[Orcanie] GG Hibernia et nerf les champis.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par nandof
C'est marrant comme tout ce que fait Hib est réduit aux champi par les aigris.
Les champi sur les murailles c'est pas bien difficile a contrer vu la portée de ces ptites betes comparé a la portée d'un mago hin, c'est sur que si vous envoyez les tank dessus pendant que les mages se touchent ça marche moins bien.
Y avais des champis partout sur les remparts, on était obligé de se foutre dans le donjon pour pas se manger des casts (et quand jdit cast, c'est ~100 de dégat*20) et surtout ca interompt a mort. Sans compter que y a eu masse LD a partir du moment ou vous avez planté en masse.

Personnellement si y a des champis en face, tant pis a la limite, c'est une classe qui est faite comme ca on y peu rien. Mais je trouve qu'il faudrai penser a ne pas en abuser en mettant des champignons sur les remparts
Citation :
Publié par Menarys/Menalik
Bah tu sais la dernière fois que j'ai défendu et que vous étiez sur la rk mana a 150++ ,c'etait tous aussi injouable ,donc bon.
oui mais c des joueur ! pas des champi
Citation :
Publié par tihilion
en tout cas vivement qu il y ai masse nerf de l animiste pour qu il y est moins de "ouin ouin" a chaques prises/def rk ça devient lassant et je tien quand meme a resouligner que 122 hibs(celon le yell donc)qui inc le reliquaire sans se faire repérer ce n'est pas si évident que ça....d ailleur c'est quasi tout le temps les memes groupes mids que l on voit y aurait il que 16 joueurs ase préoccuper de leur zf?(constation rien de plus)
sinon il est possible que sans champi la tache aurait étée plus ardue mais je ne suis pas persuadé que la fin aurait été différente...
en tout cas gg aux mids qui defendent ils ont du mérite

Sans champi, les gardes du reliquaire sont beaucoup, beaucoup plus dur a gérer.

Déja que je trouvais les prises RK injouables vu le lag occasioné par la masse mais avec les champignons en plus...

Me tarde de voir ce que ca va donner avec Frontières et les nouveaux modèles Catacombs, ca va être bo les prises de forts.
Citation :
C'est la même pour moi.
Moi pas, un joueur c un joueur, un animiste c 20 champi ki cast, bcp bcp plus de lag juste pour une classe abusé.
Citation :
Bah tu sais la dernière fois que j'ai défendu et que vous étiez sur la rk mana a 150++ ,c'etait tous aussi injouable ,donc bon.
Ué mais là les 2 realm lag, alors nous on lag pour gerer les defenseurs, pour gerer les gardes etc...
La on lag autant sauf que les champi eux non, alors t'inc sur le relicaire ca freeze, les hib freeze aussi, mais les champis continuent à tirer et à tuer
Citation :
Kikoo les ouin ouin.

HUM... /agree Bella pour la réponse.

lag de 150 joueurs = défaut technique du jeu (NB : 1.69, paraît qu'ça s'arrange, notamment pour WinXP, enfin d'après la Patchnote) , tandis que lag de 150 pets gérés... oups pas gérés y'a keud à gérer ... Posés par une poignée de pingouins qui afk /farm , c'est plutôt de l'exploit-lag et limite exploit-bug qd on voit les (tardives) réformes des champis qui arrivent en "1.70 wxyz"... /shrug

J't'ai connue plus lucide et moins de mauvaise foi toi, qu'est-ce qui t'arrive...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par Lara
Clair strop facile à faire avec 1image par minute
Faut deja que le magot arrive à monter les escaliers

t'as de la chance d'avoir eu une image par minute g été éjecté 5 fois du serveur
nerf les champignons ça saoule :x
deja un grand bonjours a tous et un grand merci a Kementari ki a sut reste ferme et directive pour permettre cette surprise
je dit bravo aussi a la defense mid et a sa mobilisation
je felicite les albs presents aussi qui de part leur rencontre importune rende ce jeu plaisant et ne resume pas une prise de relik a bus go relikaire pose ml a donf kill garde recup relik et basta mais au fait que c est un tout d y aller
et je felicite surtout les hibs qui sans se plaindre malgre ld oos et autre et infortune de guerre kill en route ne se sont pas plaint et sont revenu dans la danse

donc en resume vivement un big serveur qui nous permettent en fait a tous de moins lague et de donner un but autre que rp a notre rvr

a plus
Citation :
Publié par Asyniur Sleipnir
http://membres.lycos.fr/xelastou/champis.gif
tu resume tres bien ce post.
Citation :
Un ennemi pour moi ca reste un tas de pixel dans 90% des cas ,et les champis c'est aussi des pixel.
100po que les hibs pensent comme toi et que les mid-alb pensent comme Belha
GG au hib et GG au mid pour la défense.

Sinon stop dire nawak c en grande partie grace au champi quand hib fait quelque chose en rvr ^^ venez pas dire le contraire ou alors venez prendre 1 rk sans animiste ^^
Citation :
Publié par Lara
Clair strop facile à faire avec 1image par minute
Faut deja que le magot arrive à monter les escaliers
Donc le probleme cest pas les champi mais la vitesse de réaction des mids.
Pas su detecter les hib sur la route du reliquaire, et pas su inc avant que les animistes s'approchent assez du fort pour gérer les remparts.
Citation :
Publié par nandof
Donc le probleme cest pas les champi mais la vitesse de réaction des mids.
Pas su detecter les hib sur la route du reliquaire, et pas su inc avant que les animistes s'approchent assez du fort pour gérer les remparts.
Elle parle de lag hein Proche du n'importe quoi ton reply

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés