|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Origine de vos pseudos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon vrai pseudo n'est pas valable pour Dofus, donc vous aurez les pseudos secondaires, desolé ;P
(Je veut mes majuscules en plein mot !) |
![]() |
|
|
waw flippant 99% de vos pseudo viennent de mangasses et de jeux vidéos ...
![]() bon jme lance dans le jeux en félicitant le maso qui a lu les 24268462 pages du tread jusqu'ici : 1er perso ma sadi nommée Verdegris ben tout simplement par ce qu'elle était verte et grise et que c'est le nom d'une jolie couleur et que ça fait plante donc en accord avec la classe de perso . 2) MamieFluo (paix a son ame) énue nommée aussi de ses couleurs. délete depuis par ce qu'elle me flinguai la rétine. 3) Mon bébé d'amour Cra-Neuse . par ce que si les dev ont le droit de faire des jeux de mots pourrave ben moi aussi ! 4) verdosa une osa verte qui me sert depuis de faucheuse en chef par ce que jouer osa c'est pas évident quant a chaque début de combat des abrutits te demandent de pas invoquer ![]() 5) verdombre une gentille sram qui démontra officiellement que j'aime bien le vert ![]() 6)(ben oui double compte c'est la maaaal) Eni-ktamer ... bon méme raisons que neuse.Ce jeux de mot j'en suis pas fiére mais pour les noms masculins chui moins inspirée. 7) Enu-clef-air ... j'avais mangé un clown ce matin la ![]() ![]() ![]() 8) la derniere née de la famille Vertepinte évidement si vous avez déja vus des alcolos avec leur bouteilles de pinard 1er prix en verre de couleur verte vous comprendrez que ma pandalette porte bien son nom. ![]()
Bagnard
|
Tuireur
Comme mon premier perso était un cra, j'ai fait le mélange de tireur et tueur et voilà se que ça a donné.
|
![]() |
|
|
lornwels>lorn vient d'une planete de warhammer 40 000 et wels de mon imagination
![]() loyld> bidouillage de mon clavier, inspiration powwa ^^ |
![]() |
|
|
Sacrilogis (pas tapay)
Granny (non pas la barre céréalière ![]() Lauria-Bounga (pas tapay non plus) |
![]() |
|
Lagarfieldette |
Trouver plus de messages par Lagarfieldette |
|
Moi c'est Mados, M première lettre de mon prénom plus -ados parce que je suis un ado plus un -s parce que c'est joli.
![]() |
![]() |
|
|
Mon pseudo est Yams, tel le jeu de dès =D
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|