Pour moi, Wow après 20h de jeu, c'est un jeu jubilatoire défoulant.
Je m'explique.
Comme il a été dis plus haut, jusqu'au level 20 en tout cas, grouper ne sert à rien, on fait ses quêtes, on tue des mobs 2 ou 3 level au dessus de nous, l'xp coule a flot, on level très vite, les chouettes items drop sec, on peut tuner son perso comme on veut avec les talents.
C'est un jeu facile, très facile très bourrin du fait de son système de premier qui touche un mob aura tout l'xp, dans les donjons ca tire dans tout les sens, y a rein d'organiser, personne groupe tout le monde solo en blastant et cognant dans tout les sens. Cela me rappelle très fortement AC2.
Le peu d'échange en chat général concerne des questions techniques sur les capaciités de chaque perso ou demander ou se trouve tel ou tel mobs pour tel ou tel quest.
Mon impressions global, c'est que malgré une charte graphique qui ne me plait pas à la base et un moteur 3D anémique par rapport à la concurrence (Lienage2, SWG, EQ2, GW, Ryzom, etc ...) il y a un une ambiance agréable qui se dégage de part la cohérence du jeu au niveau graphisme/race/gameplay etc ...
Mais pour moi après avoir jouer à pratiquement à tout les MMOs sorti depuis UO, on a un jeu défoulant qui se prend pas la tête et qui permet de se logger et de s'amuser directement si on aime basher des mobs facilement dans un univers réussi avec comme but devenir un SUPER HEROS méga puissant

bourré d'items DLMQT .
Le jeu est une parfaite réussite en ce qui concerne cet aspect et m'a bien amusé et pourrait encore m'amuser, mais bon ... 15$ par mois ca me parait beaucoup quand même pour ce type de plaisir de jeu, en tout cas pour moi.