Gorkha |
Dernières publications

je me suis reco y'a deux jours re entendre la musique lors de la connection m'a remplie de nostalgieBon a part ca je sais plus ... Lire la suite

merci de vos reponses si vous avez des liens de video avec les derniers add on ou pvp recent se serait sympa merci^^... Lire la suite

Si c est pour reprendre tes dd dans la gueule je prefere pas :o... Lire la suite

Bonjour Voila j'ai quitté daoc il y a un peu plus d'un an pour wow et depuis j'ai fais du chemin sur ce jeu j'ai up 60 et je ... Lire la suite

SalutGorkael eldritch et Caskha protectrice de OrcanieGorkha skald de CarnacJe suis dans l'alliance et mes perso sont Dryade dr... Lire la suite

-Mes combats avec ceux de la guilde chant de l'equinoxe quand je squattais les farfa près de dl-Quand les Bk me grouper a emain... Lire la suite

J ai trouver l ambiance plutot sympa coté serveur pvp2 chez les elfes meme si les tout nouvo flooder pour savoir quelques trucs... Lire la suite

pas de pitié je pourris la gueule de tous ce que je peuxquand je rencontrerai un ennemis trop fort et que j arrive pas a le vai... Lire la suite

Freedom callRhaphsodyLuca turilliInner Visiondésolé pour ceux qui n aiment pas mais c est du metal^^... Lire la suite
Star academy sa pete pendant le jeu :amour:... Lire la suite

ehehe si j'allais sur un serveur pvp j'aurais etais bien tenté par cette gu :mal: dans un serveur pvp on tue tout ce qui bouge... Lire la suite
pk une gu pk serais une gu de kevin? :(pk se serais une gu de gosse pre pubere attardé? -_-... Lire la suite