[Orcanie] mdr

Partager Rechercher
Personnellement j'ai fait du 1 image/seconde dès que je m'approchais d'un fort attaqué pendant tte la soirée.

Ce n'est pas ce qui va me motiver à faire 21h -> 4h non stop en def car ça impliquerait un conséquent investissement en aspirine.
GG les noreilles pointues.

Alb n'a plus de lead, et ca se voit (kikoo-kikoo les gars qui se font pull sur la tour de Beno - défendue - plutôt que de taper la porte du fort, kikoo-kikoo afk-stick j'attend les rp, kikoo-kikoo le bus CDD perdu quand Witheloff LD "withe ld ! fear ! bon on attend !", kikoo-kikoo les ML10 persuadés que les pod ca ne sert qu'en PVM, etc ... etc ... la liste est longue des boulaytes dont sont capables les nalbs ...) : pas vraiment un énorme challenge de récupérer une relique dans ces conditions donc

Le vent finira bien par tourner

(en attendant, on va pouvoir retourner sur emain pi, bon un nelf avec 2 reliques, ca grille encore très bien sous un chaudron )
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
ce que je me dis surtout c que hib va en degouter bcp du rvr vu que c est bcp de defense /attaque de fort et grace a hib c du mode 1 image /5 sec thx @+
Je v te trouvé 1 special calimero en champi rien que pour toi
Pis je suis sur sa en fera plaisir a plus d'un
Citation :
ce que je me dis surtout c que hib va en degouter bcp du rvr vu que c est bcp de defense /attaque de fort et grace a hib c du mode 1 image /5 sec thx @+
Chez hib lag . .................. j arrive même pas a pbae moc lina and co au keep a beno je lag frez dead alors stop de me faire rire le serveur est naze quand dans une zone tu a 100+alb contre 100+ hib c est tout ...
Sinon pour les ouin ouin comme dit plus haut 90 mid sur bolg le temps qu hib les wipe et ok rego alb rien de plus .
Citation :
Publié par Finrod
21h --> 4h30 je trouve plutot q'on a du mérite
sans compter la défense active qui était en place depuis le début d'après-midi pour avoir une ZF hib sécurisée à l'approche de l'évènement
Citation :
Publié par solas
Chez hib lag . .................. j arrive même pas a pbae moc lina and co au keep a beno je lag frez dead alors stop de me faire rire le serveur est naze quand dans une zone tu a 100+alb contre 100+ hib c est tout ...
Sinon pour les ouin ouin comme dit plus haut 90 mid sur bolg le temps qu hib les wipe et ok rego alb rien de plus .
donne des consigne de ne pas planter 200 champi et ON laguera moins, mais avec les champi c a votre avantage le lag (les champi ne lag pas eux)
Citation :
Publié par lappeau
sans compter la défense active qui était en place depuis le début d'après-midi pour avoir une ZF hib sécurisée à l'approche de l'évènement
Ah ca j'ai pas vu, je me relaxais au ciné tranquillement devant Un long dimanche de Fiancaillles <larme aux yeux>

Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
Je v te trouvé 1 special calimero en champi rien que pour toi
Pis je suis sur sa en fera plaisir a plus d'un
Copiteur/voleur d'idée
Citation :
Publié par Shadoz
donne des consigne de ne pas planter 200 champi et ON laguera moins, mais avec les champi c a votre avantage le lag (les champi ne lag pas eux)
me semble pas avoir vu bcp de champis ce soir. si ce n'est pour surveiller les inc aux portes.
explique moi en quoi les champis vous empêchent de défendre. et même en cas de lag un champi a l'extérieur du fort ne peut pas toucher qq'un à l'intérieur donc bon il est peut être pas géné par le lag, mais s'il est inutile ça change pas grand chose ...

par ailleurs je te renvois à la note de version de la 1.70: 200 champis en zone c'est pas possible. la limite est de 100.
http://daoc.goa.com/news/patchnote.php?id_rubrique=132
Citation :
Publié par monkhound
Bon jeu de hib, mauvais jeu de alb. Rien d autre a ajouter. On se reverra surement a Dagda si albion reussit son apprentissage au rvr

Sur albion /who 50 donnait environ 200 vers 3h, et seulement 70 dans le bg defense... c est bete... Vers 4h ca donnait environ 150, et 50 dans le bg. Dommage, ca aurait pu se finir autrement avec une albion mieux organisee...

Hihih scuse nous de dormir

gG a qui de droit
Citation :
Publié par monkhound
Bon jeu de hib, mauvais jeu de alb. Rien d autre a ajouter. On se reverra surement a Dagda si albion reussit son apprentissage au rvr

Sur albion /who 50 donnait environ 200 vers 3h, et seulement 70 dans le bg defense... c est bete... Vers 4h ca donnait environ 150, et 50 dans le bg. Dommage, ca aurait pu se finir autrement avec une albion mieux organisee...

Bah je suis tjs partant pour Def mais bon si on va aps voir par soi meme si i lse apsse quelque chose bah personne nous appelle.

Ca serait bien d'avertir un membre de chaque alliance qui fasse passé le msg a son alliance et pas seulement a l'ALLIANCE.

GG les Hib
Citation :
Publié par solas
seule difference mon soso c que vos champi le lag ca les derange pas pour nous peter la tronche
Citation :
Publié par Furybond(e)
(kikoo-kikoo les gars qui se font pull sur la tour de Beno - défendue - plutôt que de taper la porte du fort ... kikoo-kikoo le bus CDD perdu quand Witheloff LD "withe ld ! fear ! bon on attend
T'es gentille mais j'irai pas taper une porte de fort équipé de chaudron tant que ce dernier ne sera pas dégommé (ce qui est pas gagné sur ce niveau c'est vrai ) donc j'ai préféré comme certain aller essayer de récupérer la tour pour empêcher des renforts hib d'arriver^^
Aprés ça me fait marrer le coup du bus CDD.Toute la défense se limitait au bus CDD??Ben GG nous donc est honte au reste du royaume.Quand Withe a LD c'est toute la masse Alb qui s'est arrêté,mais ça fait tellement bien de dire que c'est les CDD et de nous craché dessus,effet de mode quoi. (surtout de la part d'un soit disant allié^^).de plus la masse elle s'est arrêté,quoi 5 ou 10s maxi le temps que je reprenne la conduite;et elle a rapidement stick je trouve d'ailleur.Enfin c'est pas toi qu'on a entendu dire "Ecoutez Witehloff a ld je vais lead en intérim".Non c'est mieux de rien dire puis de critiquer sur JOL quoi^^
Fin du HS...

Sinon, GG au Hib donc pour une attaque commencé bien dans la soirée,ils ont sut persévéré avec néanmoins l'aide de Mid) mais ont bien géré le coup.
Il me parait clair perso que Hib est bien mieux organisé que nous et à mieux assimilé pour l'instant NF et ses tactiques tout en pratiquant vraiment un jeu du Royaume vs Royaume.
Il va falloir qu'on revoit pas mal de trucs comme la prise d'arme de siège ou c'est toujours les même qui prennent/paye.Suffit de voir sur Boldiam ==>réparation du bois,il a fallut limite pleurer pour obtenir de quoi fermer la porte;2augures dans un bg de 150 personnes^^ C'est sur qu'Hib a pas eu de soucis à reprendre le fort.
Et enfin les amateurs de 8vs180 qui partent au suicide au lieu de rester avec les autres.
Derniers points qui m'a soûlé,la lecture des BG ou les info on vraiment du mal à être reçut

Felicitons donc les Hib pour ce coup,essayons de voir ce qui n'a pas été chez nous et tirons les leçons pour progresser,ça devrait être le tour des Mid maintenant mais j'ai peur que cela soit très dur de récupérer une relik,limite plusieurs mois

Edit : Lalbanais dés qu'un fort tombe il faut rappliquer mantenant.Perso j'ai send l'alliance "Ombre et Lumiere" qui est me semble t il une grosse alliance (et l'alliance de mon ancienne GU accessoirement ) mais on a pas le temps ni que ça à penser de send toutes les alliance composé de 2 ou 3 guilde uniquement.
Citation :
Publié par Etne
PS: Les champis ani se tuent en 1 AE hein, 60%de pv en moins.. ca fait plus bcp...
k missi @++ essaye de jouer ailleurs que cacher derrière tes champis

Ma mort sur le fort hib attaqué par le bg de Torkaal, aucun champis vers moi, aucun derrière, ils sont devant la porte sous le belier à 4 km de moi :x

http://img49.exs.cx/img49/8800/sshot386.th.jpg

Compte-rendu d'une défense "réussie" : il est 6h30 du matin et.. toujours 3 forts Albs à Hib.. sans compter les tours.

Pour ce qui est du lag, possible que ça ne dérange pas les champignons posés.. mais encore faut-il que le jardinier soit pas dérangé pour les poser, tout comme d'autres magos ont besoin de ne pas être dérangés par les lags pour envoyer leurs pets, qui eux, ne sont pas dérangés par ces lags (vous me suivez ? nan ? tant pis ). Des "jardiniers", mon chéri compris, il ne devait pas y'en avoir plus de 3 ou 4 à ma connaissance (vu le nombre de rez que j'ai fait, j'ai vu du monde défiler..) et toute façon, plus aurait été superflu qq part, vu la limite de 100 champis dans la zone.

Et cela dit, les lags en questions ne démotivent pas que les adversaires, mais aussi les Hibs : désolée, mais bien qu'ayant un bon ordi, up depuis peu en plus, j'ai eu du mal à me motiver à rester par moment. Et pourtant, le voilà le vrai problème : on veut qq chose ? Hé bien il faut tenir bon et persévérer... ce que nous avons fait de 21h à +4h.

Bref : GRATZZZ à Hibernia, à Kementari pour son lead clair et organisé et à ceux qui ont tenu jusqu'au bout, que ce soit d'un côté ou de l'autre des frontières.
Publié par Furybond(e)
GG les noreilles pointues.

Alb n'a plus de lead, et ca se voit (kikoo-kikoo les gars qui se font pull sur la tour de Beno - défendue - plutôt que de taper la porte du fort, kikoo-kikoo afk-stick j'attend les rp, kikoo-kikoo le bus CDD perdu quand Witheloff LD "withe ld ! fear ! bon on attend !", kikoo-kikoo les ML10 persuadés que les pod ca ne sert qu'en PVM, etc ... etc ... la liste est longue des boulaytes dont sont capables les nalbs ...) : pas vraiment un énorme challenge de récupérer une relique dans ces conditions donc
(en attendant, on va pouvoir retourner sur emain pi, bon un nelf avec 2 reliques, ca grille encore très bien sous un chaudron )
F34R Witheloff qui ld

/Bow au lead de Kementari et tout les hibs présent jusqu'à la fin 7/8h d'affiler none stop c'était super

un pti gg a nos conservent n'albi pour leur résistance ( vous aurez pu faire mieux mais bon sla life ) @+ sur emain

ps:Furybond stop visé les lurinettes c mal
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Publié par Ultimat
F34R Witheloff qui ld

/Bow au lead de Kementari et tout les hibs présent jusqu'à la fin 7/8h d'affiler none stop c'était super

un pti gg a nos conservent n'albi pour leur résistance ( vous aurez pu faire mieux mais bon sla life ) @+ sur emain

ps:Furybond stop visé les lurinettes c mal
omg c sur toi qu on est tombe en plein collory sur le chemin de la rk ak landrix ?
Citation :
Publié par Elowenn
Compte-rendu d'une défense "réussie" : il est 6h30 du matin et.. toujours 3 forts Albs à Hib.. sans compter les tours.

Pour ce qui est du lag, possible que ça ne dérange pas les champignons posés.. mais encore faut-il que le jardinier soit pas dérangé pour les poser, tout comme d'autres magos ont besoin de ne pas être dérangés par les lags pour envoyer leurs pets, qui eux, ne sont pas dérangés par ces lags (vous me suivez ? nan ? tant pis ). Des "jardiniers", mon chéri compris, il ne devait pas y'en avoir plus de 3 ou 4 à ma connaissance (vu le nombre de rez que j'ai fait, j'ai vu du monde défiler..) et toute façon, plus aurait été superflu qq part, vu la limite de 100 champis dans la zone.

Et cela dit, les lags en questions ne démotivent pas que les adversaires, mais aussi les Hibs : désolée, mais bien qu'ayant un bon ordi, up depuis peu en plus, j'ai eu du mal à me motiver à rester par moment. Et pourtant, le voilà le vrai problème : on veut qq chose ? Hé bien il faut tenir bon et persévérer... ce que nous avons fait de 21h à +4h.

Bref : GRATZZZ à Hibernia, à Kementari pour son lead clair et organisé et à ceux qui ont tenu jusqu'au bout, que ce soit d'un côté ou de l'autre des frontières.
desole de briser un reve mais animiste tu cible pas ( ou peu ) tu plante ta cible au sol ( kikoo les champis sur les corniches des chaudrons weeee ) et tu afk clique

p.s : pour moi ces reliques seraient meritee si le serveur etait jouable. hors la euh LOL :>
Si on est 200 en rvr avec juste une rk mais qu'est ce qu'il va se passer avec 2 rk ??!!

Lara vite sors nous un calcul basé sur ta théorie que tu maîtrises si bien pour nous dire combien de hib viendront chercher votre rk

-mode HS off-

Bravo vivi , projet ambitieux je pensais pas sincèrement qu'apres l'idée que tu avais émis vendredi soir en cc, tu réussisses a la concrétiser
Bah une seule chose a dire, bravo hib, spa la peine de trouver des fausses excuses comme le lag, l`heure etc, de un on est samedi soir, le lendemain c`est dimanche, jour de conge, pas de fausse excuse "ouin je taff moi suis pas un no life", et de deux, bah le lag ... c`est pas la faute a hib, ni a personne.. (enfin si ... goa ?)

Maintenant une chose est sure, les prochains sur la liste, c`est nous, preparez vous les mids, on va devoir defendre, mais bon c`est le jeu, donc GG hib pour cette 1ere Rk prise sous NF, mais vous allez devoir vous battre pr la 2eme !
Personnellement je n'étais pas à la prise de relik.Mais ce que je peux dire c'est que sur le val de Quartz, il y avait plus de albs (3 fg) et de mids que de hibs.De plus à voir leur méthode de jouer c'était loin d'etre des noobs. Donc ceux qui étaient là-bas ne se trouvaient pas en défense.Ca c'etait pour quartz, si vous étiez aussi nombreux dans les autres vaux
Donc c'est aussi un ordre de priorité, si vous preferez defendre le val de Quartz plutot que de défendre votre relik ce n'est pas la faute de GOA, ni du lag, ni des champis...

GG les hibs
Vivi GG nous kler dommage pour le lag .. mais on est tous dans le m cas ( pas que alb ) et ce faire chain wipe en etant derriere 1 mur ... lol spas que alb quoi pis les champi ..... pas vu bcp dans les forts .... devant la porte oui pour le inc .. mais stout ... alors tjr ouin ouin ... lol
GG nous
serveur up quand ?
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
desole de briser un reve mais animiste tu cible pas ( ou peu ) tu plante ta cible au sol ( kikoo les champis sur les corniches des chaudrons weeee ) et tu afk clique
euh... où j'ai parlé de ciblage par les animistes ?....
Un perso qui lag, hib ou alb, ça reste un perso qui lag et donc qui fonctionne pas de façon optimale.. désolée de casser un ouinage Ce ne sont pas 3-4 animistes solos qui ont pris tous ces forts/tours et ramené la rk sur Hib, mais bel et bien une masse qui laggait tout autant que toi ... Quant à de soi-disants "afk-click".. ça m'aurait bien fait gueuler ça encore, de rez 100% un afk.. bah c'est pas arrivé. Mais j'en resterai là sur ces sujets ^^.

Cette rk est méritée, ne serait-ce que par la persévérance, faut pas oublier que pour un JEU, c'était une belle mobilisation et sur la durée puisque ça s'est fait durant plusieurs heures d'affilées..
Maintenant, un jour ce sont les Hibs qui ramènent une rk à la maison, un autre jour ce sont les Albs ou Mids... c'est le jeu, stop être mauvais joueurs, chacun joue avec les règles que Mythic/GOA nous a données.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés