[Orcanie] mdr

Partager Rechercher
Citation :
Publié par =(Zatia)=(Doofy)=
Et le second degré tu connais? Le seul endroit où les champi sont gênants, c'est quand on les pose sur le chaudron, le reste à part le lag n'apporte aucun avantage car il est dans les deux camps. Entre nous quand tu vois un champi posé, tu vas aller te mettre devant pour RIP? Faut réflechir une minute.
clair empecher tte sortie de defense ou toute entrée ds le donjon/fort/fortin... avec des champis qui te balancent 120 par tir (et encore zont pas de bons rk). C'est pas gênant lolilol et surtout ça sert a rien ! me demande encore pq les animiste plantent :>. ah ui mais suffit de les tuer lololol.

(ps g joué avec un animiste, on a farm 85 mecs ds un fort en appuyant même pas sur une touche, g même pas eu a spread... sont tous morts ds les champis.. jacck les avait tous planté au keep )
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
G crier o scandale quand ton realm a pris blend a 5 heurs dit moi ?

Quand sais tu pour se qui est de mon investissement de mon royaume ? tu penses encore qu'un ranger ne peut pas lead c'est sa ?

Pour ce qui est de la grande bouche je te retourne le compliment , aprés avoir fait 1 post pour dire kikooo daoc c plus mon truk je reviens faire la grande 1 semaine aprés tu peux parler je pense

@tatsuk : bah regarde le screen , la solution est a droite je te dit le up devait etre a 7 8 donc les remparts surplombé bien les chaudron donc la possibilité de poser les champi été bien flagrante , ouvre juste 1 peu les yeux c'est devant toi ...

Edit : je viens de tester de poser 1 cible dans 1 fort up a 8 , c'est tout a fait posible
Essaie pour voir , j'ai pas de ftp pour mettre des screens
sérieux fede soit tu dis plus rien soit je vais chercher sur le forum tous les posts ou t'as été champion du monde, je crée un thread... et on se tappe tous une bonne tranche de rire k? .

A+ ds les ld entre bolg et DL
Citation :
Publié par Lun
sérieux fede soit tu dis plus rien soit je vais chercher sur le forum tous les posts ou t'as été champion du monde, je crée un thread... et on se tappe tous une bonne tranche de rire k? .

A+ ds les ld entre bolg et DL
Bah va fais toi plaisir si tu as que sa a faire , ta vie doit etre super bien remplie

J'ai peut etre gueuler contre certains truk mais pas de la a le répéter comme vous faitent durant 3 jours hors ils existaient deja avant et existeront demain hein ...
Venir se plaindre ici sa vous avance a quoi ? vous vous sentez mieu aprés avoir vider vos linges sales ? Mouai nan désolé y'a franchement un moment ou sa passe plus la le whine sur hibbernia et ses champi ... Si zete pas content faitent le savoir a mythic mais ici je vois pas a quoi sa sert a part rabacher tjrs la meme chose -_-
On dirait le Français moyen qui dés qu'il a pas se qu'il veux faut qu'il se plain ... peut importe la maniere ni els conséquence non le plus important c'est que lui meme se sente mieu dans sa peaux en parlant d'un truk dont personne peut changer mais bon mis a part sa ...

Mais lund toi tu me fais rire aussi , tu te rappels quand tu es venue sur hib ? Dit moi honnetement comment tu as monter ton perso ? tu l'as monter a l'ancienne ? Stop hypocrysie quand sa t'arrenge que toi
Citation :
Publié par Lun
clair empecher tte sortie de defense ou toute entrée ds le donjon/fort/fortin... avec des champis qui te balancent 120 par tir (et encore zont pas de bons rk). C'est pas gênant lolilol et surtout ça sert a rien ! me demande encore pq les animiste plantent :>. ah ui mais suffit de les tuer lololol.

(ps g joué avec un animiste, on a farm 85 mecs ds un fort en appuyant même pas sur une touche, g même pas eu a spread... sont tous morts ds les champis.. jacck les avait tous planté au keep )
cool ta vie !
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
cool ta vie !
marrant les 30 lignes de rude au milieu du zerg hib hier soir (à defaut de pouvoir le faire a 8 ou a 16) . Ca fait pas peon au moins . Heureusement y a mosdo qui hug (beurk) :>

Chté fait trop souvent mal? :|.
Citation :
Publié par Lun

Pas besoin de champi pour empecher quelqu'un de rentrer ou sortir d'un fort, suffit de camper la porte avec un mezzeur et un pbae, tu peux meme mettre un coupe speed pour empecher la speed 6. Champi c 2 shot maintenant. Un maggo qui gtae dans le tas (odin rune) kill toute la plantation en 10 sec et il faut + de temps que ca pour les replanter. Pour le camping keeper meme chose, mez sur les champi et gogo pbae, ca croque sous la dent. Mais franchement je prefere déloger un groupe avec un animiste au keeper qu'un groupe 10L, y'a pas photo.
Citation :
Publié par Annima
Il me semble bien que les potences sont visibles dans leur ensemble si tu montes tout en haut des murailles.
Les potences ne se trouvent pas tout en haut du fort central mais bien à 1 étage en dessous. Donc Oui les murailles seront toujours un peu plus basses que le fort central.
" les murailles seront toujours un peu plus basses que le fort central " n'entraîne pas forcément " et donc par la meme les potences . "
Ps :Puis si tu n'es pas d'accord , demande à Mogamoth qui n'aimait que je reste en plein de milieu de la potence à me faire ae mez , ae dd. Donc si la potence est au dessus des murailles, je ne devrais pas me faire dd ou sinon j'ai vraiment rien compris ( ce qui est peut être vrai )
vi qu'une personne s'y tienne et puisse etre ciblée je dis pas le contraire, mais là on parle de cibler le sol pour poser des champis. etant plus bas que la zone avec un tit muret devant qui cache la cible, il devrait etre impossible de poser un champi. or les animistes ont posé des champis dessus en etant hors de vue de la zone ciblée. d'ou ma remarque de plus les poternes(vi dsl me suis planté de nom) evoluent en fct du fort, elles restent pas au meme nivo a chaque up. je viens de verifier celles montrées sur le screen se trouvent au dessus de la muraille et en ciblage je ne voyais po la cible posée derriere le tit muret. idem pour le fait de poser autour du chaudron: on voit le chaudron de dehors vi, mais pas le sol qui est autour, ni la cible => bug ou avantge, toujours est il que ça permet pas mal d'avantages pour les classes pouvant poser des pets a l'aveuglette (nan j'ai pas dis animistes!! )

Citation :
Pas besoin de champi pour empecher quelqu'un de rentrer ou sortir d'un fort, suffit de camper la porte avec un mezzeur et un pbae, tu peux meme mettre un coupe speed pour empecher la speed 6. Champi c 2 shot maintenant. Un maggo qui gtae dans le tas (odin rune) kill toute la plantation en 10 sec et il faut + de temps que ca pour les replanter. Pour le camping keeper meme chose, mez sur les champi et gogo pbae, ca croque sous la dent. Mais franchement je prefere déloger un groupe avec un animiste au keeper qu'un groupe 10L, y'a pas photo.
faut deja avoir le temps de les mezz les champis. en general tu n'en as malheureusement pas le temps.

Kelisia : édité devenu sans objet
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
Bah va fais toi plaisir si tu as que sa a faire , ta vie doit etre super bien remplie

J'ai peut etre gueuler contre certains truk mais pas de la a le répéter comme vous faitent durant 3 jours hors ils existaient deja avant et existeront demain hein ...
Venir se plaindre ici sa vous avance a quoi ? vous vous sentez mieu aprés avoir vider vos linges sales ? Mouai nan désolé y'a franchement un moment ou sa passe plus la le whine sur hibbernia et ses champi ... Si zete pas content faitent le savoir a mythic mais ici je vois pas a quoi sa sert a part rabacher tjrs la meme chose -_-
On dirait le Français moyen qui dés qu'il a pas se qu'il veux faut qu'il se plain ... peut importe la maniere ni els conséquence non le plus important c'est que lui meme se sente mieu dans sa peaux en parlant d'un truk dont personne peut changer mais bon mis a part sa ...

Mais lund toi tu me fais rire aussi , tu te rappels quand tu es venue sur hib ? Dit moi honnetement comment tu as monter ton perso ? tu l'as monter a l'ancienne ? Stop hypocrysie quand sa t'arrenge que toi

nan . T'as pas compris. On dit: profite bien de tes champis, de ta masse, du lead de kemen, mais viens pas te pavaner sur jol et taunt les mecs qui galèrent, surtout quand tu te reroll un ranger spe leech bi-touche expres pour NF (tu représentes un peu le bonedancer moyen de camlann là, pour te donner une idée). Tout ds la facilité quoi.
Alors t'attribues rien du tout, même au nom de ton realm, pke tu fais rien à part le décribiliser .

En tk tu fear bien la recherche . T'as raison imo !

Sérieux whine sur les ld entre DL et Bolg (par exemple, y en a plein d'autre des exemples ms c le plus recent) et donner des leçons a ceux qui chient sur les champis, la sous-population ou l'easy mode hib... faut quand même avoir peur de rien.

ps. Pas mal la remarque concernant la façon de monter mon perso (dont tu ne sais rien d'ailleurs) encore une perle ^^.
Mais puisque tu en parles, sur mid, ça va encore plus vite pour monter 50. Pour les ml et les arte ça c'est une autre histoire :>. Pour info ma druide péonne inconnue sur hib: ML 10, ubber stuff. Ma skald Gm IceD assez connue sur mid: ML4, stuff banal. Enfin faut pas le dire il parait, sinon on va encore dire hib c easyland !

Kelisia : édité
Les hibs qui ont ramené la Rk été à 1 fg ? c'est eu qui sont parti en bateau sous nos yeux a côté l'Ouest de Beno ? ( si c eux sont pas trop malin de partir à 1 fg a 30 sec pres ils la perdaient :s )

Sinon ça nous a permit de voir comment se déroulé les attaques rk ( Go dans le reliquaire : kikoo les 200 champi and 200 hib :x )

Celui qui a la RK peut allé dans l'eau ?
Citation :
Publié par Zolda
Les hibs qui ont ramené la Rk été à 1 fg ? c'est eu qui sont parti en bateau sous nos yeux a côté l'Ouest de Beno ? ( si c eux sont pas trop malin de partir à 1 fg a 30 sec pres ils la perdaient :s )

Sinon ça nous a permit de voir comment se déroulé les attaques rk ( Go dans le reliquaire : kikoo les 200 champi and 200 hib :x )

Celui qui a la RK peut allé dans l'eau ?
C'est moi qui la portait, j'ai toujours eu avec moi environ 50 hibs. On est rentré en bateau de combat (les énormes gros machins trucs). Tu dois confondre de groupe donc, mais beaucoup d'hibs n'ont pas pu prendre le bateau et on du rentrer par leurs propres moyens.

Le porteur de rk peut aller dans l'eau si c'est la question oui (mais speed 0 et sans effet de potion sur le déplacement. Donc à moins d'avoir envie de passer 1 heures dans l'eau ça sert à rien. Enfin, pour se planquer en attendant des renforts ça passe ^^)
Citation :
mez sur les champi et gogo pbae, ca croque sous la dent. Mais franchement je prefere déloger un groupe avec un animiste au keeper qu'un groupe 10L, y'a pas photo.

Certes, ca marche si l'animiste est solo

Si tu Ae pas au lord, c'est les Pbaoe qui s'en donne à coeur joie, donc faut AE pour interupt, donc ca demez les champis qui t'instant oneshoot
Et pour Pbaoe dans les tas, oui ca marche si le mec c'est pas fait chier et les a laissé tous en tas, pour peu qu'ils soient un peu eparpillé tu fais un Pbaoe mais pas 2 parce que ceux pas oneshoot sont demez et se font pas prier pour te degommer (rien qu'a Bolg hier j'ai dû m'y reprendre à 3 fois avant d'arriver à enfin caster 1 pbaoe sans que l'un d'entre eux ne cast pas et pourtant aucun hib etait à proximité c'etait juste le lag ambiant qui m'empechait d'approcher sans prendre un cast de champi), ou pire si tu as le mauvais reflexe (comme moi) de lancer debuff f/c juste avant de Pbaoe tu en fais parfois même pas 1
Et de tout façon pour Ae mez un tas de champis faut deja que le healer soit pas interupt et ne tourne pas à 1FPS sinon il rip avant même d'avoir compris qu'il est au lord, et encore ca sous entend qu'il est arrivé jusqu'au lord, non parce que sur certaines machine c'est parfois impossible de franchir la moindre marche d'escalier
Hors nos mezeur sur mid sont aussi nos soigneurs, ceux ci ont la bonne habitude de chain spread de l'etage en dessous histoire qu'en haut on reste en vie
Donc pas de mez
Si c'etait si facile on gagnerai toutes les prises de fort en faisant AE stun pbaoe au lord mais non avec le lag ambiant je te met au defie de reussir ça à tout les coups, je te rappelle qu'aussitot que tu es en vue des champis ceux ci cast, alors tu as interet à avoir un PC de la Nasa pour caster plus vite qu'eux afin de les mez avant qu'ils te touchent

Pour l'instant la solution la plus realiste reste un bon vieux VP dont nos odins ont acces depuis NF, croire qu'il suffit de mez et pbaoe la dedans sans tenir compte du lag ambiant et des nombreux sorts que la masse avec toi va lancer et donc demez involontairement les champis c'est un peu n'importe quoi, faudrait une orga de fou pour s'en debarrasser facilement en expliquant bien la marche à suivre à toutes les personnes du bg(même si je suis d'accord qu'a la base c'est facile, mais une fois en masse ca complique beaucoup les choses y aura toujours un mec pour balancer son AE truc qui fait 2pts de degats), pendant qu'en face le mec sa seule organisation c'est demander un Pod mana toutes les 10mn
Citation :
Publié par Vilya

Le porteur de rk peut aller dans l'eau si c'est la question oui (mais speed 0 et sans effet de potion sur le déplacement. Donc à moins d'avoir envie de passer 1 heures dans l'eau ça sert à rien. Enfin, pour se planquer en attendant des renforts ça passe ^^)
2 3 question kemen (hihi faq on line !):
donc pas de bulle d'air si tu as la rk?
le bateau de guerre tu l'achètes au port?
Ca pese cbien?
ça se manipule comme un bateau toa?

voilà stou gogo repondre helpdesk :P.
dommage d'avoir ld comme une merde quand hib revenais a beno apres avoir du quitter alb pour defendre ses propres forts, j'ai pas pu me reco, et au bout de 30 mn de account already logged in, suis allé dodo et j'ai loupé ca

Sinon si alb continue de croire que les champignons ont pris la rk tout seul, tant mieux pour eux, c'est si facile de rejeter la faute sur quelque chose d'autre que soi meme.
Citation :
Publié par tsasuke
tu regarderas aussi dans les forts la hauteur des murailles par raport aux potences et tu verra que le centre des potences (là ou sont les champis) ne sont pas visible des murailles. de plus si tu vas visiter les forts a leur differents up tu pourras admirer cette architecture qui fait que le fort central est plus haut que les murailles, et que suivant la taille du fort , les murailles seront toujours un peu plus basses que le fort central, et donc par la meme les potences . avant d'essayer de faire le malin a sortir des conneries, vas un peu visiter et regarde evoluer les forts en fct des up . mais c'est vrai que parler sans savoir est tellement plus amusant: ça permet de remplir tout plein de ligne sur des choses qu'on ne connait pas, et faire des reponses stupides pour se faire remarquer
Le screen de fioana pour prouver que les champi peuvent etre posés hors LOS ( http://img99.exs.cx/img99/8710/sshot244.jpg ), il vaut rien de rien, les champi qu'on voit posés sur le screens sont bien plus bas que le dernier étage des tour des murailles ... (j'etais à coté des animistes qui posaient)
Avec mon groupe on testait même en speed de sauter pour arriver à cet endroit ...

Ca m'etonne que fioana n'ait pas remarqué cette différence de hauteur ...

Juste une partie de ce que tu as dit que j'aimerais reprendre : Edité suite éditions précédentes

Tiens, regarde ces deux screens :
http://membres.lycos.fr/aposcreensho...c/sshot173.jpg
http://membres.lycos.fr/aposcreensho...c/sshot174.jpg (en vue subjective lui)

Rien a ajouter sinon que avant de dires des choses pareilles tu devrais apprendre a réfléchire

Citation :
Publié par Khristal
Ho non ton investissement pour ton royaume on le connaissais deja avant NF ^^ pas besoin d'en remettre une couche ^^

Pour ce qu'il est de la grande bouche tu m'en apprend tous les jours , je suis pas là à l'ouvrir derriere mes rangées de champis en disant que je peut raser un royaume blblbl etc... j'en passe et des meilleurs ...
Et oui y a une semaine j'avais decider de stop mais certains m'ont fais revenir sur ma decision , pour ton plus grand malheur (puisque ca à l'air de te deranger...)

@+ dans la pepiniere...
C'est vrais, hier sans les champi on serait morts, on aurait pas eu la rk C vrai que dans beno, ce qui a tué lina qui nous descendait tous en chainant son pbae dans l'escalier, c les champi, c vrai que chain pbae sur un pod mana en étant bdg ca demande vachement plus de skill que de poser des champi en boucle
Citation :
Publié par Prophetis
c vrai que chain pbae sur un pod mana en étant bdg ca demande vachement plus de skill que de poser des champi en boucle
c vrai que tu as pas de pbae (avec debuff f/c en primes), pas de pod (aucun drood ml5, enfin super rare), et encore moins de bg (ttes les sentis et protos/champion non bane en rvr, et même les faucheurs. Nan C'est si rare les ML8 sur hib !

mais c vrai que toi tu as des champis posés en boucle :>.
mais dis moi ? tu serais pas eldricht moon toi?

Stop de dire nimp proph stp . Odyssée ou Solas font exactement pareil sur les grp alb (et encore eux zont 2 pbae et pas de mass champis pour les interrupt) tu crois quoi? ça depend du pbae et des grp qui jouent avec quoi :O.
Heu je joue un pbae lun, et si je te dis ca c bien que je le sais ... C'est juste que pour les pbae personne le remarque alors que c'est tout autant meurtrier que les champi dans un couloir en défence de fort bien protégés Encore plus en haut d'une échelle d'une tour ...
Citation :
Publié par Prophetis
Le screen de fioana pour prouver que les champi peuvent etre posés hors LOS ( http://img99.exs.cx/img99/8710/sshot244.jpg ), il vaut rien de rien, les champi qu'on voit posés sur le screens sont bien plus bas que le dernier étage des tour des murailles ... (j'etais à coté des animistes qui posaient)
Avec mon groupe on testait même en speed de sauter pour arriver à cet endroit ...

Ca m'etonne que fioana n'ait pas remarqué cette différence de hauteur ...

Juste une partie de ce que tu as dit que j'aimerais reprendre : Edité : devenu sans objet

Tiens, regarde ces deux screens :
http://membres.lycos.fr/aposcreensho...c/sshot173.jpg
http://membres.lycos.fr/aposcreensho...c/sshot174.jpg (en vue subjective lui)

Rien a ajouter sinon que avant de dires des choses pareilles tu devrais apprendre a réfléchire

C'est vrais, hier sans les champi on serait morts, on aurait pas eu la rk C vrai que dans beno, ce qui a tué lina qui nous descendait tous en chainant son pbae dans l'escalier, c les champi, c vrai que chain pbae sur un pod mana en étant bdg ca demande vachement plus de skill que de poser des champi en boucle
desolée je suis une vickette moi , pas une avalo :x si tu sais pas faire la difference ... non mais tu dois pas savoir en faite ...

de plus je suis Heal Spe Aug/mend , donc tu vois les "chains pbae sur pod mana" c'est pas trop ma tasse de thé :x

en gros ... tu pourais m'expliquer ? :x

Edité : devenu sans objet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés