Tic_ |
Dernières publications

LAST CALL ! Nous quittons dans 2 minutes !!! /Tic... Lire la suite

Je reconfirme ma présence ! Xelor lvl 6X Un ou deux autres personnes serais parfait. Sinon a nous 4 sa peu aller ? Tic... Lire la suite

Je cherche de l'aide pour dropé une fleur de blop reinette. Contacté moi . /tic Lire la suite

Pareillement pour moi ! Je recherche Griotte et Reinette. Je paie 20 000 également ! ^^ /tic... Lire la suite

Je recherche des fleurs de blop. Des 4 sortes et en plusieurs exemplaire. J'ai plusieurs items pour échange ou tout simplement d... Lire la suite

Coiffe du Bouftou : +30 en force, +10 en intelligence (et un look d'enfer ^^) Lorko Kasko : +24 en force, +36 en intell... Lire la suite

Une silimelle +25 sagesse, - 5 force et - 5 intel. Veux vendre vite 160 000 négo. Contacté moi en jeux immédiatement /w t... Lire la suite

Je vend deux lots; l'un de metarias et l'autre de runes . Aucun élément ne sera vendu séparément. Je suis cependant près a prend... Lire la suite

Moin de 2h avant la fin de l'enchère !!! Qui aurra les couilles ? Est-ce que de nouvelles cawottes seront mises sur la ... Lire la suite
Terminé. Merci a tous ! Tic... Lire la suite