[Enchere] Testicules du Mulou

Partager Rechercher
Debut : 200 000 kamas
Pas d'Enchere: 10 000 kamas
Fin de l'enchère: Lundi 6 juin a 18h

Je serais en ligne lundi entre 18h et 19h (heure de France) pour conclure la transaction avec le gagnant. Bonne chance a tous !

Tic
Approcher ... APPROCHER ! Admiré ce fantastique lot de bijoux de famille. Certe un peu poilus mais combien inestimable ! Je soyer pas gêner, don't be shy, faite une offre ! Qui sais, vous deviendrez peu être le nouveau propriétaire de ce luxueux sac a boule.

En résumé : up ! ^^

Tic
Pour le bien de l'enchère j'estime tes 60 cawottes a 300 000 kamas sois 5000 chaque. Ca te va ? Tu est le meneur pour le moment et y suis très intéresser ! ^^ Bonne suite d'enchère et bonne chance !

Tic
Approcher ... APPROCHER !!! Toujours fraîche, tout juste encore chaude, les testicules de Mulou sont encore a votre portée! Idéal pour un ingrédient d'un article lugubre, ou encore simplement pour exhibé dans votre collection personnel, c'est deux merveilles pendante vous attendent!

Dernière enchère 250 000 (en cawottes)

Enchère se terminant demain soir, lundi, 18h !

Tic
Moin de 2h avant la fin de l'enchère !!!

Qui aurra les couilles ?

Est-ce que de nouvelles cawottes seront mises sur la table ? Y'aura t'il un nouvel enchèreur mystère qui attend de frappé au dernier moment ?

Réponse a 18h !

Derniere offre 300 000 kama !

Tic

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés