RVR Abysses

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Un post rapide pour remercier les développeurs de la 1.82 d'avoir merdouillé sur le nouveau système d'ouverture des Abysses :

Si DF Alb : Hib et Alb peuvent entrer,
Si DF Mid ou Hib : Hib et Mid peuvent entrer,
et ce, sans limite de temps.

Nous avons donc eu l'occasion de faire, ces derniers soirs, de nombreux combats dans le célèbre donjon.

J'en profite pour saluer le groupe Mendama, qui nous a offert un beau combat en fin de semaine dernière, et de façon générale les Hib. J'aimerais juste que les adeptes de la pose champi sur les marches Mid soient un peu plus fair play, même si cette pratique easy rp est tolérée par GOA...

Au plaisir de vous croiser, de vous /hug pour certains, de vous /rude pour d'autres.
Citation :
Publié par Rilou
J'aimerais juste que les adeptes de la pose champi sur les marches Mid soient un peu plus fair play, même si cette pratique easy rp est tolérée par GOA...
cette pratique n'est pas toléré par GOA j'ai deja vu un GM donner un avertissement (ig gentil) pour ça. donc screen+ faq.

sinon oui df c'est sympa mais comme partout c'est souvent le zerg qui l'emporte + que les beau duels. pourtant les abysses s'y prêterait à merveille. donc voila sympa mais pas assez de soloteur.
Citation :
Publié par mouhyi
cette pratique n'est pas toléré par GOA j'ai deja vu un GM donner un avertissement (ig gentil) pour ça. donc screen+ faq.
Poser des champis sur la deuxième marche n'est pas interdit (dixit le Support GOA)

Sinon le timer pour entrer dans DF n'est il pas de 15mn depuis la mise en place de la dernière mise à jour?
Citation :
Publié par Lebowski
Poser des champis sur la deuxième marche n'est pas interdit (dixit le Support GOA)

Sinon le timer pour entrer dans DF n'est il pas de 15mn depuis la mise en place de la dernière mise à jour?
Ca bug apparemment les mickeys on free accé a DF :/
Citation :
Publié par mouhyi
cette pratique n'est pas toléré par GOA j'ai deja vu un GM donner un avertissement (ig gentil) pour ça. donc screen+ faq.
C'est ce que j'ai fait, pour des champi posés sur la seconde marche, par 2 ou 3 animistes. J'ai envoyé les noms + screen, voici la réponse de la FAQ :

Citation :
Publié par FAQ
Thread de discussion
Réponse (CM_FR) 04/24/2006 03:43 PM
Bonjour,

Les animistes peuvent poser leurs champignons sur la seconde marche. Les poser sur la troisème leur est par contre impossible.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Même s'il est alors totalement impossible de jouer, et que les champi sont à plus de 2 hauteurs de personnage, rien à faire... Bref, c'est minable comme attitude, et la réponse l'est aussi, mais c'est comme ça.
j'ai moi même send un dev aujourd'hui et il ma répondu que la première et second marche (en partant du bas) étaient ciblables donc il peut mais à partir de la troisième c'est pas possible et donc du bug exploit.
Il me semble que hib y a toujours accès.

Sinon je trouve pas cela super perso car DF est d'abord une zone de pex / stuff ( sceaux ) et la maintenant c'est + une zone RvR. J'ai essayé de pex un peu dedans et c'est totalement impossible enfin bref ^^.

Vivement qu'il soit corrigé se bug . Ceci dit, ca ne m'a pas empêché d'rp un peu
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Je connaissais pas ce nouveau system, c'est bon ça.

Donc quand ALB a DF, hib + ALB peut y aller.
Et quand mid a DF c'est ALB + MID
et quand HIB a df c'est : MID + HIB


Exact ?
En fait non ce n'est pas ça.
Hib a toujours accès à DF.
Mid a accès à DF quand ils ont les abysses ET quand Alb perd DF.
Alb a accès aux abysses quand ils ont DF MAIS on n'a pas de timer et c'est mid qui peut rentrer quand on perd DF.

Au final c'est Alb qui se fait avoir
OMG mdr!!!

bon on va vous faire une video les gars car la ca va pu
comment fait t on a 2 hh pour maintenir en respect un fg hib??
je pense que vous devez avoir des probleme et on s est propose
(nickdouille et strex)
de vous faire une tite video et en la regardan vous verriez vos defauts (peut etre)

sinon tlm gogo au abysse en faisant des pti groupe de 3-4 c super fun
et venez pas avec vos annimiste ca pourrie l ambiance

a+ dans DF
Citation :
Publié par celenium
OMG mdr!!!

bon on va vous faire une video les gars car la ca va pu
comment fait t on a 2 hh pour maintenir en respect un fg hib??
je pense que vous devez avoir des probleme et on s est propose
(nickdouille et strex)
de vous faire une tite video et en la regardan vous verriez vos defauts (peut etre)

sinon tlm gogo au abysse en faisant des pti groupe de 3-4 c super fun
et venez pas avec vos annimiste ca pourrie l ambiance

a+ dans DF
Un fg hib contre deux mid ? Nan j'crois pas :/
Ou alors tu sais pas compter.

Ou alors si un solo + un solo + un solo + 1 + 1 +1 +1 +1 = UN FG alors oui vous avez pwned un fg, et je pwn des buss tout les jours :]
eu narcisse ? hum je connai ca un pti ranger qui ml9 des qu on el voit par crainte qu on te OS moi et strex

cela dit tout les mid te le diront nous ne sommes qu en pur et dur DUO dans df docn a 2 (oui un duo quoi...) on a farm els hib a pres de 23 krp de l heure /stats en cemoment meme tu verra
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés