Gorkha

Dernières publications

RSS
29 March 2006 à 20:52 - Messages
je me suis reco y'a deux jours re entendre la musique lors de la connection m'a remplie de nostalgieBon a part ca je sais plus ... Lire la suite
26 March 2006 à 20:28 - Messages
merci de vos reponses si vous avez des liens de video avec les derniers add on ou pvp recent se serait sympa merci^^... Lire la suite
22 March 2006 à 19:20 - Messages
Si c est pour reprendre tes dd dans la gueule je prefere pas :o... Lire la suite
20 March 2006 à 17:57 - Discussion
Bonjour Voila j'ai quitté daoc il y a un peu plus d'un an pour wow et depuis j'ai fais du chemin sur ce jeu j'ai up 60 et je ... Lire la suite
26 May 2005 à 11:43 - Messages
SalutGorkael eldritch et Caskha protectrice de OrcanieGorkha skald de CarnacJe suis dans l'alliance et mes perso sont Dryade dr... Lire la suite
7 May 2005 à 01:16 - Messages
-Mes combats avec ceux de la guilde chant de l'equinoxe quand je squattais les farfa près de dl-Quand les Bk me grouper a emain... Lire la suite
11 January 2005 à 11:46 - Messages
J ai trouver l ambiance plutot sympa coté serveur pvp2 chez les elfes meme si les tout nouvo flooder pour savoir quelques trucs... Lire la suite
5 January 2005 à 10:31 - Messages
pas de pitié je pourris la gueule de tous ce que je peuxquand je rencontrerai un ennemis trop fort et que j arrive pas a le vai... Lire la suite
24 December 2004 à 20:11 - Messages
Freedom callRhaphsodyLuca turilliInner Visiondésolé pour ceux qui n aiment pas mais c est du metal^^... Lire la suite
Star academy sa pete pendant le jeu :amour:... Lire la suite
17 December 2004 à 11:19 - Messages
ehehe si j'allais sur un serveur pvp j'aurais etais bien tenté par cette gu :mal: dans un serveur pvp on tue tout ce qui bouge... Lire la suite
pk une gu pk serais une gu de kevin? :(pk se serais une gu de gosse pre pubere attardé? -_-... Lire la suite

Jeux

Gorkha joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gorkha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gorkha n'a publié aucune critique de jeu.