[Orcanie] mdr

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khristal
mwi :> tjrs une aussi grande bouche pour pas grand chose derriere , dis moi ?

tu veut pas laisser parler ceux qui ont vraiment appris avec le temp dans ton royaume plutot ? ^^

enfin tu va etre le 1er à crier au scandale ... ça coule de source
G crier o scandale quand ton realm a pris blend a 5 heurs dit moi ?

Quand sais tu pour se qui est de mon investissement de mon royaume ? tu penses encore qu'un ranger ne peut pas lead c'est sa ?

Pour ce qui est de la grande bouche je te retourne le compliment , aprés avoir fait 1 post pour dire kikooo daoc c plus mon truk je reviens faire la grande 1 semaine aprés tu peux parler je pense

@tatsuk : bah regarde le screen , la solution est a droite je te dit le up devait etre a 7 8 donc les remparts surplombé bien les chaudron donc la possibilité de poser les champi été bien flagrante , ouvre juste 1 peu les yeux c'est devant toi ...

Edit : je viens de tester de poser 1 cible dans 1 fort up a 8 , c'est tout a fait posible
Essaie pour voir , j'ai pas de ftp pour mettre des screens
Citation :
Publié par tsasuke
, les murailles seront toujours un peu plus basses que le fort central, et donc par la meme les potences .
Il me semble bien que les potences sont visibles dans leur ensemble si tu montes tout en haut des murailles.
Les potences ne se trouvent pas tout en haut du fort central mais bien à 1 étage en dessous. Donc Oui les murailles seront toujours un peu plus basses que le fort central.

" les murailles seront toujours un peu plus basses que le fort central " n'entraîne pas forcément " et donc par la meme les potences . "

Ps :Puis si tu n'es pas d'accord , demande à Mogamoth qui n'aimait que je reste en plein de milieu de la potence à me faire ae mez , ae dd. Donc si la potence est au dessus des murailles, je ne devrais pas me faire dd ou sinon j'ai vraiment rien compris ( ce qui est peut être vrai )

Citation :
Publié par Calipsy
GG a vous

Personnellement je prefere qu ils attaquent Alb que Mid
Citation :
Publié par Fabs
Marrant, on vs a cite des chiffres :

93 hib de co a 3h 82 sur le bg prise rk

150 alb de co a 3h 50 sur le bg defense
Bisarre moi ça donnait 120 lvl 50 et 70 ds le bg^^
Bravo à Hib.

La guerre n'a pas d'heure, la guerre n'a pas de temps, n'oubliez pas qu'on est censés être en temps de guerre... Surtout que là l'attaque ne s'est pas faite mardi à 5h du matin, mais a commencée samedi à 21h ( le tout IRL bien sûr ).

Les champignons c'est traytray mal, tout le monde va le dire à chaque fois qu'un fortin/fort ou qu'une relique seront pris. Mais c'est une classe comme une autre, un tir précis, un tir normal et l'animiste est mort, je vois pas où est le problème de ce côté.

Les animistes ont déjà subis un nerf, vous voulez quoi ? que la classe disparaisse ?
En tant que Ranger il y a beaucoup d'autres choses qui me paraissent injuste, mais il faut faire avec, le jeu est comme ça, ça fait 3 ans que quelques personnes se plaignent toujours des même choses. Regardez dans les autres server c'est pas les Albs ou les Mids qui se plaignent de quoi que ce soit.

Soyez bon joueurs, et occupez vous déjà des soucis qui atteignent vos royaumes respectifs avant de regarder chez les autres
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
G crier o scandale quand ton realm a pris blend a 5 heurs dit moi ?

Quand sais tu pour se qui est de mon investissement de mon royaume ? tu penses encore qu'un ranger ne peut pas lead c'est sa ?

Pour ce qui est de la grande bouche je te retourne le compliment , aprés avoir fait 1 post pour dire kikooo daoc c plus mon truk je reviens faire la grande 1 semaine aprés tu peux parler je pense

@tatsuk : bah regarde le screen , la solution est a droite je te dit le up devait etre a 7 8 donc les remparts surplombé bien les chaudron donc la possibilité de poser les champi été bien flagrante , ouvre juste 1 peu les yeux c'est devant toi ...

Edit : je viens de tester de poser 1 cible dans 1 fort up a 8 , c'est tout a fait posible
Essaie pour voir , j'ai pas de ftp pour mettre des screens
Ho non ton investissement pour ton royaume on le connaissais deja avant NF ^^ pas besoin d'en remettre une couche ^^

Pour ce qu'il est de la grande bouche tu m'en apprend tous les jours , je suis pas là à l'ouvrir derriere mes rangées de champis en disant que je peut raser un royaume blblbl etc... j'en passe et des meilleurs ...
Et oui y a une semaine j'avais decider de stop mais certains m'ont fais revenir sur ma decision , pour ton plus grand malheur (puisque ca à l'air de te deranger...)

@+ dans la pepiniere...
Je crois que la vérité est que les Hib ont de meilleurs PC que les Alb/Mid puisque le lag des champis n'agit pas sur eux... Les animistes font laguer sachant pertinemment que eux ne lag pas... Ca doit être ça...
Citation :
Publié par milady
mythic l'on t il réellement bien pensé cette classe? (il pourrais quand meme la nerf avec la disparition de champi a la mort de leur contrôleur comme tte classe a pet).
ouais comme les pets de téurgistes tu veux dire ?
Citation :
Publié par Khristal
Ho non ton investissement pour ton royaume on le connaissais deja avant NF ^^ pas besoin d'en remettre une couche ^^

Pour ce qu'il est de la grande bouche tu m'en apprend tous les jours , je suis pas là à l'ouvrir derriere mes rangées de champis en disant que je peut raser un royaume blblbl etc... j'en passe et des meilleurs ...
Et oui y a une semaine j'avais decider de stop mais certains m'ont fais revenir sur ma decision , pour ton plus grand malheur (puisque ca à l'air de te deranger...)

@+ dans la pepiniere...
Hib say mal on le sait et franchement on s'en tape

Comme dirait quelqu'un d'autre notre but c de tous vous ld , comme ça on vous kill trankillou , on a nos rp et en + les bonus de fort . C'est ti pas grandiose non ?

@+ sous la pépiniere ( vi tu es du mauvais du coté c balo Calimero )
Citation :
Publié par Etne
Je crois que la vérité est que les Hib ont de meilleurs PC que les Alb/Mid puisque le lag des champis n'agit pas sur eux... Les animistes font laguer sachant pertinemment que eux ne lag pas... Ca doit être ça...

Les monsieur te disent que c'est les champi qui lag pas!! C'est la le problème,et en arrivant,nous on doit charger les champignons que vous votre pc il a déjà enregistré^^
Citation :
Publié par Etne
les champis attaquent

de rien ++
Citation :
Publié par monkhound
Bon jeu de hib, mauvais jeu de alb. Rien d autre a ajouter. On se reverra surement a Dagda si albion reussit son apprentissage au rvr

Sur albion /who 50 donnait environ 200 vers 3h, et seulement 70 dans le bg defense... c est bete... Vers 4h ca donnait environ 150, et 50 dans le bg. Dommage, ca aurait pu se finir autrement avec une albion mieux organisee...
Albion -- Organisé -> c pas une antinomie ca ??
Citation :
Publié par Slimz
mdr ce qu'il faut pas lire ....
j'avou kemen a orga des pl scession d'animiste pour se préparé au attaques rk nf et arrivé a un modeste de moins de 10 animiste log !
non mais sérieux pourquoi parler sans connaissance de cause ?
Il parle de ça (17/07/2004) :

Citation :
Pour ceux qui pleurent sur les champignons, vous avez tout à fait raison. Mais tant que nous les auront à disposition personnellement j'en utiliserais toutes les facettes comme le ferait n'importe qui dans cette situation. J'avais clairement demandé à de nombreux animistes de venir et sur le bg, entre deux demandes de gérer rapidement les gardes il y avait en permanence "Plantez à fond" avec l'intention claire de vous faire ld et d'empêcher toute tentative de rush dans le lag occasionné.
Ca me fait chaud au coeur de voir que mon pull est autant resté gravé dans les mémoires

Pour conclure sur les félicitations de la soirée, je tenais à remercier non seulement tous les hibs présents mais d'autres aussi qui ont agit sur mes sends de façon complètement transparente pour le BG à savoir Prophetis pour son lead initial de la seconde masse et sa très bonne gestion, Fidhec et la GO, Selton et son groupe pour ses conseils et ses actions sur des tours isolées ainsi que Lilotte et son groupe qui se sont tapé un bon paquet de kilomètres

Citation :
Publié par Torkaal
On a tenté de vous retarder en prennant Bolg mais un bélier recalcitrant nous a trop retardé.
Merci à tous les Mids qui sont venus hier au passage.
Vous avez joué un drôle de jeu, d'abord en nous étant d'une aide considérable puis en nous torpillant dans le dos La prise de Bolg aurait tout fait capoter A (très) bientôt sur votre ZF Torkaal
Citation :
Publié par Lank
rk prise a 4h du mat on en attendait pas moins de vous

gg les Boulzs )

Je voie une seul boulz ici est c'est toi, il ne faut pas oublier que sauf le fourreau les derniers jours de ZF classique els alb on pris leur 6 dernière relique le soir entre 1H et 5H du mat.

Donc faut se faire a l'idée que daoc ça tourne 24H sur 24H que que rien interdit des prise RK que ce soit a 13H comme a 5H.

Sinon demande a mythic de fermé les reliquaire la nuit ça peut toujours marcher, mais avant de venir critiqué un royaume regarde plutôt le tien
Citation :
Publié par Vilya
Il parle de ça (17/07/2004) :
Vous avez joué un drôle de jeu, d'abord en nous étant d'une aide considérable puis en nous torpillant dans le dos La prise de Bolg aurait tout fait capoter A (très) bientôt sur votre ZF Torkaal
<C'est tout simple, on voulait prendre un fort sur Albion pour y avoir un accés, et voyant votre chain profiter de l'occasion pour tenter qqchose avant de se faire wipe assez betement.

Ensuite, voyant renaris perdu on avait plus aucun interet à vous aider, donc on est allé chez vous pour chain manque de bol, pb de beliers etc on a trop perdu de temps.
Mais on sait bien qu'il y a un rk qui vous interesse chez nous, venez donc, mais restez vigilant parcequ'on va aps vous lacher non plus , ensuite à albion de choisir qui il voudra attaquer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés