[Orcanie] GG Hibernia et nerf les champis.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lemon Tree
En même temps, ceux qui critiquent le plus les animistes, c'est ceux qui bien souvent prônent le 8vs8 et rejettent le jeu de masse. Hors l'animiste en 8vs8 n'est pas aussi abusé que ça, en tout cas pas niveau champignons.
On parle d'attaque et defence relique pourrie par els champis, qu'est ce que tu ramene le débat du zerg et du 8vs8 sur ce thread? quel rapport? aucun.
Là on parle d'une défence qui ne peut rien faire tellement ça lag, tellement ça ld à cause de cette abération que Mythic a créé.
il y a à peine quelques heures , nous avions tous les animistes et vous toutes les reliques , donc considerons que ça ne remet pas tant que ça en cause les equilibres
sinon bravo aux hibs et leurs leads pour l ' organisation
par contre je ne comprend pas l ' utilisation volontaire du lag pour faire perdre l' adversaire , si bien que j' ai pensé à une provoc dans le post plus haut ????
Citation :
Publié par Menarys/Menalik
Chacun sa vision du jeu ,donc ton commentaire est aussi aussi consternant.
Si tu etais encore sur Mid, je crois aps que tu aurais dit ça Mena, alors stp.
Citation :
Publié par Torkaal / Komeron
On parle d'attaque et defence relique pourrie par els champis, qu'est ce que tu ramene le débat du zerg et du 8vs8 sur ce thread? quel rapport? aucun.
Là on parle d'une défence qui ne peut rien faire tellement ça lag, tellement ça ld à cause de cette abération que Mythic a créé.
Je parlais pas de toi Je parlais des gens qui ouine un peu vite et facilement.

Mon jeu, de solo quasi 100% du temps, est bien bousillé par vos groupes qui inc en speed 5 et ça partout sur DAoC en zone RvR ou il y a du monde, les possibilités que le jeu offre, sont celles ci, aux joueurs de les utilisées ( je lance pas un débat sur le solo / fg / bus, juste un exemple pour comparer ).

(Et oui, Vilya est réaliste bien que je répète je n'adère pas à ces idées.)
Citation :
Publié par Torkaal / Komeron
Si tu etais encore sur Mid, je crois aps que tu aurais dit ça Mena, alors stp.
Non mais Torkaal le problème n'est pas là ,les reliques je m'en préoccupe meme plus , je me doute que çà doit être complètement chiant ,mais tout le monde le sait pas la peine de le répéter a chaque fois. On a la classe on l'exploite au maximum ,vous feriez pareil si vous l'aviez derriere ya rien d'autre à dire.
Mouai qd meme planter des champis dans un but défensif puisque Mythic leur a offert cet atout ils seraient bêtes de s'en priver.
Dire que c'est dans un but de faire lagguer un maximum et ld, là c'est de l'anti jeu.

Essayer de vous habituer à attaquer defendre sans champis car dans le futur ce sera nettement moins efficace...
De toute façon, entre les prises à 5H du mat, et les prises avec animistes qui font volontairement ld, les méthodes les plus efficaces sont les plus décriées.
Chaque realm a recu une classe abusée, mid sauvage, alb reaver, hib animiste, les 2 premieres pour l escarmouche et la 3e pour le rvr statique, perso a choisir j echangerais bien l animiste par n importe laquelle des 2 premieres. Donc stop de pleurer, je pense pas que les albs ou les mids seraient pret a echanger l animiste contre une de ces classes qui apportent autant en 8vs8.
Citation :
Non mais Torkaal le problème n'est pas là ,les reliques je m'en préoccupe meme plus , je me doute que çà doit être complètement chiant ,mais tout le monde le sait pas la peine de le répéter a chaque fois. On a la classe on l'exploite au maximum ,vous feriez pareil si vous l'aviez derriere ya rien d'autre à dire.
Dit moi ça alors, sur ce j'en resterai là.
Donc bravo Hib pour l'attaque éclair réussie malgré le scouting d'Odin, et GG Mid d'avoir empeché que els deux dernières partent.
achetez vous des pc au lieu de ouin ouin , moi les animistes je trouve pas sa cheater .... moi c'est le vp de lina que je trouve cheater
On sait utiliser nos atouts en rvr vous faite de même , vous auriez des animiste vous seriez comme nous, voir pire , alors stop de faire ceux a qui on donnerait une médail de pitier
PS= c'est degeu , mais c'est la vie
Citation :
Publié par Sad
Chaque realm a recu une classe abusée, mid sauvage, alb reaver, hib animiste, les 2 premieres pour l escarmouche et la 3e pour le rvr statique, perso a choisir j echangerais bien l animiste par n importe laquelle des 2 premieres. Donc stop de pleurer, je pense pas que les albs ou les mids seraient pret a echanger l animiste contre une de ces classes qui apportent autant en 8vs8.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs
Citation :
Justement, j'ai du mal à saisir ta notion de jeu, alors que tu fais tout pour que tes partenaires de jeu ( i.e. tes adversaires ) en soient physiquement exclus, en provoquant volontairement leur LD.
Pour jouer, il faut des partenaires, et des adversaires.
Citation :
non, il prone l'exploit bug : faire en sorte que les ennemis LD, c'est exploiter un défaut du jeu.
désolé, c'est consternant.
Citation :
Publié par Aratorn
Justement, j'ai du mal à saisir ta notion de jeu, alors que tu fais tout pour que tes partenaires de jeu ( i.e. tes adversaires ) en soient physiquement exclus, en provoquant volontairement leur LD.
Pour jouer, il faut des partenaires, et des adversaires.
Ce n'est pas des partenaires puisque je ne parlerais jamais avec eux .
Derrière le jour ou il n'y aura plus d'adversaires je stopperai de jouer ,c'est pas un prob çà ,mais perso les adversaires c'est le dernier de mes soucis ,a part les gens que j'apprécie
Citation :
Publié par darkangel0880
Ah le reaver c'est abusé? Bonne classe mais de là à dire que c'est abusé...
Sauvage je ne trouve pas ça particulièrement abusé non plus.
Si tu ne veux pas voir qu'ils sont abusés, qu'il en soit ainsi, mais un fléau bien stuff qui léviathan, j'attends le nerf Quant au sauvage, il a été nerf certes, mais il a toujours des dégâts bien supérieurs aux classes daoc classiques je pense, dans l'ensemble ..
Citation :
Publié par Edge 2.0
Je t'aime mena c'est beau
Comme dirait certain , tout est bon pour gagner , et sa dur depuis la nuit des temps
Pourquoi nier un fait ? Tout le monde est pareil ,si tu joues pour être un looseur ,tu ne t'amuses pas.
Citation :
Ce n'est pas des partenaires puisque je ne parlerais jamais avec eux .
Derrière le jour ou il n'y aura plus d'adversaires je stopperai de jouer ,c'est pas un prob çà ,mais perso les adversaires c'est le dernier de mes soucis ,a part les gens que j'apprécie
Alors c'est le dernier de tes soucis qu'ils n'y ai plus d'adversaires ?
Thumbs down
Citation :
Publié par Lemon Tree
Si tu ne veux pas voir qu'ils sont abusés, qu'il en soit ainsi, mais un fléau bien stuff qui léviathan, j'attends le nerf Quant au sauvage, il a été nerf certes, mais il a toujours des dégâts bien supérieurs aux classes daoc classiques je pense, dans l'ensemble ..

C'est ça le problème "bien stuff" tout le monde n'est pas Hardcore Gamer no life etc et les casuals gamers n'ont pas à subir les conséquences des ultra performances des GB et ce que tu balances c'est valable pour toutes les classes.

Fin du HS

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés