[Orcanie] mdr

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mysen
@Lun : C'est bizzar, tu t'en plaignait pas des champi quand ils t'ont aider a faire tes PL/ML/arté quand tu étais sur Hib
vi quand on est sur hib, les champis sont une benediction et on comprend pas que les autres royaumes se plaignent. quand on est plus hib et qu'on bouffe du champi transgenique, là on commence a comprendre et on souffre. mais bon ça en fait deja 1 qui est venu se rendre compte. reste les autres qui ont toujours po compris que champi c'est mauvais pour la santé
Citation :
Publié par Prophetis
Bah vas y quote les phrase ou j'ai dis le contraire de ce que tu me dis là.
Ou tu vois que je parle de toi là ? Je parle de lina, de beno, et de hib en attaque
alors parle de 4 pbae qui on tenter d'arreter la masse
Citation :
Mouai nan désolé y'a franchement un moment ou sa passe plus la le whine sur hibbernia et ses champi ... Si zete pas content faitent le savoir a mythic mais ici je vois pas a quoi sa sert a part rabacher tjrs la meme chose -_-
Quand je pense que albion lui doit rester de marbre et ne rien dire face aux blagues assassines et aux multiples second degré et ça depuis plus longtemps que le syndrome champignon....

Mais c'est encore plus dur hein Fedeloir, quand les remarques sont justifiées?

Et oui Etne stop mauvaise foi ouvre les yeux les champignon sont des mob, ils ne lag pas, cqfd.

Citation :
C'est bizzar, tu t'en plaignait pas des champi quand ils t'ont aider a faire tes PL/ML/arté quand tu étais sur Hib
Remarque dénuée de sens.

Profiter des champignons en pvm où est le probleme?

Ca empêche d'avoir conscience que contre les joueurs qui eux lag ça pose probleme?
Pour certains si , pour quelqu'un normalement constitué du bulbe non.

Hib aurait tord de ne pas profiter de ses classes mais qu'ils ne nient pas les champignons posent un probleme technique ( lag des joueurs opposé au non-lag des mob, alias champignons)
Enfin une analyse constructive et objective Erotikka, je commençais à désespérer de trouver quelque réflexion digne de ce nom dans ce ramassis d'âneries.

Pour reprendre la triste, mais ô combien transcendante intervention de Keepcool en date du 20 Novembre 2004,

(J'ai arreter de lire en page 10 ..; si un modo veut finir ...

Pour ma part, devoir lire tout ce qui a été écrit m'a rendu malade ... Je ne saurais pas comment qualifier le contenu de ce fil ... je m'en sens mal à l'aise. Je pensais que nous étions humains ...)

tu me redonnes un peu foi en l'humanité, merci, et n'abandonne pas ta voie d'homme de bien !
gg a quand la prise a 7h du matin comme une certaine fois...?
Dommage ca marche pu les prise rk a 3fg 11L de la mort qui tue -_-
go go reviser comment prendre une Rk les PG
Citation :
Publié par erotikka2005
Voilà, j'espere vous avoir ouvert un peu les yeux sur ce qui en est des animistes, et plus generalement d'hibernia
ton post est une véritable preuve de ton ignorance et,
tan que l'on ne verras pas des team entière hibernienne reroll sur alb (comme des team alb l'on fait en allant sur hib ou mid)on ne pourras pas dire que le joueur hibernien moyen et plus "fort" que ces homologues albionés.

pour moi c plutôt l'inverse et même la plupart des albionés courageux reste au lieux de rs sur hib pour penser pouvoir gagner le droit de venir bomber le torse ici.

venez relever le defit alb et ensuite et seulement ensuite vous trouverez matière a disserter sur le niveaux de tel ou tel realm.

mais la facilité est plus rapide plus séduisante........sa me rappelle un truc sa tien

prés nf vous aviez la pdg qui dans un contexte de roam permanent été un avantage certain et les champi qui deja posé de vrais problème a mid et alb lors des ataques/def de reliques.
la pdg a disparu en meme temps que le roam, donc finalement pas vraiment pour hib l' handicap que l'on pouvais penser.
mais les champi eux sont tjrs là ,certes oui il faut faire avec les bon comme les mauvais coté que son realm possède mais dans un contexte de prise/def intence comme c le cas a présent ce genre d'avantage feras tjrs pencher la balance a organisation équivalente.
pff
Voila, je post que rarement sur Ouin Ouin club mais la je donne mon avis.

1 j etais de 8h00a 4h30 sur la defense/attaque pour le but RK et parfois meme solo apres des disso de grops, bref, et on a donc fait TOUT ce qu'il fallait dans notre but sans aucune triche !. (Avec meme la chute presk reussie de certains de nos forts)

2 Ca sert a quoi le Ouin ouin ?

3 Ranger en defense ca roxx^^

4 Gg CERTAINS Albs qui ont defendu bec et ongle sans ouiouiner ensuite

5 Gg Mid qui nous a fait peur ^^

6 Gg le lead (Je le nomme pas ca fonction est LEAD et donc pas de gloire perso et il le merite po lol /kiss) et la mobilisation generale.

J ajoute un truc avec une mobilisation et une orga Alb la RK serait chez Alb encore...

Sur ce Kiss all et a plus au bout de mes fleches...
Citation :
Publié par psyycho
Voila, je post que rarement sur Ouin Ouin club mais la je donne mon avis.

1 j etais de 8h00a 4h30 sur la defense/attaque pour le but RK et parfois meme solo apres des disso de grops, bref, et on a donc fait TOUT ce qu'il fallait dans notre but sans aucune triche !. (Avec meme la chute presk reussie de certains de nos forts)

2 Ca sert a quoi le Ouin ouin ?

3 Ranger en defense ca roxx^^

4 Gg CERTAINS Albs qui ont defendu bec et ongle sans ouiouiner ensuite

5 Gg Mid qui nous a fait peur ^^

6 Gg le lead (Je le nomme pas ca fonction est LEAD et donc pas de gloire perso et il le merite po lol /kiss) et la mobilisation generale.

J ajoute un truc avec une mobilisation et une orga Alb la RK serait chez Alb encore...

Sur ce Kiss all et a plus au bout de mes fleches...

Tu as oublié GG champi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés