Origine de vos pseudos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par blazou
C koi 1 fake ?
Pose c'te question dans un langage que tout le monde puisse comprendre et on te repondrera .... Peut-être xD
Kiliad --> tous premiers perso créé sur AD&D puis sur Shadowrun puis Baldur's gate II puis Dofus.

Maintenant mes persos dofus :

Minimenia : perso de ma fiancée, membre des FDLL. Son nom vient d'un autre perso qu'elle a joué (un vampire nommé Menia )

Neifte: Traduction d'un mec bourré ( sorry Jorisc si tu me lis (cantonné ) ) du dieu gardien des tresors d'un peuple parlant une langue ancienne: Le Slavon, ancêtre des langues slaves, rare langue encore male traduite en ce bas monde.

Torocarré: xelor, nom rp d'un pote IRL

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par thorspark
Pour ma part, j'aime depuis longtemps la mythologie nordique et plus précisément le dieu de la foudre Thor.
Tien je suis pas le seul .

Mon pseudo est une combinaison de deux personnages Thor bien entendue et

pour le reste j'ai chercher dans les arbres généalogiques des elfes (qui ont trop la

classe soit disant passant ) du livre des Seigneurs des anneaux et j'ai pris le

début du nom d'un des Eldar, je sais je suis tordu^^
Citation :
Publié par blazou
sé une cross
é moa jai eu un modo a la fait forene c in pinta ta vu sa roks?

bon c'est bon , ton fake n'est carrément plus crédible la
Mor de Lol §§²
PS. Pinta, c'était purement ironique, mais bon, vu que les modo ne font jamais de blague pas drôle en lockant des topic je ferait mieux de me tair hein ( )

je ne t'es pas manquer de respect, fait de meme sil te plait, je t'es pas appeler " pintchezpakoimachintruc " 'du genre ta un pseudo de merde et tu me fait chier' ..
Citation :
Publié par crevetteingenue
blasphème ! sacrilège ! lèse ludicité !
Tu viens de donner la définition de mon pseudo, provenant du latin nefas, - (indéclinable)

Citation :
Publié par L£CkTrA # Jiva '."
Mor de Lol §§²
PS. Pinta, c'était purement ironique, mais bon, vu que les modo ne font jamais de blague pas drôle en lockant des topic je ferait mieux de me tair hein ( )

je ne t'es pas manquer de respect, fait de meme sil te plait, je t'es pas appeler " pintchezpakoimachintruc " 'du genre ta un pseudo de merde et tu me fait chier' ..
[J'ai au moins la décence de ne pas incorporer dans mon humour des personnes non-impliquées, sans leur autorisation. Sur ce, merci de continuer ça en MP : un flood de plus et c'est la sanction, je pense que tu n'as pas besoin de ça, si tu vois de quoi je veux parler. Au passage, blazou va passer le trimestre à venir hors du Village.]
Dire TG a Pinta c'est du suicide si quelqun a un screnne aussi ... rare qu'il me l'envoi ...

Tu fonce dans le mur coco dans un mur parcemé de pic .. arette toi vite...
Sinon on ne parle pas (pour 90% des joliens)Comme des intellos nous parlons francais ... mais sa sa a l'air de te depasser(francais avec des fautes pour moi mais francais ...)

Edit:Pinta c'est se que l'on appel un moderateur en gros il modere le serveur des flood ... des insultes.Il a le pouvoir de te bannir,de te sanctionner et bien d'autre chose plus atroce les unes que les autres -_-
Mon psodo sort d'un jeux de carte que j'aime beaucoup (oui le poker aussi enfin surtout le poker!) et puis bon j'ai prit un eca je voulais l'appeler uno au départ mais il etai deja prit (poker aussi ToT) donc voila sa tombe sous le sense encore mieux que batista contre the greath kali (pour se qui connaisse le catch xD) bon ok.... =========>[]
Bien marrant cette petite histoire toussa²

Mais revenons a nos mou... bouftous....

Mon dieu! toutes ces pages me font penser que les 90% des pseudo sont d'origine americaine nippones et autres mythologie
(il doit y avoir 5% de pseudo du style Xxx-feca-roxxor-lol-jteglyphtatronchXXX j'ai eu au hasard le feca mais on aurait pu mettre ecabluff )
mais où sont donc passés nos pseudo qui sont français!
Sa fait longtemps que je n'ai pas vu un Roger-marie comme pseudo

Sinon pour ma part...
Ben a la base orochi, mais reduit a oro par habitude (ceux ci etant pris j'ai du mettre un ' c'est triste ) orochi voulant dire serpent ou un truc dans le genre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés