psyycho

Dernières publications

RSS
21 November 2004 à 23:08 - Messages
Voila, je post que rarement sur Ouin Ouin club mais la je donne mon avis.1 j etais de 8h00a 4h30 sur la defense/attaque pour le... Lire la suite
Honnetement je suis Hib mais il me semble pas avoir vu 100 champi mais bon j etais pas partout^^, au fait GG lag c la galere !M... Lire la suite
20 October 2004 à 14:40 - Discussion
Voila tout est dit ci dessus send me in game a PSYYYCHO, YYYDLANUIT, GOUTTEMALAME, NYYYMO...... pour arc de Bragart. :) Lire la suite
10 March 2004 à 14:50 - Messages
Salut j ai ton scroll et je cherche le champion 2/2 alors send me in game... Lire la suite
erf en fait send gouttemlame ^^:) en ce moment sur l ile d 'hermes a attendre le pop :monstre: sur notos... Lire la suite
erf j ai deux mains gauche c 'est gouttemalame imon name du perso que je play en ce moment... sinon send un membre de la guilde... Lire la suite
8 March 2004 à 17:14 - Messages
Ah oui je cherche aussi les notes du champion 1/1 2/2 3/3 :D... Lire la suite
8 March 2004 à 17:13 - Discussion
Salut a tous voila je cherche : pierre gravée 3/3 me send in game sur psyyycho ou sur gouttemalame, si pas de rep laisser ... Lire la suite
5 March 2004 à 12:52 - Discussion
Slt cherche pierre gravee 3/3 contre autres scrolls dispo send psyyycho ou gouttemalame en game Lire la suite
21 January 2004 à 12:59 - Messages
FORGERON LEGENDZA Bah voici donc un post d un forgeron sans maison a meath ou ailleurs donc sans charges fixes a regler donc de... Lire la suite
20 March 2003 à 12:05 - Messages
ahh ou i c est sur serveur orcania (nwbe) et au royaume Hibernia..en ce moment je me trouve vers mag mell....... Lire la suite
desolé mais les valeurs d amitier et de d honneur m obligent a decliner cette offre, mais amis et moi preferons encore galerer ... Lire la suite
lol :rasta:... Lire la suite
20 March 2003 à 11:23 - Discussion
:D cherche joueur desirant investir afin de pouvoir aider des nwbe a monter une guilde en effet on sait se defendre pour notre ... Lire la suite
19 March 2003 à 17:11 - Messages
comment faire j utilise le meme mot passe et login ??tout simplement ?? ca veuuuu dire que mon perso est sauvgardé sur le serve... Lire la suite
merci pour la rep mais c est dommage pour les levels !! he he he...... Lire la suite
bon beiinn je doit donc faire progresser mo,n perso.... jsuis nwbe level 6...... Lire la suite

Jeux

psyycho joue à :

Aucun jeu pour le moment...

psyycho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

psyycho n'a publié aucune critique de jeu.