[Orcanie] GG Hibernia et nerf les champis.

Partager Rechercher
Citation :
Pourquoi nier un fait ? Tout le monde est pareil ,si tu joues pour être un looseur ,tu ne t'amuses pas.
Bah je suis d'accord avec toi la dessus personnellement ^^
Citation :
Alors c'est le dernier de tes soucis qu'ils n'y ai plus d'adversaires ?
Quand y'aura plus d'adversaire bah dis donc
On se calme et on se recentre sur le sujet.
Pour les commentaires sur les animistes vous avez le forum hiberna.
Pour les remarques sur le commentaire de Vilya, on s'en passera, elle a le mérite de dire tout haut ce que les autres disent tout bas.
lmao.

C'est comme purge de groupe, ca va faire tout drole a certain quand ca va etre nerfer les champis :l

Sinon la pose de champis sur rempart ca s'appel un exploite bug, donc si vous savez par qui vous etes morts a cause des champi sur remparts, envoyez moi vos screens jme ferais un plaisir de les envoyez a la faq pour qu'on ban quelque personne de cette classe moisi

ps : Si c le but c de nous faire ld, (challenge de ouf), pour prendre des rk's, limite on te les laisse, tu dira : omg, on a repris des rk !! et tu pourra te tooch, apres voir la facon et tu les aura reprise
Enfin bon :> (ps : Tu donnes une bonne image de ton realms pour les autre serv ;> )

Mais comme dis zaary

On aura surtout noté l'absence d'hib en rvr quand il n'on pas de rk, donc ptet ca va les faire pop ! (challenge !)
Citation :
Publié par Fioa / Fioana
lmao.

On aura surtout noté l'absence d'hib en rvr quand il non pas de rk, donc ptet ca va les faire pop ! (challenge !)
lol, comme les albs et les mids, il y a peu en fait.

je comprends pas d'ailleurs le fait qu'il y ait masse en RVR quand un realm a des RKs, et quais plus apres.
Mid c tjrs pareil :l ca tourne a 4X-5X a emain rk ou pas

hib jme souviens des who de certains hib qd il avais les rk, sans qu'il y est prise de rk & co => 100+
Alb pareil tjrs 80 mini a emain, il avais plus y'en avais plus, now ca ressort (ou alors il en avais marre de se faire zerg qui sais)

Sinon pourquoi bas.. c plus facile quand ta les rks, donc les gens sortent :>
Quelques soit le realm il y a tjr un effet RK.... nettement visible ou alors moins suivant le realm.

Mid ça fait un bon moment qu'ils sont plus vraiment en masse... quand ils otn les rks ont voit + de petits rangs sortir et tant mieux. Côté alb il y a tellement de monde presque constamment qu'une faible hausse ou baisse de fréquentation est peu perceptible mais elle existe également bien sur. Je pense que l'effet rk a été nettement visible coté hib où on est passé d'une fréquentation faible à agréable à une fréquentation agréable à invivable côté mg-emain etc pendant pas mal de temps.

J'ai été absente 2 semaines et en 3 jours de jeu je constate que la fréquentation hib en rvr est de nouveau faible (très faible ? ) à moyennement agréable alors qu'ils n'ont plus de rk. C'est pas une critique juste une simple constatation valable pour les 3 royaumes je répète, mais quand tu as environ 80 alb sans rk et 100-120 alb avec rk mmm tu vois pas la différence , quand tu vois 30 mid sans rk et environ 50 mid avec rk tu la vois pas trop non plus , et quand ce dernières semaines tu passes de 30-40 hib à 80-100 hib et camper les mg ça fait un choque

Et Fioa.... stop me citer tu me force à poster après >_<
Citation :
Publié par Zaary / Mezzya
Quelques soit le realm il y a tjr un effet RK.... nettement visible ou alors moins suivant le realm.

Mid ça fait un bon moment qu'ils sont plus vraiment en masse... quand ils otn les rks ont voit + de petits rangs sortir et tant mieux. Côté alb il y a tellement de monde presque constamment qu'une faible hausse ou baisse de fréquentation est peu perceptible mais elle existe également bien sur. Je pense que l'effet rk a été nettement visible coté hib où on est passé d'une fréquentation faible à agréable à une fréquentation agréable à invivable côté mg-emain etc pendant pas mal de temps.

J'ai été absente 2 semaines et en 3 jours de jeu je constate que la fréquentation hib en rvr est de nouveau faible (très faible ? ) à moyennement agréable alors qu'ils n'ont plus de rk. C'est pas une critique juste une simple constatation valable pour les 3 royaumes je répète, mais quand tu as environ 80 alb sans rk et 100-120 alb avec rk mmm tu vois pas la différence , quand tu vois 30 mid sans rk et environ 50 mid avec rk tu la vois pas trop non plus , et quand ce dernières semaines tu passes de 30-40 hib à 80-100 hib et camper les mg ça fait un choque

Et Fioa.... stop me citer tu me force à poster après >_<
ben perso moi je suis content de pas avoir de rk et qu il y est moins de monde en rvr chez nous,ça donnait des situations marrantes au début mais franchement ridicules a la longue(camping mg,tp etc...)et puis bon osef de qui a les reliques ça change pas grand chose pour moi ça donne juste un pretexte pour redynamiser le rvr de royaume(celui que je prefere meme si je prend sérieusement gout au rvr en petit comité)
Nouvelle arme anti defense ! Deja le serveur a pas crashé c bien
Citation :
Publié par Shin Natsume
xxx vous envoie rk force attaqué !

vous envoyez ok j'arrive à xxx

rk en vue

lag lag lag

freeze

ld

Je trouve également consternant ce que dit a vilya a savoir vouloir faire ld.
J'étais pas a cette attaque relique de toute facon mais Lara se plein de ne pas pouvoi monterr sur els rempart a cause du lag, hors on voit des mid sur les remparts avant que les champi soient posés donc cest que les autres mid sont pas venus assez vite cest tout.
Apres que ce soit injouable quand les champpi sont posés , oui on est oki
Citation :
Publié par Vilya
avec l'intention claire de vous faire ld et d'empêcher toute tentative de rush dans le lag occasionné.

Mais c'est super fair-play c'est exactement comme si un joueur de foot disait avoir fait un tacle dans le seul et unique but de cassé un tibia

Felicitation

Citation :
Publié par Vilya
Dire que sans les animistes nous n'aurons rien fait est faux. Dites vous simplement qu'on aurait procédé différemment
Certe mais alors la probabilité que le résultats finale soit différent augmente.

C'est simple je considère les champis comme des mitraillettes gatling (suffit de voir a quelle vitesse le pull et pop de garde est gerer)
Citation :
Publié par nandof
Je trouve également consternant ce que dit a vilya a savoir vouloir faire ld.
J'étais pas a cette attaque relique de toute facon mais Lara se plein de ne pas pouvoi monterr sur els rempart a cause du lag, hors on voit des mid sur les remparts avant que les champi soient posés donc cest que les autres mid sont pas venus assez vite cest tout.
Apres que ce soit injouable quand les champpi sont posés , oui on est oki
Les mids que tu viens de citer (et dont je fais parti) ce sont fait wipe par 3fg hib a la muraille hib. Donc release, regroupement, rebuff et on part direction le reliquaire, a peine on arrive sur les remparts que les hibs pullent les gardes.

Donc je vois mal les mids a emain ou sur toa/moderna pouvoir arriver ne serait ce aussi vite que nous

Et puis de toute facon a quoi bon monter sur les remparts, meme avec la meilleur volonté du monde nos tanks n'ont pas réussi a endiguer le pop des tourelles d'assaut soutenu ponctuellement par des ombres.

Non honnêtement quand je vois le résultat final je me dis que sans animiste je suis presque sur que la porte 1 ne serait pas tombé
Citation :
Publié par Subraes ex-Sauriel
De toute façon, entre les prises à 5H du mat, et les prises avec animistes qui font volontairement ld, les méthodes les plus efficaces sont les plus décriées.
Vous oubliez juste un tout petit detail rikiki : les champis font pas que ld les mids, au contraire, les premiers à en souffrir sont les hibs (puisqu'ils sont plus pret d'eux et en permanence) ...
Si il n'y avait pa eu autant de ld coté hib, on aurait tenu plus longtemps la rk ...
Citation :
Publié par Gouzi
Vous oubliez juste un tout petit detail rikiki : les champis font pas que ld les mids, au contraire, les premiers à en souffrir sont les hibs (puisqu'ils sont plus pret d'eux et en permanence) ...
Si il n'y avait pa eu autant de ld coté hib, on aurait tenu plus longtemps la rk ...
Surement pas, les champis compensent largement les pertes que vous avez eu en ld, parceque els champis eux, ne laguent et ne ld pas.
Enleve les champis et sur els 130 que vous etiez ça t"oblige à surveiller deux entrées, à tuer des gardes violets de 6 forts plus els simples gardes, je t'assure que ça n'a rien à voir, surtout avec de la défence, et je m'en serai donner à coeur joie du haut des remparts mais là impossible. (j'ai ld 2 fois dailleurs)
Non sincèrement la défence s'est mobilisé rapidement malgré le peu de connecté (300+).
Citation :
J'avais clairement demandé à de nombreux animistes de venir et sur le bg, entre deux demandes de gérer rapidement les gardes il y avait en permanence "Plantez à fond" avec l'intention claire de vous faire ld et d'empêcher toute tentative de rush dans le lag occasionné.
Avec l'intention claire de vous faire ld... sans mentir à ta place j'aurais eu honte de l'avouer...

Utiliser le lag pour etre sûr de reussir une prise rk alors qu'Hibernia est loin d'etre un royaume delaissé au niveau classe pour le rvr c'est limite lamentable... de l'anti jeu pure et simple...

Enfin bon tu va me sortir que c'est un ouin ouin...

bravo pour les hibs qui n'y sont pour rien pour le lag qui etait là pour la prise rk , bravo pour les mids qui ont bien defendus , go te foutre sous un bus vilya...
Citation :
J'avais clairement demandé à de nombreux animistes de venir et sur le bg, entre deux demandes de gérer rapidement les gardes il y avait en permanence "Plantez à fond" avec l'intention claire de vous faire ld et d'empêcher toute tentative de rush dans le lag occasionné.
collector
Mais c'est super fair-play c'est exactement comme si un joueur de foot disait avoir fait un tacle dans le seul et unique but de cassé un tibia
Un tacle avec l'intention de blesser est sanctionné qd il est vu alors que l'animiste j'pense pas qu'on puisse les avertir de simple fait qu'ils viennent sur un RK utiliser leur classe CREE par Mythic

Merci de comparer ce qui est comparable

Sinon oui champi aide à gérer un pull très facilement et est la classe la plus abusée en situation fixe et qu'il faut clairement nerf la classe

Sinon oui ca occasionne un lag monstre peut amusant pour les participants si ce n'est spam une touche sans bouger

La j'suis d'accord mais alors j'dis aussi bien que lorsqu'on attaqué à 200+ sur le BG les Hibs avaient un lag énorme même si la ct crée par des PJ's et pas des pets

Peut-on en vouloir à des gens de faire lagger de par le seul fait d'etre présent et utiliser leurs possibilités pour faciliter l'attaque d'un RK

Il faudrait donc interdir et limiter le nombres de personnes sur un BG attaque RK

A combien doit-on le fixer et donc interdire aux autres de venir pour ne pas créer un lag trop important?

On le fait déjà pour tout, il reste plus que les RK à BG limité :x
Quelle que soit l'attaque relique, victorieuse, ou désastreuse, il y a toujours cris et pleurs ; Chacun cherche un coupable et ceux qui y mettent le plus d'ardeur convainquent les perplexes que cette recherche est légitime.

Chaque personne présente à cet event est coupable pour sa part du lag ; GOA a aussi sa part, étant gérant du serveur ; Mythic aussi, étant créateur du programme. Avant l'animiste, Hibernia arrivait déjà à prendre des reliques bon an mal an. Avant l'animiste le coupable était quelqu'un ou quelque chose d'autre, mais à présent il ne l'est manifestement plus puisqu'on en parle pas.

La chasse aux sorcières ne fait que continuer. Vous pouvez remplacer les bûchers et les croix par des violons, pour pisser dedans si ça vous chante... Les seuls qui ont droit de veto en la matière c'est les créateurs du jeu. Le temps que l'indicible coupable soit nerfé par le feu purificateur, ainsi soit-il, il faut jouer avec ce qu'on a. Point.

Paix et amour.
Citation :
Publié par Grayback

Non honnêtement quand je vois le résultat final je me dis que sans animiste je suis presque sur que la porte 1 ne serait pas tombé

bah oué hib sait rien faire sans add, zerg ou planter mass champis c'est bien connu... les hib ont des champis ils les utilisent stou. On a pris des rk sur alb a 50 quand gt mid avec 5 ou 6 forts alb et la defense qui a chain inc donc bon... Y a pas que les classes, y a aussi les leaders ou les joueurs/teams. Et sur les 2 realms que j'ai fait sur orca j'ai pas souvent vu un lead comme kemen.

Stop de se chercher des excuses tout le temps, ça devient lassant et ça fait vraiment mauvais joueur a la longue . (surtout quand on écrit ça apres s'etre fait poutrer a 20 ou 30 vs 8 hib au tpm).

ceci dit, /agree sad sauf que je trouve animiste pas mal en 8vs8 (enfin moins useless qu'un savage troll #1234324 en prise rk j'avoue :>).

(ps. je chain ld en prise de rk depuis toa et les champis. et les gardes rk (ceux là qui ld pas) bah ct des jarl no? )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés