[Orcanie] mdr

Partager Rechercher
Y a pas de mérite a prendre une RK, ca se jou a celui ki zerg le plus le plus longtps.

En tout cas belle moblilisation pr une heure aussi tardive, j'me demande ou il sont tout les comique qui dise qu'au petit matin y a personne.
Attaque prévue depuis hier soir, mais ça c'est pas passé comme il le fallait

Mid a bien aidé sur Rena et nous a rendu la monnaie sur Bolg.
On pensait arrêter après notre wipe sur Bold mais finalement on a réussi à garder Beno et il restait suffisamment de monde pour continuer.

Bravo encore à tous les participants et merci de m'avoir une nouvelle fois suivie

A vos trolls/flamms et @+ sous les champignons à Grallarhorn.

[Lundra] 67 hibs sur Bold lors du pull et 39 sur Hadrien donc environ 110 vers 2h30 du matin en gros.

3 screens parmi tant d'autres :
- Rk mana Alb.
- Retour en bateau.
- Home Sweet Home.
Bon jeu de hib, mauvais jeu de alb. Rien d autre a ajouter. On se reverra surement a Dagda si albion reussit son apprentissage au rvr

Sur albion /who 50 donnait environ 200 vers 3h, et seulement 70 dans le bg defense... c est bete... Vers 4h ca donnait environ 150, et 50 dans le bg. Dommage, ca aurait pu se finir autrement avec une albion mieux organisee...
perso je pense que vous le meritez pas.
raisons : on a passé une soirée de merde a defendre en mode diapo et se faire os par les champis au ghost.

et quand o na cru avoir enfin fini et reussi une defense vous revenez a 4 h m enfin bon cam etonne pas trop .

pour mon avis vous la meritez surement pas.notre defense a du merite elle ( c pas des tourelles qui subissent pas leur propre lag -_- )
Une attaque direct a 3-4h du mat ok, le whine je le soutien meme si c mon royaume qui a fait l'attaque.
Une attaque dans la continuité qui a commencé a 21h, desolé mais vous n'avez aucune excuse, autant de notre coté que du votre il y en a qui voulais aller se coucher, apres c'est la motivation qui joue. (preuve est c que une fois rk ramenée dois rester dans les 1-2fg max )

Voila, Reponssacho ^^
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
et quand o na cru avoir enfin fini et reussi une defense vous revenez a 4 h m enfin bon cam etonne pas trop .
tu appelle quoi 'réussi une défense' ?
le seul rush sur lequel on s'est cassé les dents c'est boldiam.
après ça vous n'avez récupéré que quelques tours et pas réussi à atteindre la P2 de beno et pour ainsi dire pas touché berk.
donc bon. t'as le droit de deco dodo tôt mais ne prétend pas avoir fait une défense réussie.
et l'attaque genre on a rush ensuite à 4h du mat ... le rush n'a jamais cessé on a juste fait une parenthèse pour gérer les mids à bolg et comme vous n'avez pas réagi pour récupérer vos forts bah on a terminé le boulot c'est tout.
Citation :
Publié par lappeau
tu appelle quoi 'réussi une défense' ?
le seul rush sur lequel on s'est cassé les dents c'est boldiam.
après ça vous n'avez récupéré que quelques tours et pas réussi à atteindre la P2 de beno et pour ainsi dire pas touché berk.
donc bon. t'as le droit de deco dodo tôt mais ne prétend pas avoir fait une défense réussie.
et l'attaque genre on a rush ensuite à 4h du mat ... le rush n'a jamais cessé on a juste fait une parenthèse pour gérer les mids à bolg et comme vous n'avez pas réagi pour récupérer vos forts bah on a terminé le boulot c'est tout.

ce que je me dis surtout c que hib va en degouter bcp du rvr vu que c est bcp de defense /attaque de fort et grace a hib c du mode 1 image /5 sec thx @+
Mais lol, fais 1/who Snow chez toi et regarde... de plus c pas 1 attaque qui a commencé ya 1 h hein... il me semble que ca a duré et donc commencé tres tres tres tot... Rlahaha, faut tjs ouiner 1 peu hein
Citation :
perso je pense que vous le meritez pas.
raisons : on a passé une soirée de merde a defendre en mode diapo et se faire os par les champis au ghost.

pour mon avis vous la meritez surement pas.notre defense a du merite elle ( c pas des tourelles qui subissent pas leur propre lag -_- )
Dis aps n'mporte quoi.... J'étais a Bolg en défense tout al'heure contre 90 Mid (ouai je l'ai ai soloté!) en fait nan, me suis panquée Je lagais enormément (ca ne vient pas de mon PC c'est certains) Donc leschampis n'ont rien a voir (surtout vu le nbre d'ani en RvR cesoir quoi...) c'est le serveur qui a du mal a suporté tlm qu'il y avait ce soir en RvR... Suis mdr quoi...

PS: Les champis ani se tuent en 1 AE hein, 60%de pv en moins.. ca fait plus bcp...
Citation :
ce que je me dis surtout c que hib va en degouter bcp du rvr vu que c est bcp de defense /attaque de fort et grace a hib c du mode 1 image /5 sec thx @+
C'est pas faux. Maintenant la faute n'est pas à attribuer à Hibernia, mais bel et bien au couple gagnant Goa/Mythic. Un mois de béta-test en Europe + quelques mois de tests live aux US, n'ont apparemment pas suffit pour régler les nombreux bugs que souffrent encore cette version béta de NF... Et dire qu'on paye pour un tel service... Désespérant.

GG hib pour l'attaque et la prise.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés