[Orcanie] mdr

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lappeau

tu as un screen ?
moi j'ai été de toutes les prises du rush et je n'ai vu aucun champi à cet endroit. et pourtant j'ai pris un soin particulier à m'occuper des chaudrons avec mes balistes

par ailleurs "normalement" c'est plus possible avec NF ...
bref je pense que c'est de la mauvaise foie. tu as un screen ? si oui send le à la faq car c'est un bug, ça devrait pas être possible.
http://img99.exs.cx/img99/8710/sshot244.jpg
Citation :
Publié par Etne
PS: Les champis ani se tuent en 1 AE hein, 60%de pv en moins.. ca fait plus bcp...
oui, faut il encore pouvoir en lock un sans ce faire os.

perso et malgré mon insistance récurrente a revenir inlassablement j'ai deco a 12h tan le def été impossible a jouer a l'interieur d'un fort.

vous montrez une réelle mobilisation mais élas les plantations de champignons vous enlève tt gloire tactique(cf les 30 champi sur chaques coursives)

mythic l'on t il réellement bien pensé cette classe? (il pourrais quand meme la nerf avec la disparition de champi a la mort de leur contrôleur comme tte classe a pet).
Citation :
Publié par Chobo
je pense que Mythic devrait modifier l'embleme d'hibernia
Je pense que les troll / flamm devraient se la mettre en veilleuse.
Premier avertissement pour la survie de ce fil; qu'il ne dérive pas.
Citation :
Publié par milady
il pourrais quand meme la nerf avec la disparition de champi a la mort de leur contrôleur comme tte classe a pet).
-1 : l'animiste s'est quand même mangé pleins de nerfs (justifiés il est vrai) , celui de la 1.70 étant le plus violent a mon gout.

-2: dois-je te rapeller que les pets du théurgiste ne disparaissent pas a sa mort , chez l'animiste le controlable meurt , les fnf restent en vie , c'est tout a fait logique.
Citation :
Publié par milady
mythic l'on t il réellement bien pensé cette classe? (il pourrais quand meme la nerf avec la disparition de champi a la mort de leur contrôleur comme tte classe a pet).
Tout à fait d'accord avec toi, c'est illogique qu'une créature invoquée reste après la mort de son invocateur! Mais j'ai peur qu'il nous faille attendre la prochaine version, et encore....

J'ai participé au début de l'attaque sur Albion (de 21h à 1h du mat'), et il n'y avait pas tant d'animistes qua ça, par contre, à plusieurs reprises, j'en ai entendu se plaindre que la limite des 100 champignons était atteinte dans la zone.

Quand un adversaire ghost à travers les murs et que j'essaye de lui envoyer un sort, ça m'affiche, même si son image est sous mon nez: "votre cible n'est pas en vue", parce qu'à priori, je suis également atteinte par ce ******** de lag. Que les champignons puissent tuer un personnage qui ghost, et ce, à travers les murs, c'est mal! Mais je ne vois pas comment éviter cette situation, le problème vient de la capacité du serveur à gérer autant de monde.

PS: rester jusqu'à 5h du matin c'est pas une question de motivation, hein, ya des gens qui travaillent, même le dimanche, et puis y en d'autres qui ont des enfants qui ont en rien à cirer de DAoC et qui vont réclamer leur petit déjeuner à 8h tapantes et puis y en a qui sont tous simplement crevés d'une semaine de boulot....
GG à nous
Grosse organisation, pas de problème disciplinaire, les alb ont bien deffenduent jusqu'au bout, les mid ont pas mal taquiner non plus, c'est trés long une prise rk ( 21h/4H30 du mat ) donc gg a tous les participants j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer avec eux ce soir la, merci d'être resté jusqu'au bout. Et surtout un grand GG a l'organisatrice Kement pour avoi pris l'initiative et d'avoir menez un lead sans faute !!!

PS: On s'en douté un peu que sa aller ouinouiner sur jol pendant la prise rk, donc gg aux ouinouineurs d'être resté égal a eux même , comprenez que l'heure de la prise c'est pas de notre faute si c'est plus compliqué sous NF
Citation :
pas de problème disciplinaire
Mouais j'ai quand meme vu un bg bien poluer et des consignes non respectées ( Bravo aux hib qui ont ete ce faire farmer tour 3 Berk au lieu d'ecouter kementari )
gratz les hibs ca devaient se démotiver gravement a 4h du mat (faut la vouloir cette saleté de RK ) et pareil en face

Sinon je me demandais si yaurait le droit a un oinoin de 10 pages sur les champignons a chaque fois que hib prendra/gagnera/reprendra un fort ou une RK ?

ca me fait peur ... mais on peut deja repondre d'avance oui

je suppose que pour faire plaisir a ttlm faut ke hib arrete de se battre et orga des trucs parcke c'est aps gentil pour les joueurs d'en face qui perdent et qui sont aps contents la vie c'est troooop dur
GG hib( et surtout Kementari), belle attaque pleine de perséverence, merci aux mid pour le coup de main involontaire. Pour les ouin-ouin sur l'heure de la prise je ne suis pas vraiment d'accord et je n'irai pas, pour ma part, blâmer une reprise dans les même conditions horaires de la part de l'adversaire.
Par contre pour les champi, j'admet totalement le ras de bol adverse, faire mourir les pets au moment de la mort du contrôleur comme le suggère Milady serait déjà une bonne chose à mon avis.
Ca se résumerai a :

Animiste#554544 plante
Animiste#554544 va se cacher outofrange de tout casteur/maggo

A la limite faire qu'on ne sois pas interronpu par les champis, qu'on puisse quasi les OS, ca serai deja pas mal..
Mais bon, le probleme restera toujours le lag, qui affecte pas les champi ~~
Citation :
Publié par Sateen ChokobOo
Sinon je me demandais si yaurait le droit a un oinoin de 10 pages sur les champignons a chaque fois que hib prendra/gagnera/reprendra un fort ou une RK ?
c pas une question de ouinage ,mais faut avouer que c râlant,tu es a l'intérieur du donjon après la chute de la P1 puis il t'es impossible de sortie sur une coursive sans te faire kill par une 15aime de champi pausé dessus.
en fait tu te fait kill par un joueur qui plante et ce barre sans savoir que tu es là sans même avoir a te lock au préalable
donc au final cette plantation t'empêche de jouer/amuser et pourris tte bonne volonté par un chain rip dés que tu sort le nez d'une fenêtre.
mais il faut le vivre pour le comprendre.

ps: les pet theurg oki, a la différence que si le joueur te lock incant pas t'a rien a craindre
Citation :
Voilà ou il est le probleme.
Vous deviez bien vous douter que les mids et hibs rusheraient sur alb , c'était l'evidence même.
Mais voilà , aucune organisation solide chez alb , et si vous avez deco si vite , faut pas venir se plaindre apres.

Idem pour quartz , si vous preferez defendre un val a une rk c'est votre probleme , mais ca fait dans les 2-3fg qui pourraient être infiniment plus utiles ailleurs..
Pour le manque d'organisation, c'est complètement vrai, je pense que sans champignon, albion avait de plus grandes chances de perdre la relique quand même que de la conserver.

Pour les déco , bah même si ça aurait été mieux de tenir, quand ( à la limite au dela de la désorganisation) on arrive pas a jouer en se faisant tué par les champignons sur les gros sièges, ça ne peut pas donner envie de rester, j'ai deco a 3h du mat par mort de mon groupe et par fatigue aussi, je ne pense pas que, malheureusement on puisse reprocher à des joueurs alb d'en avoir marre de faire sac à RP.

Rien a reprocher aux Hib qui ne vont pas empecher aux animistes de jouer, mais à reprocher les champignons combinés à des serveurs qui malheureusement ne supporte guère les masses incroyables qu'on a eu zn ZF hier soir.

Pour les Vaux, no comment, je ne suis pas au courant de qui y etait et j'espere que ce ne sont pas des joueurs ayant des 50 qui auraient pu défendre -_-, remarque en même temps si on ne peut pas jouer cause mod diapo/instant shot par champi, ceci explique peut etre cela à défaut de le justifier.

Citation :

ca me fait peur ... mais on peut deja repondre d'avance oui

je suppose que pour faire plaisir a ttlm faut ke hib arrete de se battre et orga des trucs parcke c'est aps gentil pour les joueurs d'en face qui perdent et qui sont aps contents la vie c'est troooop dur
Coucou à toi qui n'a rien compris , merci de ta riche participation...

Les champi c'est pas la faute des hib mais ils sont la et pour le moment, ils gachent tjs le plaisir de jeu , même dans la défaite.

Perdre, pourquoi pas, mais pas sans avoir pu jouer contre les joueurs-même surtout lors des gros sièges importants...
GG Hib.
Pas de raison de pas leur dire gg, c mérité, c la "politique" NF, ils ont la possibilité de rassembler 100 guerriers à 4h du mat, nous pas... y a du mérite.
Citation :
Publié par Aerrith
j'en étais sûre! Hier soir j'ai dit en voyant les trois premiers forts pris "ah ! demain matin on a pu les rk! "

Quand j'ai sorti un doigt de pied sur NF et que j'ai vu le lag sans hib et sans alb...j'ai pas osé imaginé avec hib et avec alb... donc je me suis dit que c'était pas trop la peine . Apparemment j'ai eu raison.
Je joue sur un PC portable avec une carte video de 32mo et à part un lag certain ct pas injouable , j'ai pas vu énormément de champis pour ma part (yen avait mais pas des centaines) .J'ai qd meme ld sur Boldiam sans pouvoir me relog avant 15 bonnes minutes et après un arret/marche de mon PC.

Par contre merci a kementari et aux hib pour cette soirée que je pensais terminée à 2h du mat apres la reprise de nos forts et tours (d'ailleurs mon groupe s'est dissous a ce moment) dommage pour nous on aurait bien aimé assister à cette prise.

Question organisation , c vrai que chaque groupe avait du matos (5 beliers + 1 baliste pour nous + 2 autres beliers qu'on a été cherché entre temps) et c pas un planteur de champi qui peut les porter .

GG a mid aussi qui a dans un premier temps aidé par le pull d'un fort alb (la on s'est dit que les ouin ouin allait pleuvoir) puis qui grace a la defense d'alb s'est rabbatu sur notre zf (la on s'est dit que ct fichu pour les reliques)

Bravo aussi aux alb qui ont defendu malgré un manque d'organisation je pense.

La roue tournera surement .
Je me marre quand je vois les albionnais se plaindre et dire aux hib qu ils n ont aucun mérite

Non mais sérieusement je voudrai que tout les gens qui ouin ouin là sur les champi me donne une seule personne (mis à part Clydeus qui tente de temps en temps) qui lead correctement les albionnais !

Quand je vois que certains alb organise des attaque rk et ne savent meme pas ou se trouve dagda -_- lol quoi !

Leproblème c est que les alb sont tous des gros roxors ( fake hein) personne n écoute rien ce matin Leelong a tenter de leader la défense et bien c était fun du pur alb ! personne ne l a écouter elle a meme quitter le bg de reprise qu elle avait créée

Par ce mesasge je ne veux pas dire que je suis un roxor je sais que je fait beaucoup d erreur et que je dois apprendre mais quand j ai l occasion d apprendre je la ferme et j écoute ! lol quand même que les alb 3/4L avec une expérience du rvr qui se résume au Sim's donne des leçon a Leelong!!!!!!

Donc voilà je pense que si Alb veut remonter la pente et ne plus être que des sacs a rp , ils devraient profiter de la chance quils ont quand de bons joueursleur donne des indications
Citation :
Publié par troll de thor
Vive les champis!
MDR qd meme la mauvaise foi des hibs quand on sait qu'a chaque attaque leur leader convoque un maximum d'animistes pour faire lag , ld ....
mdr ce qu'il faut pas lire ....
j'avou kemen a orga des pl scession d'animiste pour se préparé au attaques rk nf et arrivé a un modeste de moins de 10 animiste log !
non mais sérieux pourquoi parler sans connaissance de cause ?
Citation :
Publié par Liranien

Par ce mesasge je ne veux pas dire que je suis un roxor je sais que je fait beaucoup d erreur et que je dois apprendre mais quand j ai l occasion d apprendre je la ferme et j écoute ! lol quand même que les alb 3/4L avec une expérience du rvr qui se résume au Sim's donne des leçon a Leelong!!!!!!
c'est pas parce que tu es 10l que l'ont doit t'écouter, le rang rvR n'a aucun rapport...
C'est plus une question de charisme et d'autorité ki fait qu'un lead est un bon lead et non le Rank...
kement a déjà ses deux atouts, et l'expérience de lead rvr ( prise rk , déf etc ) ca aide.

Sinon pour revenir au sujet: GG à Hib, je pensais vraiment que ce serai impossible actuellement de prendre une relique ( déjà expliquer pkoi sur un autre thread sur orca ).

Sinon, j'espère que alb sera mieux organisé et reprendera sa relique d'ici peu.

( pour ma part gt absent ce we , dommage ).

Kiss et bonne chance.
voila une bonne dose de nouveauté :
l animiste, l animiste unskilled
une dose de champi et hop !

vous avez gagné !
l animiste je vais le dire a tout le monde ...
l animiste le lag sans les morts !

Citation :
Publié par troll de thor
Vive les champis!
MDR qd meme la mauvaise foi des hibs quand on sait qu'a chaque attaque leur leader convoque un maximum d'animistes pour faire lag , ld ....
:>
bha quand c plus pdg :< c'est les animiste :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés