[Orcanie] mdr

Partager Rechercher
j'en étais sûre! Hier soir j'ai dit en voyant les trois premiers forts pris "ah ! demain matin on a pu les rk! "

Quand j'ai sorti un doigt de pied sur NF et que j'ai vu le lag sans hib et sans alb...j'ai pas osé imaginé avec hib et avec alb... donc je me suis dit que c'était pas trop la peine . Apparemment j'ai eu raison.

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Sarcastique
Juste pas de chance? ...
Je pense que Mid a largement participé a la reussite de cette prise rk :
90mid sur Rena ça divise les gens... Ensuite plus de tp, spa très pratique.
Sans ça Beno ne serait surement pas tomber aussi vite, ou pas tomber tout court et donc prise rk baucoup plus compliqué pour hib.

C'est le jeu, mais le hasard ne fait pas le bonheur de tout le monde...
Citation :
Publié par Vydry
Sans ça Beno ne serait surement pas tomber aussi vite, ou pas tomber tout court et donc prise rk baucoup plus compliqué pour hib.

Mid a joué un rôle indéniable en prenant Rena il n'y a rien à redire la dessus.
Ils nous ont d'ailleurs bien rendu la monnaie de leur pièce en chainant Bolg sur notre ZF ensuite ce qui a délesté du monde sur l'attaque de Bold. On va dire chacun son tour quoi

[Wara] A un premier pull prêt (Tour de Beno pullée un poil trop tôt) ça passait presque comme je le voulais. Mais la manière était très loin du projet là ^^ On remettra ça sur Mid
Citation :
Publié par Vydry

euh , sans prise de Beno la prise RK mana est carrement impossible (force aussi d'ailleurs).

lisez les release notes et vous saurez comment prendre une RK avec NF, et par la meme occasion a quel moment ça sent vraiment le souffre.
Je dirais pas gg parce que ça fait trop touche kiki à mon goût avec les champignons.
Par contre je voudrais juste rappeler au passage que la prise a commencé partiellement dans la journée avec un semblant d'organisation, et c'est poursuivie toute la soirée jusque 4h.
Avec en face des forts à 10, une bonne mobilisation alb, quoi que peut-être un peu diffuse, une aide il faut l'avouer très utile des mids qui ont capturé Renaris, la prise a duré longtemps, trop longtemps à mon goût mais bon c'est l'évolution de New Frontiers, on ne peut plus programmer pour un soir une prise rk et en 3heures en connaître le dénouement à savoir /victory ou /release.
Pour ce qui est du lag il est faux cul de dire que les hibs ont lagué aussi, les hibs ont bel et bien lagués à cause des champignons et des masses, mais ils étaient si on peut dire du " bon côté du lag ".
Moi je dis c'est la faute à Mid ca aurait du se finir a 3H ! Mais les Hib ont du aller défendre un moment

PS : Pour l'annecdote dès 21h on pouvait lire sur le BG des petites phrases marrantes du style : RDV ou pour la reprise RK, ou c'est qu'elle RK qu'on reprend.
Citation :
Publié par Tangyy
Moi je dis c'est la faute à Mid ca aurait du se finir a 3H ! Mais les Hib ont du aller défendre un moment
Bah j'avais dis à Kemen de pas venir c'était inutile on était en défense avec les 3 mago 11L on gérait
GG les hiboux !!!!!

Vraiment dommage on aurait pu penser qu'avec NF les no life d'un realm ne suffiraient plus pour prendre des fort, et meme pire les reliks, à 4h du mat mais apparement sur hib y a tellement masse qu'il en reste assez pour le faire...

Les mids vu l'effectif va falloir assurer et demissioner de vos tafs, abandonner vos potes, virer votre copine du pieu et arrêter de sortir de votre case si vous voulez gardez cette foutu RK bordel !!!!!!!!!!!!!!!!

/em va se faire un arret travail par le medecin pour la semaine...

GG qd meme une telle mobilisation a une heure pareil on se demande vraiment ce qu'on va pouvoir faire pour contrer ça
Bravo les hibs et Kemen, une attaque sur la longueur, rien à dire, en tout cas si ça avait été sur Midgard, j'aurai pas crié au ouin ouin, y'a rien à dire, bravo.

On a tenté de vous retarder en prennant Bolg mais un bélier recalcitrant nous a trop retardé.

Merci à tous les Mids qui sont venus hier au passage.
Citation :
Un perso qui lag, hib ou alb, ça reste un perso qui lag et donc qui fonctionne pas de façon optimale.. désolée de casser un ouinage Ce ne sont pas 3-4 animistes solos qui ont pris tous ces forts/tours et ramené la rk sur Hib, mais bel et bien une masse qui laggait tout autant que toi ...
Quelle mauvaise foi à Gerber

Faut pas être einstein pour remarquer que si la masse alb lag comme la masse hib tout pourrait être équilibré , mais les champignons eux NE LAG PAS combien de fois faudra vous l'expliquer?

De plus il tirent sur les ghost et il reste encore des cas de Tir de champignon sans LOS ... ( au pire ils t'ont en ligne de vue pendant 1/100 de secondes mais comme tu lag en fait ça dure 10 secondes, ou alors tu te barres mais les champi te plombe toujours même si le temps de leur cast tu n'es plus en ligne de vue...

Bref, oui il y avait une organisation hibernienne et une bonne gestion de leur déplacement, mais sans les champignons allié au lag( dû aux nombre important de joueurs) les choses auraient été différentes, je ne dis pas qu'on aurait pu garder notre relique mais on aurait peut etre pu s'amuser à défendre...

Et oué si quelqu'un s'est amusé, ce sont les hib, mais pas les alb.

Sans compter l'assaut midgardien, qui n'a pas été perçu très positivement.

Avoir les 2 royaume contre soit à un moment donné, avec le lag énorme qui n'en gêne déja pas un, bah désolé, mais il y a eu pas mal de déco prématurée...

Non, Non, alb ne s'est pas amusé, que vous le vouliez ou non , tant que les serveurs ne tiendront pas le coup( jamais? ) les champignons seront toujours un déséquilibre flagrant.

Il faudrait au moins pouvoir cibler et caster les champignons avant de mourrir dans le freeze/lag, mais la pas trop possible...

Il suffirait d'un ou deux joueurs malin avec un mage zoneur pour arranger les chose un minimum

Citation :
il ne faut pas non plus tt mettre sur le dos des champis
Il ne faut pas non plus dire qu'ils n'ont aucun impact.
encore bravo kemen

je voulais dire que c etait un bon challange que tout le monde l a tenté et personne n etait sur de rien et rien n etait joué d avance .
ça n a etait facile pour personne mme sur hib ça lagais grave mais bon malgres les multiples ld et les deco impromptu du au raz le bol de lag et a l impossibiitée de revenir tout le mon c est motivé, en debut de soirée il y a eu une belle defence alb malgres la prise de rena par les mid ils on defendu royalement ct un beau combat

il y avais une bonne mobilisation ds tout les realm et mme s il est vrai que les mid on surement donner un peu leur contribution leur attaque de bolg pdt notre tentative a boldiame ns a serieusement mis a mal là bas .....alb a bien gerée la situation et ns a r envoye direct en diffence sur ns terres ....

apres la defence reussi sur bolg et apres avoir constaté que alb n avais pas tenté de reprise defense pdt cette parenthese et malgré quelque deco dodo le reste des troupes s en est trouvé galvanisé et on poursuivi

c est là que je ne comprend pas pourquoi alb n a pas suivi la defense? c etait jouable pour vous je pense ... apres le rush et la defense faite sur boldiam ac succes on s attedait a plus de mobilisation de votre part ....

enfin c est ainsi, en tout cas quelque soit les grief ou amertumes ou deçeptions je dis bravo a tout les realms alb comme mid pour avoir respectivement bien defendu et bien tenté toutes ces prises de fort

il n y avais pas bcp animiste ce soir et de plus pas mal de bugs qui empechait de planter et puis il ne faut pas non plus tt mettre sur le dos des champis , hib aussi avais des gros pb de deplacement certain sont mme rester sur place ps tte la duré d une prise ^^( hein mon sampi ) le serveur y est malheureusement pour bcp et là c est ns de nous mobiliser pour faire evoluer les chose aupres de goa je pense et pas en ce rejetent mutuelement la faute derriere un faut pb

enfin voila c etait une belle soirée orchertré merveilleusement de tte part alors merci a tous .

a vi encore une chose: ct une tentative RK reguliere commencé a 21 qui c est poursuivi ss relache ds la nuit s un samedi et pas un prise sauvage pdt le someil d un realm a 4 ou 5 h du matin ^^ ici tout le monde savais a quoi s en tenir donc ......
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
( kikoo les champis sur les corniches des chaudrons weeee )

tu as un screen ?
moi j'ai été de toutes les prises du rush et je n'ai vu aucun champi à cet endroit. et pourtant j'ai pris un soin particulier à m'occuper des chaudrons avec mes balistes

par ailleurs "normalement" c'est plus possible avec NF ...
bref je pense que c'est de la mauvaise foie. tu as un screen ? si oui send le à la faq car c'est un bug, ça devrait pas être possible.
Citation :
Publié par Asham
Avoir les 2 royaume contre soit à un moment donné, avec le lag énorme qui n'en gêne déja pas un, bah désolé, mais il y a eu pas mal de déco prématurée...
Voilà ou il est le probleme.
Vous deviez bien vous douter que les mids et hibs rusheraient sur alb , c'était l'evidence même.
Mais voilà , aucune organisation solide chez alb , et si vous avez deco si vite , faut pas venir se plaindre apres.

Idem pour quartz , si vous preferez defendre un val a une rk c'est votre probleme , mais ca fait dans les 2-3fg qui pourraient être infiniment plus utiles ailleurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés