loin pour poser champi). enfin si tu lis un peu l'ensemble du post tu verras que c'etait juste une replique a ça:

Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
tu regardera juste a droite du screen , il ya se kon appel des remparts qui surplombent les chaudron et ouai ! d'ailleurs meme les mago peuvent bolt de la ceux qui s'approchent ... avant dire des conneries apprend la phisionnomie des fort peut etre ?
bah tu fais une citation de mon post precedent et tu repond ca ... c'est donc que tu fesais un parallele entre moi et Lina , ce qu'il n'y a pas lieu d'etre ...

tu fais tout le temp tout de travers comme ca ? :x
Citation :
Publié par Lun
donc pas de bulle d'air si tu as la rk?
Tu as la bulle mais pas le speed associé. En fait, concrètement rien ne change sur ton perso mais tu te retrouves flag comme étant sous l'effet du coup speed ML. Tu as même l'icône bien connue.

Citation :
Publié par Lun
le bateau de guerre tu l'achètes au port?
Ca pese cbien?
ça se manipule comme un bateau toa?
C'est exactement comme un bateau ToA mais en mousse costaud.

Par contre, on n'a pas réussi à savoir si le porteur de relique pouvait se téléporter. On n'a rien tenté pour peu que je sois TP sans la relique
Citation :
Publié par tsasuke
juste pour repondre a prophetis: je viens d'aller faire un tour sur les forts et les poternes sont plus hautes que les murailles et le sol des poternes en est po visible(cible non visible quand je pose dessus),une personne dessus oui(certaines tours sont plus hautes mais celles ci sont trop loin pour poser champi).
Possible, mais sur le screen de fioana le fort n'est pas dans la même disposition que sur mes screens, et il y avait une tour juste à coté des porternes, et de cette tour on pouvait poser des champi sans difficulté et sans exploit aucun bug ni faille

Edit : Si tu regarde sur la gauche du screen de fioana tout en bas on voit l'entrée de la tour , qui n'est qu'à quelques mètres des poternes, mais fioana ne devait pas avoir compris que l'animiste qui posait les champi était juste en haut de cette tour et qu'il ne posait pas sans LOS
Citation :
Publié par Prophetis
Heu je joue un pbae lun, et si je te dis ca c bien que je le sais ... C'est juste que pour les pbae personne le remarque alors que c'est tout autant meurtrier que les champi dans un couloir en défence de fort bien protégés Encore plus en haut d'une échelle d'une tour ...
je crains plus un animiste peon 3L planqué ds un fort que lina ou solas planqué ds un fort... va savoir, ça doit etre des fanstasme ! je devrais un peu plus rvr je pense .
Citation :
Publié par Karl Hungus
lun est belge pour info (je sais pas si ça fait avancer les choses)
tin blabla stop de tlt flam t'apportes rien au débat là
Citation :
Publié par Lun
je crains plus un animiste peon 3L planqué ds un fort que lina ou solas planqué ds un fort... va savoir, ça doit etre des fanstasme ! je devrais un peu plus rvr je pense .
fear me so
Citation :
Publié par Wara
51 7|_| \/31_1>< 73 8477123 31\| 1/|i\i6463 1337 J3 5|_i15 7°1\| 1-101v1]v[3 ii!

- Mode HS off -

lun et fede vous vous faites du mal la
fais moi mal toi !
Citation :
Sinon si alb continue de croire que les champignons ont pris la rk tout seul, tant mieux pour eux, c'est si facile de rejeter la faute sur quelque chose d'autre que soi meme.
Mogamoth, il serait malhonnête que de croire que les champignons ne sont pas
un facteur déterminant dans la réussite d'une défense/prise de fort et rk et c'est
un atout que seul hibernia detient.

Pour ma part, Albion n'a aucun reproche à se faire, nous n'avons simplement
pas eu de bol. Pas eu de bol que Mid et hib aient décidé d'attaquer notre zf en même
temps.
Tenir 2 fronts en même temps n'est pas une chose facile.
(Pour les tordus =>Je ne sous entends aucunement une alliance des deux royaumes.)
@Lun : C'est bizzar, tu t'en plaignait pas des champi quand ils t'ont aider a faire tes PL/ML/arté quand tu étais sur Hib

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés