morevordz |
Dernières publications

amano oui ca me dis bien quelques chose a mes debut sur la zf un champ GA qui poutrais royalement tout ce qu il croisais des an... Lire la suite

encore un doux reveur non mais joue face a des sorciers et tu verras qu il est deja pas mal du tout comme casse pieds......mais... Lire la suite

GG :) (par contre petite rectification Dior n est pas un nom empreinté mais belle et bien le nom de la famille Dior origina... Lire la suite

plante eternelle c pas l arte ou il faut kill le maitre d arme dans donjon ml2 pour le faire pop ??(suis pas trop reveillé j ai... Lire la suite

Et bien que rajouter, si ce n est encore une fois toutes mes felicitations.bye Andro tout mes voeux de bonheur pour ta vie irl ... Lire la suite

un gros GG je me rappel mon premier contact avec Karnoctis mon pov ti rango (Frag) a imploser juste apres un pont pas vu venir... Lire la suite

oui ya eu de bonne petite soiree me suis bien amusé avec mon ti rango Frag :)... Lire la suite

plop gork... normal ya plus personne tous retourné sur orca log ton eld allez laisse tombé la ouik attitude du pov skald solo q... Lire la suite
quand je dis orca je pense hubbernia :p... Lire la suite