Origine de vos pseudos

Répondre
Partager Rechercher
diabolo : je trouve ce drink plutot sympa é origina let ca part d un treap a la c... ac un pote ^^' ghost car je trouve le blanc classe et que le sram me fé penser a un fantome
Bonjour,
mes deux noms de personnages viennent de la mythologie grecque... jusque là, ce n'est pas très original mais je me suis attachée à prendre des noms qui sonnent bien et qui sont peu connus.

Ainsi Hemera, ma Xélorette, est une des toutes premières déesses grecques, celle qui a crée la lumière du jour et de la terre... et est totalement inconnue
Quant à Mhaera, ma petite Féca, c'est une des nombreuses nymphes...
Voilà !

Hemera
Moi, j'ai toujours aimé cette petite boule rose que certains connaissent nommé Kirby.Elle est sur plusieurs jeux vidéo et je la trouve toute mimi

Comme kirby faisait un peu féminin, mon perso est devenu Kurbo

(PS: sa ferait plaisir si quelques personnes connaisant le nom de Kirby se manifestent )
je connais ^^ kirby plutot ^^ le hero tout rose qui a le pouvoir d'assimiler celui des autres en les avalants

il a meme un dessin animé, qui passe a la télé actuellement (du moins je crois l'avoir vu en zappant une fois)
bon je vous laisse deviner le pk de mon pseudo? (-naruto-kyuubi-)

tout simplement que j'adore naruto (le perso) il inspire une impression de force et de courage immense. D'habitude j'arrive a m'associer aux heros que j'aime.
Mais celui-la ... je me sens pas a la hauteur, je trouve que naruto a bcp de qualite et j'admire enormement son obstination ds les combats et bien qu'il se sente inferieur a sasuke je pense que son style et son courage le met bien en avant (sauf ds les premiers episodes).

Et pour kyuubi (de kyubi le demon renard a neuf queue) ben en fait voila l'explication j'adore quand on voit naruto se transformer en "pseudo kyubi" l'expression et la force qu'il degage est immense, il ne pe imposer que le respect.

g donc combiner ces 2 "parties" pour faire mon pseudo actuel: -naruto-kyuubi- ( mis ces - car les noms sont souvent pris et g souvent reesayer les perso donc ct trop tard ^^)
moi mon pseudo "Moyashi" veu dire haricot en jap car mon perso est tout vert ...en y reflechissant aprés j'aurai du l'appelai "trefle" en jap ..par raport a la chance des ecaflip ..
(tout au long des beta j'ai changer de nom...)

Mais mon pseudo actuelle, VaNgAnCe ainci que ma classe (sadida) est venu a cause d'un hack (et oui pas tres rp tout ca à la base...) par un sadida nommer O..... (qui n'a dahieur toujours pas était banni ) . Cette personne étant un démon, j'ai voulu me "venger" en me jurant de le combatre jusqu'a mon dernier souffle par sa propre race... C'est pourquoi (en partie) je suis ange.
CL-NewBiE
Alors, c'est assez long et complique :

A la base, mon pseudo était Wedge => Petit personnage dans FF7 faisant partit d'Avalanche...
Ensuite, en jouant à Warcraft III, ce pseudo était déjà prit (pas de bol)
Alors j'ai rajouté "950" derriere (95 = departement et 0 pour faire plus gros )
Ensuite j'en ai refait un, et pour être reconnu j'ai juste ajouté "New" devant..
Ce qui donnait au final : Newedge950

Ensuite j'ai découvert Dofus, alors "wedge" étant encor pris et un amis me forcant à adhérer à sa guilde ma fait rajouter CL- , cela donnait: CL-Newedge950
mais les chiffres n'étant pas pris en compte.."CL-Newedge"

Découvrant un jeu en rézeau nouveau pour moi qui était habitué à War3 ou toutes les insultes sont permises et contribuent à la réputation, je me suis fait pas mal d'ennemis ici (ba tout le monde à été jeune quoi)

Etant donné que tout le monde m'appelait "new" j'ai gardé cette racine et mon coté modeste m'a dit: tu es nul !
Alors voilou : CL-NewBiE

Mais maintenant ma guilde est morte et tout le monde m'appel "hey cl!"

J'ai penser au (latin ?) du mot "Soleil" qui est (si je ne me trompe) "Sol"
J'ai rajouté un "ar" pour faire assez classe (car Sol tout seul... )
Ca a donné : "Solar"
Mais (si je me souviens) ce pseudo était déjà pris...
J'ai voulu trouver une fin à mon pseudo...
"Solarius" ; "Solarias" ; Solarium ; etc...

J'ai finalement opté pour Solarium...
Pourquoi ?
Bah j'sais pas... l'instinct

PS : Moi je connais Kirby
moi c est tout simple :

quand on m a montrer le jeu dofus et que j ai été voir le site, un petit personnage qui a l'époque combattait un sadida (comme le iop et la eca maintenant )m'a marqué

je me suis attaché a l'eniripsa , ce fut le début d'un long conte de eni

alors en créant mon perso dans la beta je me disais :

"-et si j'inventai tout simplement un nom , mais lequel ?
j ai bien aimé le nom d un personages de bande dessinée paru au edition soleil
et celui si s'appelait schlocka ou qqchose comme ca
et j ai commencer par vouloir mettre un f comme fu.... (nan je déconne )
et j ai mit le "f" et le reste et venue tout seul !

flocka
Citation :
Publié par NewaD
A la base, mon pseudo était Wedge => Petit personnage dans FF7 faisant partit d'Avalanche...
Petit moment d'histoire de la jeux vidéo ... Wedge et Biggs, de Final Fantasy, sont deux personnages récurant de la série. Nous les avons vue dans FF3 et 4, 7 et 10. MAIS ce que vous devez savoir c'est que Wedge et Biggs sont deux pilotes de X-Wing de la guerre des étoiles original qui combattent avec luke pour détruire l'étoile noir. Starwars ... 1976 .. les gars de Squaresoft (1990) à l'époque, ont voulus faire un clin d'oeil au classique de la sci-fi. Fin de la pause éducationnel !

Tic vient du son de l'horloge tic tac... tic tac. Originalement mon premier Xelor s'appelle TicToc pour faire changement.

Tic
erf on peut voir que pour certaine personne le choix de leur pseudo a ete tres compliquer^^ j'ajouterai que biggs et wedge aparaissent aussi dans ff 6 ( les deux perso qui accompagnent terra au debut ) et dans ff9 ( 2 soldats de steiner il me semble ) sinon mon pseudo bah luciole parce que je susi la derniere etincelle d'espoir dans ce monde de brute^^ ou juste parceque j'adore Samurai Deeper Kyo
pour moi y a rien de plus simple je m appelle adrien et on a l habitude de m appeller dridri mais j aime pas trop chais pas pkoi et je trouve ca lourd a prononcé.

mais l idée ne met pas venu comme ca c est un pote qui,en faisant une erreur de frappe sur msn,ma donné l idée du didri
Message roleplay
Zhl'ang Enerhpozyks
Zhl'ang Enerhpozyks est le nom de mon tout premier personnage de JdR. C'était un elfe noir biclassé archer-voleur. Pourquoi ce nom ? Parce que Enerhpozyks à l'envers Skyzophrene (Normalement Sch à la place de Sk, mais je préférais que ça fasse ikse que ihcs qui est plus difficile à se rappeler) et que mon personnage était Schizophrene (j'aimais bien alterner entre les deux personnalité. Le problème était qu'étant dans Donjons et Dragons, il y avais un petit soucis au niveau de l'alignement).

Quand a Zhl'ang... Ca m'est venu comme ça. J'ai toujours été fan des noms un peu étranges (bien que je préfère ceux à consonance elfique comme mon second personnage : Naelro Gorl alias Gaöelj [qui a aussi pu être croisé dans les beta-test à se faire les craqueleurs comme beaucoup de monde] un mage-voleur [encore un voleur ?]). Quoi qu'il en soit, ce nom m'est resté et je ne me souviens pas un JdR que j'ai fait sans utiliser ce nom (sauf l'appel de cthulhu où c'est beaucoup plus dur de déterminer par la suite les origines de mon personnage ). Je trouve d'ailleurs dommage de pas avoir pu mettre cet apostrophe dans le nom de mon personnage.

Quand a son titre, c'est venu lors des beta lorsqu'il a intégré les rangs du royaume des bouffons et des fous de Sabloz III le petit
Deja je me presente -HawK-nuageblanc sur dofus :

-HawK- : remonte pour moi au temps que je jouais a medal of honnor ou tel un faucon je killais tout le monde lol enfin voila d'ou sa vient sa je me suis personellement prenomer faucon et ensuite hawk

nuageblanc : signifie juste le faite que j'aime les nuages et blanc par dessus le marche car pour moi il apporte beaux temps donc joie et gaiete dans les coeurs

Voili voilou ++
http://oceanblanc.free.fr/jerome/nuageblanc.gif
Citation :
Publié par Keazou
C'est mes grands freres qui m'appelaient Keazou quand j'etais petit... apres allez savoir pourquoi >_<
Souvent, un surnom vient d'un prénom.

Pour mon cas, je cherchais un pseudonyme ou j'étais sûr que peu de personnes risquaient de l'utiliser. Au départ c'était SNG4 mais je voulais éviter les abréviations. Je me suis souvenu d'une connaissances qui s'est fait appelé DJ AtomiX (Un DJ quoi!), et j'ai un peu changé le mot. Ce qui donne Athomyx.

Pour Izual, mon Iop dans le jeu avant qu'on me l'efface (hack), c'est simple, j'avais racheté Diablo 2 une semaine avant la sortie de la version finale.

Bref j'ai beaucoup aimé
jeune-demon est mon second perso crée dans la version officiel et il a se nom car à l'époque j'aimais bien démoner (même si je n'est jamais rien droppé *records d'alignements -30 )
Demon viens de cette époque et pour jeune vu que je joue un eni et que je mettais fixé le but de réussir a devenir roublard seul j'ai crée mon perso avec le pseudo jeune pour signaler qu'il débutait son entraînement (jamais réussi a devenir roublard seul *sans équipement je suis pauvre pas les moyens de me payer la prison)

Lim-dull pas très compliqué . c'est un personnage du jeu de carte magic the gathering d'une ancienne édition que j'ai beaucoup aimé
( bon à la base il est nécromancien mais ce n'est pas grave)
Je découvrais Internet et on m'a dit "Trouve un pseudonyme, tu as 20 secondes, après c'est moi qui choisis niark niark" alors j'ai paniqué et c'est la seule chose qui est venue.
Et maintenant ça me poursuit...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés