[Carnac] Humm j'hésite a revenir sur daoc

 
Partager Rechercher
Bonjour

Voila j'ai quitté daoc il y a un peu plus d'un an pour wow et depuis j'ai fais du chemin sur ce jeu j'ai up 60 et je suis plutot bien stuff malgré cela je regrette le pvp de daoc j'avais quitté ce jeu pensant que TOA avait tué le jeu et qu'il y avais trop de pve...
grosse erreure sur wow enfin sur mon serveur on attend 1h00 pour faire un champs de bataille qui dure 10min et on passe son temps a farmer les instances :'(
Les moment de rvr avec mon skald me manque...
Est ce que tout le monde est partis???comment a evolué le jeu depuis??

merci de vos réponses
Citation :
Publié par Gorkha
Bonjour

Voila j'ai quitté daoc il y a un peu plus d'un an pour wow et depuis j'ai fais du chemin sur ce jeu j'ai up 60 et je suis plutot bien stuff malgré cela je regrette le pvp de daoc j'avais quitté ce jeu pensant que TOA avait tué le jeu et qu'il y avais trop de pve...
grosse erreure sur wow enfin sur mon serveur on attend 1h00 pour faire un champs de bataille qui dure 10min et on passe son temps a farmer les instances :'(
Les moment de rvr avec mon skald me manque...
Est ce que tout le monde est partis???comment a evolué le jeu depuis??

merci de vos réponses
reste plus grand monde
Bon retour parmi nous .. comme tous ceux qui ont laché DAOC au moment où les artés devenaient un plaie pour aller tester Wow.
Moi j'ai vu, vécu et je suis reviendu sur DAOC

COmme nouveautés je dirais principalement un serveur classic ( sans artés : sans TOA ) qui est plus peuplés que les serveurs classics.
Accroissement exponentiel des BB ( buffs bot) .. ces mêmes BB qui n'existent pas sur le serveur Classic .. système mis en place par Mythic.
Système d'xp trés bien fait, avec des missions à faire suivant ton level : missions données par des maitres de missions situés à côtés de l'instance en général.

Quoi d'autre ? .. je laisse les autres rajouter ce que j'ai oublié .. y a mon chef qui inc dans le bureau là
Citation :
Publié par Gorkha
Bonjour

Voila j'ai quitté daoc il y a un peu plus d'un an pour wow et depuis j'ai fais du chemin sur ce jeu j'ai up 60 et je suis plutot bien stuff malgré cela je regrette le pvp de daoc j'avais quitté ce jeu pensant que TOA avait tué le jeu et qu'il y avais trop de pve...
grosse erreure sur wow enfin sur mon serveur on attend 1h00 pour faire un champs de bataille qui dure 10min et on passe son temps a farmer les instances :'(
Les moment de rvr avec mon skald me manque...
Est ce que tout le monde est partis???comment a evolué le jeu depuis??

merci de vos réponses
Gorkhamor Traca?
Sinon pour répondre, si il y a encore du monde , DAOC n'est pas encore mort
Trop de pve , ce n'est plus vraiment le cas , et encore moins avec la 1,81 qui arrive , en comptant en plus Darkness Rising et les nouvelles épic.
Citation :
Publié par Ixy / Yxee*
Gorkhamor Traca?
Sinon pour répondre, si il y a encore du monde , DAOC n'est pas encore mort
Trop de pve , ce n'est plus vraiment le cas , et encore moins avec la 1,81 qui arrive , en comptant en plus Darkness Rising et les nouvelles épic.
En effet il y a encore de l'espoir
J'aimerais beaucoup revenir aussi, le rvr de Daoc était vraiment fantastique malgré tous les ouin ouin qu'il y avait en permanence : ninja les rk à 5 heures du mat etc ... ou les galères pour monter des groupes, les bus et toutes ces choses mais au final c'était bien plus amusant que le "pvp" de wow (afk liste d'attente 1 heure pour se faire poutrer en 5 minutes )
Coup de blues en pensant aux personnes connues sur ce jeu... c'est surtout ça aussi mais beaucoup sont partis donc il ne reste que les souvenirs des bons moments sur ce jeu..

En tout cas bon courage pour reprendre après un an d'absence, parce que ça ne sera pas comme tu l'as connu avant (peut être en mieux, mais .. :s )



(Ptit kikou à Nept et Horns qui sont dans le coin, et bravo pour le Guide enchanteur ^^ )
je me suis reco y'a deux jours re entendre la musique lors de la connection m'a remplie de nostalgie
Bon a part ca je sais plus jouer et j'ai duel une des nouvelle classe hellaxa et je me suis fais poutrer
Je me paume aussi en zone rvr je suis parti avant nf et j'ai l'impression qu'il ya plus personne j'ai pas eu l'occasion de croiser le fer encore...
C'est vrai que c'est devenu tres different
plop gork...

normal ya plus personne tous retourné sur orca log ton eld allez laisse tombé la ouik attitude du pov skald solo qui se fais doom par le premier qui passe....

sauf si bien sur tu vise les lvl40+ qui pex en ZF......

mais bon si tu insiste log ton skald on est qques fufu qui te redonnerrons l envie de revenir chez nous ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés