[Orcanie] GG Hibernia et nerf les champis.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal / Komeron
Bravo belle attaque, par Dodens je suppose.

Bravo aux Mids qui sont venus pour empecher de perdre els 3.
j ai rejoin en cours de route(on guerroyai dans le coin^^)mais au vu du monde au tp hib ça a été une attaque classique et non par doden je crois
Citation :
Publié par tihilion
j ai rejoin en cours de route(on guerroyai dans le coin^^)mais au vu du monde au tp hib ça a été une attaque classique et non par doden je crois
Vous avez été discret alors parcequ'on scoutait Odin et à part la GO et un autre groupe on a rien vu.
Bravo les champignons, très drôle de voir les Hib dans le fort qui ne bougent pas paralysés par le lag et attendent juste que les champis face le travail. Perso je regrette l'époque des éclairs de lune et le vrai rvr où les joueurs étaient actifs
Citation :
Publié par Lara
GG au 200 champis assisté moralement (mais juste moralement hein faudrait pas se fouler un doigt) par les 100hib : o)))))))))))))))))

ps : c est peut etre un flamm ou tout autre truc du genre mais ça me fait bien rire
Citation :
Publié par Shin Natsume
rk en vue

lag lag lag

freeze

ld

Ca avait l'air sympa.

Sinon bonne idée de prendre celles-ci.
Citation :
Publié par lhune/flor
Bravo les champignons, très drôle de voir les Hib dans le fort qui ne bougent pas paralysés par le lag et attendent juste que les champis face le travail. Perso je regrette l'époque des éclairs de lune et le vrai rvr où les joueurs étaient actifs
possible(et meme certain d'ailleur)que les champis y sont pour quelques chose mais il faut voi aussi que les annimistes ont pas pop au reliquaire par magie,entre les groupes albs et mids qui rodaient(et qui faisaient bobo aussi par la meme occasion) pres des mg réussir une attaque éclair comme celle ci n est pas si évident les champis ne font pas tout...
Les eclairs de lune et leur conception du panache, c'était le bon temps ;)

Mais now y'a nos amis les champis, qui te squattent une mumu, et meme carrement la cabane au dessus de la porte alors que tous les hibs sont en bas :)

Les memes champis qui te kill a l'interieur du fort sans que tu puisses rien faire :)

Sinon ld 4 fois sur mes 4 inc, avec 2 reco au bind. Enfin enfin enfin, on a nos bogs apres tout, pour faire peur aux champis je suppose :)

Edit pour rajouter que les champis ont fait une part enorme du boulot, outre faire ld attaquants et defenseurs, se faire kill dans un fort sans pouvoir bougé car paralysé par le lag et ne pas pouvoir s'approcher d'une muraille pour defendre car quasi os par les 5000 champis, ca calme :)

Le simple fait d'entre dans le fort tenait du miracle, y'avait des champs entiers a chaque porte.
Citation :
Publié par tihilion
possible(et meme certain d'ailleur)que les champis y sont pour quelques chose mais il faut voi aussi que les annimistes ont pas pop au reliquaire par magie,entre les groupes albs et mids qui rodaient(et qui faisaient bobo aussi par la meme occasion) pres des mg réussir une attaque éclair comme celle ci n est pas si évident les champis ne font pas tout...
les champis ont besoin de familiers pour les amener sur place
C'est marrant comme tout ce que fait Hib est réduit aux champi par les aigris.
Les champi sur les murailles c'est pas bien difficile a contrer vu la portée de ces ptites betes comparé a la portée d'un mago hin, c'est sur que si vous envoyez les tank dessus pendant que les mages se touchent ça marche moins bien.
Citation :
Publié par nandof
Les champi sur les murailles c'est pas bien difficile a contrer vu la portée de ces ptites betes comparé a la portée d'un mago hin, c'est sur que si vous envoyez les tank dessus pendant que les mages se touchent ça marche moins bien.
Clair strop facile à faire avec 1image par minute
Faut deja que le magot arrive à monter les escaliers
Allez chercher la seconde bande de laids !

Need + 10%

Citation :
Publié par Lara
Tlm sait que animiste c'est abusé en PVE et RVR statique mais bon il est là alors pq ne pas en profiter

Tlm cherche la faciliter / vitesse pour pex / RvR et il faut être faux cul pour dire le contraire
Citation :
Publié par nandof
c fou comme les gens etant du coté des champi trouve des solution izi comme ca sans vraiment voir le prob d'en face : lag freezz ... a ben mort .

GG hib
ils feront un peu moins mal :>
en tout cas vivement qu il y ai masse nerf de l animiste pour qu il y est moins de "ouin ouin" a chaques prises/def rk ça devient lassant et je tien quand meme a resouligner que 122 hibs(celon le yell donc)qui inc le reliquaire sans se faire repérer ce n'est pas si évident que ça....d ailleur c'est quasi tout le temps les memes groupes mids que l on voit y aurait il que 16 joueurs ase préoccuper de leur zf?(constation rien de plus)
sinon il est possible que sans champi la tache aurait étée plus ardue mais je ne suis pas persuadé que la fin aurait été différente...
en tout cas gg aux mids qui defendent ils ont du mérite
Citation :
Publié par Lara
Bah tu sais la dernière fois que j'ai défendu et que vous étiez sur la rk mana a 150++ ,c'etait tous aussi injouable ,donc bon.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés