[Orcanie] GG Hibernia et nerf les champis.

Partager Rechercher
[QUOTE=Asham] blablaba [QUOTE]

Byzard qd on realm buss et nous fait laguer comme des ... c'est pas de leur faute , c'est vos classe qui sont pas adaptés ...
Quand vp nous faisait mechament freeze et presk os c'est pas de votre faute ct mythic ...

Pis c'est qd meme byzard , hib on rame pas plus qu'une attack avec ou sans animistes alors stop mauvais foi aussi ...

De tte façon , les 130 hib d'hier vous etes des no skill , vous auriez rien fait ss les champi !

Gloire a mid pr leur perversité!
Gloire a alb pr leur tenacité!
Aux chiotes hib meme si vous faitent 1 jolie attack elle est putride !!!
[QUOTE='[Fedeloir/Zoffia]'][QUOTE=Asham] blablaba
Citation :

Byzard qd on realm buss et nous fait laguer comme des ... c'est pas de leur faute , c'est vos classe qui sont pas adaptés ...
Quand vp nous faisait mechament freeze et presk os c'est pas de votre faute ct mythic ...

Pis c'est qd meme byzard , hib on rame pas plus qu'une attack avec ou sans animistes alors stop mauvais foi aussi ...

De tte façon , les 130 hib d'hier vous etes des no skill , vous auriez rien fait ss les champi !

Fed, relis bien mes posts et tu verras que je ne critique pas Hibernia pour son attaque, ni même les joueurs d'hibernia (sauf ceux qui font preuve de mauvaise foi) mais la classe animiste et donc Mythic en l'occurence.
Si tu veux des témoins je le repete y'a 80 Mids qui sont là pour le dire, quand on est rentré dans Mjollner aprés votre wipe, j'ai pas dit putin d'hibernians, j'ai dit /**** Mythic avec ses champis.

Donc je résume en gros : Bravo pour l'attaque et le fait qu'on vous ait pas repéré malgré le scouting d'Odin, mais pour ce qui est du jeu, on ne peut rien faire de plus contre cette abération, maintenant accepte le, c'est la pire aberration que Mythic ait jamais créé dans ce jeu.
Citation :
Publié par Torkaal / Komeron
Fed, relis bien mes posts et tu verras que je ne critique pas Hibernia pour son attaque, ni même les joueurs d'hibernia (sauf ceux qui font preuve de mauvaise foi) mais la classe animiste et donc Mythic en l'occurence.
Si tu veux des témoins je le repete y'a 80 Mids qui sont là pour le dire, quand on est rentré dans Mjollner aprés votre wipe, j'ai pas dit putin d'hibernians, j'ai dit /**** Mythic avec ses champis.

Donc je résume en gros : Bravo pour l'attaque et le fait qu'on vous ait pas repéré malgré le scouting d'Odin, mais pour ce qui est du jeu, on ne peut rien faire de plus contre cette abération, maintenant accepte le, c'est la pire aberration que Mythic ait jamais créé dans ce jeu.
Ben relit les 14 pages de se post tu constatera par toi meme .
Hib ne peut plus faire quoi que se soit sans qu'on nous bassinne sur les champi .
A la base post sur la prise rk hier , post encore detourné en grande frustrations sur les joueurs qui ose joué l'animiste .

p.s : on avait eut peur o fait pr votre scooting puisk on est passer peut etre 5 min apres votre wipe d'hmg
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
Ben relit les 14 pages de se post tu constatera par toi meme .
Hib ne peut plus faire quoi que se soit sans qu'on nous bassinne sur les champi .
A la base post sur la prise rk hier , post encore detourné en grande frustrations sur les joueurs qui ose joué l'animiste .

p.s : on avait eut peur o fait pr votre scooting puisk on est passer peut etre 5 min apres votre wipe d'hmg

Bah si vous en avez amrre des commentaires essayez de prendre une RK sans dependre uniquement du flood champis et vous verrez que c'est bien different... la c'est limite du god mode: toute personne qui s'approche est quasi insta-kill. pareil pour ceux qui essaient de defendre des remparts.
[Edit] D'autant plus si c'est pour faire LD les joueurs, et la c'est completement miserable [/edit]

mais comme la trés bien dit Torkaal les hibs utilisent une faille tactique de mythic (si mid avait l'animiste pour etre franc avec toi, on ferait surement la meme).. mais fau pas s'etonner d'etre critiqués derriere...

Sinon pour le reste c'etait du bon boulot, on a rien vu arriver, la mobilisation etait la et vous avz fait ca un samedi aprem
[QUOTE='[Fedeloir/Zoffia]'][QUOTE=Asham] blablaba
Citation :

Mais oui continue a jouer la vierge effarouchée et a ne pas lire ou ne pas comprendre ce que j'écris.

Ce que tu appelles realm buss, ça arrive quand il y a une masse de joueurs dans ce cas la tous lag, même ceux qui busseraient plus, chaque personnage est un JOUEUR, pas un
PET qui se moque des freeze et continue son job peinard.

Vp ça a été réduit en rayon pour limiter cet effet, qui était soit dit en passant ressenti par les albs aussi figure toi, si si !!!! seule solution effect none, sauf que c'est pas pratique de jouer en none ou en self.

Si ça fait encore freeze bah c'est pas non plus ma faute mais celle de mythic tout comme c'est la faute à mythic pour les champi.

Moi je suis alb, pas mid je suis pas aigri d'avoir perdu un Rk, je parle juste de faits.

Les champignons en masse c'est un LAG potentiellement énorme qui peut etre créé par peu de joueur que ce soit leur but ou non.

D'ailleurs pour votre attaque le lead a clairement dit que c'était pour faire LD donc tu m'excuses mais la c'est carrement pathétique et finalement, c'est pas que la faute à Mythic, choisir les champi pour faire LD c'est super skillé pour garder les termes dont tu uses si ironiquement.

Donc au final GG aux hib qui sont venus,pas GG au lead de penser en terme de LD des autres joueurs, GG pour l'organisation quand même, les Champignons ne doivent pas gommer tout ce qui ne leur est pas dû, mais nier la puissance et l'impact d'une masse champi c'est être de la pire mauvaise foi qui soit.

A bonne entendeur, je ne te salue pas cette fois-ce , je t'ai connu plus objectif.

Mais remarque tu ressens peut etre ce que j'ai ressenti et ressens encore quand on taxe les albs de xxx ou yyy à longueur de journée...
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
Avant de se faire wipe me semblait bien, quand on est passé en bas de votre tp, que ça laguait bcp, mais comme on avait vu un groupe avec une cape et un emblême rouge, et la GO, on pensait à eux, la prochaine fois, j'attendrai plus pour voir ce qui sort, en tout cas vous avez été discret, sans ouvrir les portes, sinon c'etait cuit.
gg Hib, belle attaque éclair, vous étiez rapide et nombreux.
Je faisais partie du seul fg en défense avant que les hibs rush, et votre stratégie a marché, j'ai ld après avoir résumer mes mouvements de 0,1 fps a échapper les champis qui m'enlevaient 200 pv par secondes pour ètre gentil(j'ai mis 10 secondes a partir hors de portée).

Merci aux Mids de s'ètre déplacés pour défendre Mjollner, et d'avoir contribuer aux réparations des portes.
Chaque realm a ces classe "ubber" , mais bon le principale souci du champi cet que les serveur ne sont pas assez gros pour pouvoir supporter tant de donnée ce qui fais que deja on lag a cause du monde mais avec des champi posé cet la fin . Her je suis partis fin motivé pour defendre la rk. je suis arrivé en vue du relikaire lag..lag...lag... jarrive as passer pas en bonne état d'ailleur jusquau gardien la gros Freezze et jarrive a linterieur ben ld . Je reboot mon pc a la main .... et cet a chaque fois pareil .... kan je ld comme ca mon pc bloque.... Je me reco et me retrouve a lexterieur du relikaire vous laisse deviner la suite . Donc voila pour moi le probleme viens pas de la classe mais des serveur en eux mm qui sont une peu trop pourri a mon gout car cet censer etre un jeu ou on peut se retrouver a + de 100 dans la mm zone mais a chaque fois ca deviens injouable.
Donc voila hier cet la pitite goutte moi je vai me limiter au prise/def de fort pour le controle des abysse et ctout .
Citation :
Publié par Southpark
Bô fight ,c'est a ce moment la ou moi et Pearl avons laché notre grp , et le fight pour emmené tranquillou la rk au tp

PS : camping cabanon , y'a mieux pour intercepté une rk
qui te dis qu on etait la pr intercepter une rk ?

quel avantage pr nous que mid conserve 3 rk au lieu de 2 ?

pkoi choper une rk force et affaiblir notre capacité a defendre les mana ?

nan on etait plus la pr rvr que pr intercept quoi que ce soit ... preuve en est comme tu dis qu on ne bouchais absolument pas le passage ... ( aucun pbaoe entre les portes ni rien ) tous perché en haut

d ailleur 12k sur ce fight
Ah bah décidément , j'ai pas de chance moi... après 6 mois de pause DAOC je décide de revenir en jeu, mais se pose devant moi un dilemne, rejouer mon Odin sur Carnac ou ma championne sur Orcanie...

Et là que vois-je, sur Carnac, c'est Ouin ouin Mid vous abuser...
Sur Orcanie, c'est Ouin ouin Hib vous abuser...

Que vais je devenir???!!!
Ah bah décidément , j'ai pas de chance moi... après 6 mois de pause DAOC je décide de revenir en jeu, mais se pose devant moi un dilemne, rejouer mon Odin sur Carnac ou ma championne sur Orcanie...

Et là que vois-je, sur Carnac, c'est Ouin ouin Mid vous abuser...
Sur Orcanie, c'est Ouin ouin Hib vous abuser...

Que vais je devenir???!!!
j te conseille de jouer ton hib sur orcanie ... car ils abusent vraiment que sur une chose ... c est les action ponctuelles de masse ... sinon on les vois quasi pas en ce moment ...

j irais jusqu a estimer que je crois 2 fois plus de mids en rvr a emain que d hibs ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés